X360key : en cours d'envoi


Newserator
 Share

Messages recommandés

tu dis plus haut que tu ne te connecte plus au live car ta console et flashé, donc je te dit au final sa sert a rien car tu t auto ban; et la tu me dis c est surtout pour ne pas perdre mon abo au live annuel, d ou ma nouvel question a quoi sa sert d avoir un abo live annuel si tu ne te connecte pas au live?

Des ban de console flashés yen a pas qu en meme tout les 4 matins. ne pas se connecter pour pas etre ban c est pour moi comme etre ban, en plus que la ta plus rien a perdre vu que ta console n est plus garanti ROD et meme si elle le serait encore rien ne te prouve que le SAV ne la refuserait pas vu qu elle a deja ete ouverte et modifié.

???Si je me connecte et que suis banni avec mon abo annuel, c'est foutu pour moi! je n'ai pas dit que j'avais en ce moment un abo annuel! quand je me connecte je prends un abo annuel (moins chere) et je sais tres bien ( vu les soudures que j'ai faite dessus!) que ma console n'est plus du tout sous garantie , le seul hic c'est que je n'ai absolument pas confiance en Microsoft (c normale il ne vont pas se laisser faire) donc je n'ai pas envie de me prendre la tête au vu du peux de plaisir que le live me procurer (mes potes pas tjrs dispo et fragger des très jeunes inconnu pas trop mon kiff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 325
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

???Si je me connecte et que suis banni avec mon abo annuel, c'est foutu pour moi! je n'ai pas dit que j'avais en ce moment un abo annuel! quand je me connecte je prends un abo annuel (moins chere) et je sais tres bien ( vu les soudures que j'ai faite dessus!) que ma console n'est plus du tout sous garantie , le seul hic c'est que je n'ai absolument pas confiance en Microsoft (c normale il ne vont pas se laisser faire) donc je n'ai pas envie de me prendre la tête au vu du peux de plaisir que le live me procurer (mes potes pas tjrs dispo et fragger des très jeunes inconnu pas trop mon kiff)

ok j avai compris que tu avait un abao annuel d ou mon questionnement, masi tu sais a ne pas te connecter c est un peu comme ci tu etais banni, apres si comme tu le dis le live ne t apporte rien alors dans ce cas je comprend. ce que je comprend pas c est les gens qui ne se connecte plus au live de peur d etre banni c est un peu comme ne plus rouler en voiture de peur de perdre son permis c est s auto sanctionner. perso moi j aime bien tuer des kikoulol sur call of et les entendre rager dans leur micro hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j avai compris que tu avait un abao annuel d ou mon questionnement, masi tu sais a ne pas te connecter c est un peu comme ci tu etais banni, apres si comme tu le dis le live ne t apporte rien alors dans ce cas je comprend. ce que je comprend pas c est les gens qui ne se connecte plus au live de peur d etre banni c est un peu comme ne plus rouler en voiture de peur de perdre son permis c est s auto sanctionner. perso moi j aime bien tuer des kikoulol sur call of et les entendre rager dans leur micro hihihi

Non!!! sauf que je perds pas d'argent! donc si j'ai un abo+ banni= perte d'argent et si j'ai pas d'abo =pas banni+ pas perte d'argent c'est pratiquement une equation newlaugh les analogies sont souvent surdimentionner, on parles bien du jeux video...conduire un vehicule c'est autrement plus utiles (famille,voyage...) donc ton exemple n'est pas bon :marteau: bon je lache l'affaire car je troll pour rien aussi, quelqu'un a reçu le xkey et a installer sur une phat histoire de savoir si tout ce passe bien???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non!!! sauf que je perds pas d'argent! donc si j'ai un abo+ banni= perte d'argent et si j'ai pas d'abo =pas banni+ pas perte d'argent c'est pratiquement une equation newlaugh les analogies sont souvent surdimentionner, on parles bien du jeux video...conduire un vehicule c'est autrement plus utiles (famille,voyage...) donc ton exemple n'est pas bon :marteau: bon je lache l'affaire car je troll pour rien aussi, quelqu'un a reçu le xkey et a installer sur une phat histoire de savoir si tout ce passe bien???

newlaugh j'avoue c'est super pénible à lire les phrases à rallonge hihihi

On aura des retours demain surement pour xkey + phat, vu qu'un grand nombre d'entre nous l'ayant commandé lundi sur librasoft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça serai parfait.

J'avoue pencher pour le wasabi pour le système via NXE, bien plus pratique dans le choix de jeux.

Mais si la team key nous fait le même truc, alors c'est clair et net, je choisirai le 360 key sans hésitations. :)

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle option qui arrive : affichage du menu sur le dashboard? (la vidéo sortira quand ça sera au point)

(...)

TRÈS étonnant !

Surtout qu'ils avaient l'air catégorique sur leur forum.

Ils ont dû céder à la pression des morfales que nous sommes...

Mais si OzM le dit, on ne peut que le croire. Avec ça ce sera (presque) parfait :)

Modifié par simoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et merci pour les NEWS

voila j ai une question :whistling:

pour mettre nos backups iso sur le disque dur externe

est ce que j ai besoin d un soft ou juste copier coller sur le DD

merci pour votre reponses :rolleyes:

Salut,

alors comment dire...legerement + haut...encore...encore...encore...bon j'vois que tu as un peu de mal newlaugh , a priori pas besoin de soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

alors comment dire...legerement + haut...encore...encore...encore...bon j'vois que tu as un peu de mal newlaugh , a priori pas besoin de soft

merci pour le lien

c est ce que je voulais

ca vas aider :rolleyes:

Oui vous avez raison

le fil trops court

sur la slim ca demande **la patience pour l installer

je pense

:rolleyes: mais le x36key vas etre a la hauteur **updates**

j attends la mienne :)

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(...)Il faut découper la grille ?
Non pas de découpage de grille, il passe derrière entre l'armature et le plastique... tu sais le clips chiants à ouvrir derrière la box si t'es pas bien outillé ;) En tout cas c'est la partie la plus délicate du montage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas de découpage de grille, il passe derrière entre l'armature et le plastique... tu sais le clips chiants à ouvrir derrière la box si t'es pas bien outillé ;) En tout cas c'est la partie la plus délicate du montage.

Tu parles pour la Slim ou pour la PHAT ?

Sinon, je suis interessé si qqu'un a un retour d'expérience sur la Slim et le passage du cable USB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parles pour la Slim ou pour la PHAT ?

Sinon, je suis interessé si qqu'un a un retour d'expérience sur la Slim et le passage du cable USB !

J'ai cru voir que pour la slim ils enlevaient l'armature métallique... pas top mais pas de découpe ni de grille ni de coque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j'ai recu le mien ce matin il est installer et fonctionne tres bien

j'ai juste un petit probleme mon lecteur ne s'ouvre plus est ce normal ?

ps : dans la boite j'ai eu une espece de cle usb

qui d'un cote a un port usb de l'autre un truc pour pouvoir metytre un port usb et sur le cote un truc pour brancher un cable comme le xkey et brancher

vous savez ce que c'est ?

Modifié par jrmi62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta pas confondu avec le Boxzii pour la grille supérieur, car avec le x360key ya une protection.
Non, vu sur video de Ozmodchip, j'en été étonné aussi
salut a tous

j'ai recu le mien ce matin il est installer et fonctionne tres bien

j'ai juste un petit probleme mon lecteur ne s'ouvre plus est ce normal ?

Ca n'aurait pas à voir avec le système pass-throught mode ? genre si tu allume la box soit avec le bouton power soit avec le bouton eject ?

t'as bien mis ton dummy ou firmware sur la microSD ?

t'as fait 3 tours sur toi-même et jeté du sel par dessus l'épaule ?

Modifié par simoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces