X360key : en cours d'envoi


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 325
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour ,Voici ce que j'ai vu sur un site de revendeurs US:

Please note that the base 1.00 firmware will not have Key extaction technology. It will come with a later firmware. So please only order if you have a way of dumping your original firmware. This is important!

Donc:Uniquement les personnes qui ont leur clé qui peuvent commandé.Faut attendre les prochaines mise à jour pour le rip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

KaISeR SoZEi y a un point crucial que t'oublies et qui fait toute la différence entre le glitch et le xkey.

XBOX LIVE, alors certes tu vas répondre que MS va le bloquer, mais tu n'en sais strictement rien, et les cfw sont dans le meme cas de figure.

Apres tu as toute l'installation du glitch, avec 6 ou 7 soudures sur des micro-points de la cm avec démontage total pour souder au dos de la cm + encore 7 soudures pour dumper la nand et la réinjecter.

Donc bon c'est pas du tout la même chose que plug simplement un xkey dans une xbox et cela va en réfuter plus d'un. j'en sais quelque chose j'ai foutu ma slim en l'air avec un dump pourrie et une pastille de cm sauté sur le point le plus critique. Quand tu vois que plus des 3/4 des mecs qui ont des consoles flashée ne savent même pas mettre a jour leur lecteur, je me dis que le xkey face au glitch a toutes ses chances, il suffit juste qu'il sorte.

Nan j'oublie rien, et une console modifiée n'est PAS à connecter au live !!!

Avec un ODDE, pas de live du tout ( c'est basé sur le CFW de C4Eva de toute façon, et on a jamais été safe avec... ), avec le glitch XLINKKAI !!! ( en plus gratuit, pas d'abonnement )

Si tu as peur de quelques soudures ridicules qu'est ce que tu fiche ici ? Le hack, soit tu as le niveau technique pour le faire toi même, soit tu le fais faire par un pro... mais ne demande le beurre l'argent du beurre et la crémière avec, ça ne marche jamais

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je veins du coté de ps3 et on est bloqué avec nos backup au delà de 3.55

avec la x360key, les derniers backups fonctionnent ? parcequ'apres acheter sur ps3 ou xbox, le jeu est le même sans chipoter sur les détails.. et du coup le live sur ps3 si besoin (COD8 je crois ;) )

pour info : http://www.dhgate.com/x360key-xbox360key-s...412c9b613c.html

en commande groupée

+++++

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh les gars ca fait 1/2 heure que je vous lis ... vous prenez pas la tete !!!

ca sort tant mieux ca sort pas tant pis !!!

moi j regarde a court therme pour l'instant j peut kiffer sur gow 3 ...

c' est d'ailleurs ce que je vais aller faire parce que vous faites mal a la tete a vous bouffer le nez comme ca !!!

et quitte a faire une crise d' epilepsie je prefere la faire devant ma xbox plutot que sur ce topic

ps : j' ai preco un iphone 4s j laurais avant le xkey ou pas ?

:0

ok je sort

Modifié par nitouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces