doudou425 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 idem j'ai recu le mien ce matin et installation sans probleme a part le cable usb un peu court ,que du bon !!! par contre j'ai recu un petit adaptateur avec et je sais pas a quoi il sert .... sinon oui en mode xkey desactivé ,le lecteur s'ouvre et se referme ,en mode xkey actif le lecteur ne s'ouvre plus (enfin ca simule une ouvertire/fermeture Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jrmi62 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 pour moi meme en mode passthru (ou un truc du genre lol) le lecteur ne s'ouvre pas mais je vais r(ouvrir la console cette aprem car ca doit etre un branchement qui a bouger quand j'ai remis le lecteur en place Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
simoco Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) pour moi meme en mode passthru (ou un truc du genre lol) le lecteur ne s'ouvre pas mais je vais r(ouvrir la console cette aprem car ca doit etre un branchement qui a bouger quand j'ai remis le lecteur en place toujours tester avant de remonter EDIT : @jrmi62 : créé un sujet dans la partie générale car il semble que déjà pas mal de monde rencontre ce problème. La solution sera peu-être toute bête mais ça aidera. Modifié 13 octobre 2011 par simoco Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jrmi62 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 j'ai tester le xkey mais j'ai pas penser a tester si le lecteur s'ouvrer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxens06 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 jrmi62 tu a aucun probleme avec les jeux 0800 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 comment vous faite pour mettre le fichier sur la SD, j'ai pas de port SD sur mon pc moi.. ptin y a meme pas un tuto ici Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jrmi62 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) pour l'instant j'ai essayer que pes 12 et fifa 12 ils passent tres bien mais je croit qu'ils ne font pas partie des jeux 0800 Modifié 13 octobre 2011 par jrmi62 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxens06 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 g pas de chance les jeux 0800 comme gow3 marche pas g ecran noir puis le bouton de droite qui vien en rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jrmi62 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 c pas bon ca et avec les autre jeux ca fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxens06 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 se lui de droite en bas s allume en rouge quand je lance un jeux 0800 http://www.google.fr/imgres?q=probleme+xbo...t:429,r:11,s:78 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxens06 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 oui les autres jeux comme f1 2011 se qui son pas en 0800 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jrmi62 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) ca doit etre l'erruer e64 regarde sur le forum xkey dans la partit en anglais je croit qu'il y a un topic qui explique comment reparer ca ici http://www.x360keyforum.com/viewtopic.php?f=7&t=521 Modifié 13 octobre 2011 par jrmi62 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxens06 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 esceque sa peux venir que j'ai pas remonter ma console donc pas de disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 ca vous tuerez de répondre à ma question ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deefox Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 ca vous tuerez de répondre à ma question ? svp ben enzo,tu sais bien pour la sd tu dois bien avoir un t-flash (livré avec les linker) car c'est une micro sd..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jrmi62 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 ca vous tuerez de répondre à ma question ? svp si ta pas de port sd achete dans un magasin pres de chez toi un lecteur de carte tu peut en trouver pour pas tres chere Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 ah ok merci les gars, bon ba ça va pas etre pour aujourd'hui alors. fait chier quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
simoco Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Franchement Enzo j'croyais que tu déconnais ! Généralement sur les ordi portables t'as des lecteurs de carte SD, il me semble que le xkey est livré avec un adaptateur SD/microSD. Sinon t'as des clé USB avec port microSD ou alors un simple lecteur de cartes. Mais c'est con d'en acheter un vois si ton voisin a pas un lecteur de cartes (passes par la trappe du chien ) car une fois ton dummy.bin/firmware.bin mis sur la microsd t'aura plus besoin d'y revenir. Modifié 13 octobre 2011 par simoco Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxens06 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 pk moi j ai droi a cette erreur rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Y'a les téléphones aussi, qui ont des ports microSD. Perso, je passerai par mon téléphone pour faire les transferts. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jrmi62 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 a mon avis tu doit pas etre le seul je me permet de revenir a mon lecteur bloquer pour recupere la cle de mon lecteur sur jungle flasher j'ai fait slimkey et une fois que j'ai eu ma clé j'ai arreter la console sans rien faire d'autre sur jungle flasher et j'ai tout debrancher y avait rien a faire pour remettre le lecteur en normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 ba non je déconnais pas je me suis retrouvé comme une poule qui a trouvé un oeuf, en plus je suis à moitié soulé y a meme pas un tuto sur GX. j'ai trouvé un appareil photo et le gps de ma mere je vais test avec ça. merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bruno104 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 oui un apareil photo une imprimente mais je me demande si le petit module usb ne servirai pas a ca histoire de ne pas tout redemonter a chaque maj du xkey?! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
simoco Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) (...)le petit module usb ne servirai pas a ca histoire de ne pas tout redemonter a chaque maj du xkey?! Mais c'est quoi ce module USB !Vous pouvez mettre une photo s'il vous plait j'suis super curieux la. Car si il y a une petite fente c'est l'adaptateur usb/microSD, sinon... ce serait comme même pas de dongle wifi ? Et pour les maj firmware, il suffira juste de mettre les nouveau fichiers du frmware à la racine du disque dur et au boot, xkey se mettra automatiquement à jour... plus besoin de redémonter par la suite. Modifié 13 octobre 2011 par simoco Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kazfury Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 g pas de chance les jeux 0800 comme gow3 marche pas g ecran noir puis le bouton de droite qui vien en rouge. Salut, As tu la dernière maj qui prends en charge justement le jeux 0800? a télécharger sur le site, a ce propose ils sont tous livrer avec la dernière Maj ou pas 1.03 de mémoire? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés