X360key : en cours d'envoi


Newserator
 Share

Messages recommandés

milerwan => je me permet de te donner mon avis d'utilisateur d'un autre odde, le boxzii V1.

Ben moi je l'ai eu entre les mains et c'est loin d'être bidon : la finition de la télécommande est très bonne et tout fonctionne parfaitement.

La compatibilité est totale avec les jeux en AP25/26 et XGD3 0800 et XGDrip avec un seul fichier dae.bin pour lancer tous ces formats !!!

Par ailleurs, comparé à la concurrence, l'installation du système est bien plus aisée et très intuitive via les information du menu de la télécommande.

L'installation ? pour moi ça été hyper simple, décompresser et hop c'est fait. Si c'est l'installation dans la box, facile aussi à moins d'avoir 4 main gauche.

De plus de ce que j'ai vu/lu sur la toile, les produits concurrents ne sont pas en mesure de rivaliser avec l'accessibilité du Xkey (installation, fonctionnement).

La mise à jour de l'appareil se fait automatiquement du moment qu'on met les fichiers à la racine du HDD et tout est bien rodé.

Mise à jour, aussi très simplement à faire, on décompresse et c'est fait.

Bref c'est loin d'être bidon et nous verrons bien de tous les systèmes ODDE lequel remportera l'approbation des testeurs. ;)

Sur ça je répondrais, chaque odde à c'est point fort et faible. Mais niveau prix, pour le moment le boxzii gagne. Et fait tout aussi.

Et surtout encore plus, quand une personne comme moi à déjà un media center/server perso tout près, donc le prix encore plus bas +- 50 € tout compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 325
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faisons un petit calcul...

Il y'a dans le monde une 40 aine de revendeurs sur le site officiel de x360key...Si il ya 10000 commande par revendeurs,cela fait 10.000X40=400.000 x360key à verifier.

Si l'on divise par le nombre de jour qui est de 800(800 x360key vérifier par jour.Cela nous fait 500 jours.

Conclusion:

Faudrait attendre plus d'1 pour que tout soit envoyé.. ^^

C'est bidon leurs dirent du bidon c'est pour coller à la MAJ de M$ :) , une fois faite il sera là comme par magie et ils seront tous testés hihihi , nan mais ho facile avec 120heures par jour :D , mais pas avant la MAJ de M$ :( !

Et en attendant un peut, je pense le prix risque de passer à 70€ environ !

Une chose est vrai ce produit va aider pas mal de personnes je pense, ceux qui ne souhaitent pas flasher graver MAJ percer le chip ect.., ou ne peuvent pas installer le Glitch là ok c'est réellement là son point fort et une alternative au flash et il y a moyen d'avoir une console clean, le reste vue les conneries commercial qu'ils disent, ou elle s'arrête et ou elle commence mystère. Mais à l'heure actuelle il y a RIEN que du pipo, donc...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prix d'achat ne baissera pas avant un moment... c'est sur et certain donc je vois mal pourquoi il baisserait lors de la revente.

Le fabricant du Xkey sait qu'il a le leadership face à ses concurrents donc il n'y a pas lieu qu'il révise son prix et il en va de même pour les revendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ARRRFF vue le prix élevé le retard la clé qui est pas récupéré direct via Xkey comme prévue, ils vont ce tirer une balle dans le pied à force ou il faut un

véritable sureau de leur part et envoyer tout ce qu'ils ont dit, les gens sont et vont être dessus à force de promettre et de rien faire !

Perso je fais un devis, je tiens pas mes promesses je revoie le prix (surtout pour celui qui a rien pour récuperer la clé et qui comptais sur la MAJ prévue en Spetembre),

mais là ben que non c'est normale le prix change pas :) ! Les vendeurs ont pas à manger leur marge, mais c'est Xkey qui doit revoir ça copie et est le responsable .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ARRRFF vue le prix élevé le retard la clé qui est pas récupéré direct via Xkey comme prévue, ils vont ce tirer une balle dans le pied à force ou il faut un

véritable sureau de leur part et envoyer tout ce qu'ils ont dit, les gens sont et vont être dessus à force de promettre et de rien faire !

Perso je fais un devis, je tiens pas mes promesses je revoie le prix (surtout pour celui qui a rien pour récuperer la clé et qui comptais sur la MAJ prévue en Spetembre),

mais là ben que non c'est normale le prix change pas :) ! Les vendeurs ont pas à manger leur marge, mais c'est Xkey qui doit revoir ça copie et est le responsable .

Je pense qu'ils seront surtout responsables d'un produit performant qui ravira tout le monde au final... Faut juste qu'il soit disponible. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On voit que tu pense que personne ne l'a testé en France ;)

Je veux pas être méchant mais aucun rapport avec ma phrase....

en tout cas perso je l'ai eu entre les mains et cet écran microscopique, rien que ça laisse tomber.... j'y vois keud

et sans déconner ce câble usb de daube super trop court...

Faut arrêter de délirer, j'appel pas ça un produit viable et encore moins fini consciencieusement !

Vous crachez tous sur la concurrence parce que la team Wiikey est bien la meilleur pour une chose... le bourrage de crâne.

Le seul truc qui serra satisfaisant à 100% ce serra le glitch + dash alternatif, ceux qui veulent le top PATIENTEZ !!! ça VAS arriver !!

En attendant pour les pressés bourré de frics, je conseil largement le Wasabi ( qui encore une fois est dénigré injustement )

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul truc qui serra satisfaisant à 100% ce serra le glitch + dash alternatif, ceux qui veulent le top PATIENTEZ !!! ça VAS arriver !!

Attend pour l instant MS n a pas riposter et rien ne prouve qu il ne pourrons pas bloquer ce hack....... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

KaISeR SoZEi y a un point crucial que t'oublies et qui fait toute la différence entre le glitch et le xkey.

XBOX LIVE, alors certes tu vas répondre que MS va le bloquer, mais tu n'en sais strictement rien, et les cfw sont dans le meme cas de figure.

Apres tu as toute l'installation du glitch, avec 6 ou 7 soudures sur des micro-points de la cm avec démontage total pour souder au dos de la cm + encore 7 soudures pour dumper la nand et la réinjecter.

Donc bon c'est pas du tout la même chose que plug simplement un xkey dans une xbox et cela va en réfuter plus d'un. j'en sais quelque chose j'ai foutu ma slim en l'air avec un dump pourrie et une pastille de cm sauté sur le point le plus critique. Quand tu vois que plus des 3/4 des mecs qui ont des consoles flashée ne savent même pas mettre a jour leur lecteur, je me dis que le xkey face au glitch a toutes ses chances, il suffit juste qu'il sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je voit ceux qui dise que les concurrents du xkey sont pas a la hauteur, renseignez vous bien avant de sortir ces conneries la.

de toute facon ils font tous pareil et on tous des defauts

le wasabi faut decouper la partie metalique

le boxzii il faut un pc a coté (pour l'instant)

et le xkey faut ce bouger si tu veut changer de jeux ( pour l'instant aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@burak77:

non perso ca me derange pas mais si tu regarde les tests c'est le principale reproche qu'ils lui font mais ca va etre bientot arranger

mais c'est vrai que c'est le seul gros defaut quand tu voit qu'avec le wasabi tu voit ta liste de jeux sur la console et qu'avaec le xkey c'est pas le fait de bouger qui est vraiment enbetant mais le fait de choisir ton jeu sur le petit ecran

par exemple si tu a une centaine de jeux et que tu veux jouer a un jeux il faut que tu fasse tout defiller jusqu'a ce que tu le trouve

apres tout le monde n'a pas d'action sur le boxzii comme toi :0

je plaisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Façon des ODD un seul sortira vainqueur dans le temps.

pour moi l'ecran du xkey va etre chiant vu que la console est dans un meuble a 30cm du sol, la commande étant placée au centre de la console, en plus de la lecture difficile j'aurai la tête dans le meuble et les fesses en l'air, position super esthétique pour une fashion victim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Façon des ODD un seul sortira vainqueur dans le temps.

pour moi l'ecran du xkey va etre chiant vu que la console est dans un meuble a 30cm du sol, la commande étant placée au centre de la console, en plus de la lecture difficile j'aurai la tête dans le meuble et les fesses en l'air, position super esthétique pour une fashion victim.

si tu as un chien a la maison fait attention a tes fesses, sa serait con de se faire...... wow bon tu vois ce que je veux dire pas la peine de te faire un dessin woot

sinon ouai faut arrétez vous tous de faire les apprentis sorciés avec vos boules de cristal, personne ni vous ni moi ni dieu ne sait ce qu il va advenir des odde dans le temps, tout le monde a l epoque disais le flash no soucis comment Ms peut il le voir, reflasher une console par simple mise a jour impossible, bannir les gamertag fessant du nojtag impossible, etc.. alors arretez avec vos suposissions qui ne sont que source de conflits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@burak77:

non perso ca me derange pas mais si tu regarde les tests c'est le principale reproche qu'ils lui font mais ca va etre bientot arranger

mais c'est vrai que c'est le seul gros defaut quand tu voit qu'avec le wasabi tu voit ta liste de jeux sur la console et qu'avaec le xkey c'est pas le fait de bouger qui est vraiment enbetant mais le fait de choisir ton jeu sur le petit ecran

par exemple si tu a une centaine de jeux et que tu veux jouer a un jeux il faut que tu fasse tout defiller jusqu'a ce que tu le trouve

apres tout le monde n'a pas d'action sur le boxzii comme toi :0

je plaisante

salut^^

déjas sur le XKEY tu peux mettre un certains nombres de jeux "je crois " une dizaines peut être !!^^ et oui je pige pas qu'il ne soit pas comme le "Wasabi" c'est un bon point de ne pas ce bouger du canape pour changer de backups!!! sa revient au meme d'insatller un DVD dans mon lecteur!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut s acheter un fauteuil electrique ou former sa femme a changer les jeux ou medors comme dans la pub free.

se levé sa evite d attraper une phlébite et devenir enorme comme un ricains. la plus part du temps qu en je met un jeu dans le lecteur c ets pour y jouer pas pour en changer toute les 5 minutes, si vous voulez zapper toute les 5 minutes jouer avec les chaines tele.

avec un peu d entrainement tu peux facilement arriver a lancer le dvd directement dans le lecteur sans te bouger du canap freesby.

bref sur cette touche d ronique et vu l heure pile de midi, je me presse d aller consommer un ptit apero a la santé des personnes qui se plaignent

Modifié par panthereman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il devient vraiment marrant ce topic qui va se finir par une baguare de bar. C'est fou à chaque nouveau sujet sur un ODDE on revoit les factions s'affronter.

C'est pas que des machines à fric, j'veux dire l'ODDE est un nouvel évènement pour la box.

Il y en aura pour tous les types de clientelle Jtag/glitch, CFW et ODDE. Après wasabi, boxzii ou xkey ils gallerent tous à livrer leur produit et ils ont tous un défaut et leurs avantages.

Moi j'dis chapeau à ces teams, on est jamais content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous j'ai eu confirmation avec un revendeur qui vient de recevoir des xkey apparemment demain il va m'envoyer un exemplaire que j'ai payé depuis environ 2 semaines :encolere12:

A ce qu'il m'a dit les prix des xkey ont augmentés auprès de son fournisseur mais il va quand même honorer ma commande!

Modifié par meo974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces