spiderman Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 ah ok car malgré tout la nand est sali car même si ça emule le lecteur sa reste un backup iso ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
panthereman Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 ah ok car malgré tout la nand est sali car même si ça emule le lecteur sa reste un backup iso ?@++ mdr ton gamertag live. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
spiderman Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 lol oui il m'ont niquer mon gamertag qui avait 3 ans d'existance, du coup j'en ai pris un autre pour me venger @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burak77 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Non sa n'a rien a voir avec les iso, il émule entièrement ton lecteur DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nvidia Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Et sinon , toujours pas de nouvelle sur le fait que le xkey dump seul la cle dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 désolé, je n'est pas lut les 4 pages Mais qu'en est t'il du x360key et du live ? sera t'il compatible ? heu suffit de lire ta signature... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sloxone Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour ,Voici ce que j'ai vu sur un site de revendeurs US: Please note that the base 1.00 firmware will not have Key extaction technology. It will come with a later firmware. So please only order if you have a way of dumping your original firmware. This is important! Donc:Uniquement les personnes qui ont leur clé qui peuvent commandé.Faut attendre les prochaines mise à jour pour le rip. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blackmantis Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Excellente nouvelle ! Dans une futur MAJ ils permettront d'extraire la clé c'est bon ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sonyleader2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 j'ai entendu que forza 4 passe sur le xkey sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
furax63 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 mais ou le trouver ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Ici : http://consoles.librasoft.fr/xbox-360/189-...t-officiel.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blackmantis Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Ça va partir comme des petits pains Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thermeus Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Merci @ Soulheaven, j'ai commandé le mien, vivement qu'il arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! :oki: :oki: Un gosse ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blackmantis Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 N'oublies pas de nous faire une petite review Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) KaISeR SoZEi y a un point crucial que t'oublies et qui fait toute la différence entre le glitch et le xkey.XBOX LIVE, alors certes tu vas répondre que MS va le bloquer, mais tu n'en sais strictement rien, et les cfw sont dans le meme cas de figure. Apres tu as toute l'installation du glitch, avec 6 ou 7 soudures sur des micro-points de la cm avec démontage total pour souder au dos de la cm + encore 7 soudures pour dumper la nand et la réinjecter. Donc bon c'est pas du tout la même chose que plug simplement un xkey dans une xbox et cela va en réfuter plus d'un. j'en sais quelque chose j'ai foutu ma slim en l'air avec un dump pourrie et une pastille de cm sauté sur le point le plus critique. Quand tu vois que plus des 3/4 des mecs qui ont des consoles flashée ne savent même pas mettre a jour leur lecteur, je me dis que le xkey face au glitch a toutes ses chances, il suffit juste qu'il sorte. Nan j'oublie rien, et une console modifiée n'est PAS à connecter au live !!! Avec un ODDE, pas de live du tout ( c'est basé sur le CFW de C4Eva de toute façon, et on a jamais été safe avec... ), avec le glitch XLINKKAI !!! ( en plus gratuit, pas d'abonnement ) Si tu as peur de quelques soudures ridicules qu'est ce que tu fiche ici ? Le hack, soit tu as le niveau technique pour le faire toi même, soit tu le fais faire par un pro... mais ne demande le beurre l'argent du beurre et la crémière avec, ça ne marche jamais Modifié 9 octobre 2011 par KaISeR SoZEi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
simoco Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 C'est pas la peine à chaque fois de troller sur le sujet de la soudure non.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dashx Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) bonjour, je veins du coté de ps3 et on est bloqué avec nos backup au delà de 3.55 avec la x360key, les derniers backups fonctionnent ? parcequ'apres acheter sur ps3 ou xbox, le jeu est le même sans chipoter sur les détails.. et du coup le live sur ps3 si besoin (COD8 je crois ) pour info : http://www.dhgate.com/x360key-xbox360key-s...412c9b613c.html en commande groupée +++++ Modifié 11 octobre 2011 par Dashx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Et en cas de panne, retour groupé des Xkey défaillants ?!? Modifié 11 octobre 2011 par milerwan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nitouss Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) oh les gars ca fait 1/2 heure que je vous lis ... vous prenez pas la tete !!! ca sort tant mieux ca sort pas tant pis !!! moi j regarde a court therme pour l'instant j peut kiffer sur gow 3 ... c' est d'ailleurs ce que je vais aller faire parce que vous faites mal a la tete a vous bouffer le nez comme ca !!! et quitte a faire une crise d' epilepsie je prefere la faire devant ma xbox plutot que sur ce topic ps : j' ai preco un iphone 4s j laurais avant le xkey ou pas ? ok je sort Modifié 11 octobre 2011 par nitouss Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deefox Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 J'en ai commandé un chez librasoft et il est en cours d'acheminement,je pense qu'il sera livré jeudi ou vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jrmi62 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 le mien aussi est en cours de livraison j'ai vraiment hate de le recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
akh Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 même chose en cour de livraison jeudi ou vendredi il sera a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thermeus Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 idem, posté aujourd'hui en colissimo, 48/72h http://consoles.librasoft.fr/xbox-360/189-...t-officiel.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
billos2008 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Pareil pour moi, livraison prevue Jeudi si tout va bien.... lol : Soul, fournisseur officiel xkey des gueux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
danyd Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Idem pour moi, commandé sur librasoft lundi, expédié hier, il sera mien au plus tard jeudi, oulala que j'ai hâte Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés