Xfab974 Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 (modifié) ok go mp Modifié 9 décembre 2009 par Xfab29 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yveri Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 D'ici fin de semaine si j'ai le temps, ou alors je mets à dispo un truc temporaire à l'arrache, le temps que j'améliore le tout Super, même si c'est un truc à l'arrache, tant que ca fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 bah le truc c'est que j'aurai pas le temps d'expliquer comment ça marche donc c'est système D si je release le nouveau script Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
spiderman Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Même si je ne sais pas trop a quoi sert ton script, je pense que le mieux c'est d'attendre quel que chose propre non ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mouss-T Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 salut, j'ai un xbox avec kernel 8507 es ce qu'il le faut faire un downgrade pour récupérer la clé dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 il est impossible de downgrader une console updatée en 8xxx, et le hack jtag n'est plus non plus. donc aucune solution pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
heinekeken Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 victoire !!! j' viens enfin de recevoir mon Acade compatible JTAG, mais 256MO intégrés.... ! Quelqu' un aurait il des newz fraiches sur les nouvelles cygnos compatibles 256/512 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 on peut avoir un ordre d'idée du prix pour le montage chef ? Montage seul de la cygnos 80 euros (Puce comprise) Pour le montage, vu le prix de la puce, c'est très correct, bravo. Le prix de la puce est bien élevé mais tant qu'il n'y a pas de concurrence (exceptées les fabrications maisons comme XD card), c'est ça ou rien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2009 victoire !!! j' viens enfin de recevoir mon Acade compatible JTAG, mais 256MO intégrés.... !Quelqu' un aurait il des newz fraiches sur les nouvelles cygnos compatibles 256/512 ? C'est pas pour cette année Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
luxskywalker Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 on peut avoir un ordre d'idée du prix pour le montage chef ? Montage seul de la cygnos 80 euros (Puce comprise) + Hack JTAG et Freeboot prix encore à déterminer je suis preneur, ma console à un kernel 6761 mp moi quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) Hello tout le monde, je viens de suivre le tuto et je me retrouve avec deux problèmes : Lorsque je démarre sur la nand de la cygnos j'ai un ecran noir et une diode rouge en bas à droite sur la xbox (console couchée) Lorsque je démarre sur la nand de la console, j'ai 3 diodes rouges J'ai de nouveau dumpé la nand de la console et comparé avec les trois premiers dump que j'avais fais en utilisant Nand compare et ils sont tous identiques. Une solution ? EDIT : Au cas où, les infos de 360 flash tool sur le dump de la console : CB : 5770 CD : 5770 patch 0 : 6683 CE : 1888 patch 1 : 0 Falcon V3 16 mb Modifié 16 décembre 2009 par bossone Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2009 vérifie l'ensemble de tes soudures, tu as forcément un problème soudure quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) Ok, je vais voir ça. Mais petite précision, tout fonctionnait correctement avant que j'effectue le tuto du hack jtag, la console bootait sans problème que ce soit sur la nand d'origine ou sur la cygnos, le problème viendrait donc des soudures du hack/jtag ? Quel doivent être les tensions au niveau des résistances ? Est-ce que je peux reflasher la cygnos avec le dump de la nand d'origine afin de me retrouver dans la configuration d'avant le tuto ? Modifié 16 décembre 2009 par bossone Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) Comme d'hab, Soulheaven a la solution Ya effectivement une résistance qui ne tient pas bien. Big respect Monsieur Soulheaven !!! Modifié 16 décembre 2009 par bossone Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ghostdog Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 bonjour est il possible de mettre une autre valeur de resistance j'ai commandé des 330 ohm mais elle arrive pas, j'ai des 1,2Kohm ca pourrais faire l'affaire??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 Tu prends 15 résistances 330 Ohm en parallèles et ça te fait une résistance de 22Ohm. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Tu prends 15 résistances 330 Ohm en parallèles et ça te fait une résistance de 22Ohm. C'est pas le contraire plutôt? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yveri Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 bonjourest il possible de mettre une autre valeur de resistance j'ai commandé des 330 ohm mais elle arrive pas, j'ai des 1,2Kohm ca pourrais faire l'affaire??? merci d'avance Tu mets le firmware de ta Cygnos v2 à jour, en v1.03 (version beta), l'installation du JTAG est simplifiée, les résistances ne sont plus nécessaires. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ghostdog Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) comment ca? tu m'interresse là on met les meme point sans résistance?? comment on met le fw à jour ? ou se procurer le fw 1.03 sur le site il y a seulement le 1.02 merci d'avance Modifié 17 décembre 2009 par ghostdog Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yveri Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Tu trouveras tout ici ! /!\ Il est important de mettre la puce à jour avant de faire le montage ci-dessus. Il s'agit d'une version beta, à vos risques.... Modifié 17 décembre 2009 par Yveri Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ghostdog Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 merci de ta reponse super rapide une autre question , Comment met on la fw à jour? donc pour la maj il ne faut pas avoir souder les X0 àX7 c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yveri Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 merci de ta reponse super rapideune autre question , Comment met on la fw à jour? donc pour la maj il ne faut pas avoir souder les X0 àX7 c'est ca? Pour mettre à jour utilise cygnos 360 toolbox, onglet firmware.... (V1.07 dispo dans le lien d'avant) Oui surtout ne pas souder les points avant mise à jour, ca pourrait endommager la console. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ghostdog Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 merci je test de suite Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yveri Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 De rien, donne nous des retours. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ghostdog Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) mecri c'est bon ca marche mais je comprend pas comment mettre freeboot dans ma nand?? apparament faut recup la clé cpu? pfuu suis perdu si quelqu'un peut m'aider merci d'avance j'arrive pas à mettre la nad xell sur la cygnos par contre l'origine passe bien sur la puce. Je doit donc faire une erreur en preparant ma nouvelle nand mais laquelle?? mon dump est bon , aucune erreur avec nand compare ma box est une falcon: avec nandxell falcon : erreur E79 avec nandxell falconS : rien du tout ( led verte sur power et rien à l'affichage) merci d'avance Modifié 17 décembre 2009 par ghostdog Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés