X360key : en cours d'envoi


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à vous, je vais aussi franchir le pas depuis le temps que je l'attends...Dites moi, pour etre sur de pas me tromper, il faut juste acheter le Xkey pour pouvoir faire le dump de l'original firm du lecteur sur une slim?Si non, comment récupérer facilement la clé car il y a 50 tutos....

Euh dites moi, on parle de lire les Iso, c'est à dire comme sur les Pcs?J'entends par là ''choisir une image au format ".iso" et le lancer comme un Deamon Tools?

Ps: je viens du monde informatique et je n'ai jamais realiser de flash, par contre c'est pas trés compliqué à installer et les progz c'est pas un probleme pour moi, c'est plutot les soudures... hors pas besoin.

Ps2: quelqu'un a testé Batman Arkham City?

Ps3: je n'ai pas mis à jour ma Slim depuis l'officielle Kinnect, je crois.

Merci bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 325
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au départ je trouvais ça étonnant que la carte ne soit pas mieux isolée, je craignais un court circuit avec une masse ou autre. Mais en fait elle se cale vraiment bien entre le lecteur et le chassis et par conséquence elle ne bouge pas et les risques de contacts sont quasi-nuls.

Le passage du cable USB est aussi assez simple en tordant légèrement la taule j'ai pu constater qu'il ne frotter pas même après revissage du capot. Pareil pour le passage par "trou ethernet/USB" de la coque.

Donc plutot satisfait! plus qu'a espérer que Microsoft ne trouve pas une parade a ce type de solution.

Merci du retour :ok: .

Sur Slim je suis entrain de remonter la coque mais j'ai peur que la cage métallique touche le PCB, je pense qu'il faut la torde pour que le PCB ne soit pas en contacte.

Si des ont montés la coque sur Slim, cous avez tordu la cage ?

J'ai juste mis un petit morceau de double face sur la console en dessous du petit rebord pour assurer aucun contact, je préfère mais je pense rien mettre sur le PCB.

Oui billos dit nous, merci.

Slt Beudylove, 1° bienvenus :) , 2° c'est pas un jeu récent ça ? bref tous les jeux derniers fonctionnes il y a pas de raison que celui là non. 3° Avec Xkey tu peut la mettre à jour NP il est pas contré à l'heure actuelle pour les prochaines il faudra attendre les retours pour la faire.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(...)en fait mon lecteur est un 9504 d'origine et j'ai donc mis dans la SD card le dummy.bin que j'avais extrait tout au début. Or maintenant, il est vu avec le dashboard 13599 comme un 0272 (évolution du 9504) or j'ai mis un dummy.bin de 9504 dans la SD card(...)
Oui carrément, y'avait un gars qui avait fait son firmware.bin à partir d'un stockfirmware liteon74. Hors, pour les Xgd3, c'est la nouvelle génération de FW 0251 etc...

Désolé d'avoir visé à côté, j'essairai de pisser droit la prochaine fois hihihi

Modifié par simoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol je croyais que c'étais un encien <_< halala et ben tu le sera quand il sera en vente :rolleyes: , mais il y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas.

simoco je pense aussi que c'est possible pour billos sa parait logique en tous les cas, moi j'ai le dump juste avant de mettre le Xkey c'est mieux, avec tous les changement d'emplacement de la key ....

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi tout marche.

par contre j'ai viré la carapace métalique du haut de la coque, ça m'a soulé.

j'ai mis en pass true et j'ai lancé la maj de la console en 13604 lecteur ouvert tout roule.

j'arrive a lancer les jeux sur 2 dvd et xgd3 j'ai fait une maj du jeu aussi et ras c'est vraiment bien ce truc.

J'avais cru voir qu'on pouvait ripper nos originaux avec le xkey, mais j'ai du rever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Update pour mon cas des 4 leds rouges : en fait, je viens d'essayer un .iso XGD2 sans AP25 et la ça marche.....

Donc j'ai un problème Led Rouges/Ecran noir que sur les XGD3 faits avec XBC et dae.bin 13599 (2 essais Dark Souls et GoW 3)

Se pourrait-il que seuls les XGD3 plantent du fait que j'ai mis un 9504 dummy.bin au lieu d'un 0272 dummy.bin alors que les XGD2 passent ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, ok je demande juste comme ca(et je suis dailleurs pas le seul à avoir demandé...), puis quand je vois le nombre de distrib qui lachent leur jeux avant leur sorties...Bon merci bien à vous, je vais regarder ca et m'en prendre une et je reviendrais faire partager ou demander si j'ai besoin.

Bonne soirée à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi tout marche.

par contre j'ai viré la carapace métalique du haut de la coque, ça m'a soulé.

j'ai mis en pass true et j'ai lancé la maj de la console en 13604 lecteur ouvert tout roule.

j'arrive a lancer les jeux sur 2 dvd et xgd3 j'ai fait une maj du jeu aussi et ras c'est vraiment bien ce truc.

J'avais cru voir qu'on pouvait ripper nos originaux avec le xkey, mais j'ai du rever.

Lol np Beudylove

Et dit moi enzo... une technique pour les jeux 2 dvd ? La curiosité me titille la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Update pour mon cas des 4 leds rouges : en fait, je viens d'essayer un .iso XGD2 sans AP25 et la ça marche.....

Donc j'ai un problème Led Rouges/Ecran noir que sur les XGD3 faits avec XBC et dae.bin 13599 (2 essais Dark Souls et GoW 3)

Se pourrait-il que seuls les XGD3 plantent du fait que j'ai mis un 9504 dummy.bin au lieu d'un 0272 dummy.bin alors que les XGD2 passent ???

tu lance JF en haut tu selectionnes ton dummy.bin (9504) à l'auto load que te propose JF tu fais NON.

en bas tu charge le firm OFW du 0272 (Orig-0272.bin) et tu fais spoof source to target et tu save le fichier sous le nom de dummy.bin et tu le colles dans la sd du xkey et ça marchera.

pour les 2 dvd.

quand le jeu te demande de mettre le dvd 2, tu appuie sur eject de la console le xkey retourne a la selection des iso, tu selectionnes l'iso qui correspond au dvd 2 l'xkey simule la fermeture du tiroir et le dvd 2 se lance. en faite c tout con et c'est comme ci tu le faisais en vrai avec un dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin , ca y est , ça marche !!!!!!

Bon Enzo, j'étais arrivé à la même conclusion que toi (que mon problème était que j'avais mis un 9504 dummy.bin au lieu de 0272 ) mais attention :

Le xkey est très capricieux sur le dummy.bin pour les Slim : il n'accepte que ceux générés par un SlimKey de JF . J'ai essayé ta méthode (Enzo) , çad :

- Read dummy.bin 9504

- Read Target as Orig-272

- Spoof Source to Target

- et write dummy.bin

Et bien xkey n'en veut pas (No FW message et un joli E64)

Par contre, j'ai refait un Slimkey de mon 0272 et la cela a marché . Donc attention pour les utilisateurs de 9504 à l'origine

- Ne prenez pas un dummy.bin de 9504 mais refaites un SlimKey extract à partir de votre 0272

Et maintenant tout marche : XGD2/XGD3/ Bref que du bonheur

Par contre, ce qui me fait chier , c'est que aucun tuto précisant ces détails n'a été fait par la team xkey : support client 0 (c'est de la merde de leur part quoi)

Avec toutes les manip foireuses que j'ai faites (E64 no firmware/ 4 red lights) je pense que je serais un bon baromètre pour savoir quand la prochaine banwave va démarrer (ma NAND doit

être criblée de merde avec ces essais intermédiaires qui ont planté). Enfin c'est le propre des pionniers : ceux qui essayent en premier les nouveautés ....

Et au fait, je confirme que les HDD 2.5" autoalimentés ne sont pas vus si on ne fait pas un cycle deconnexion/reconnexion au contraire des HDD externes 3.5" alimentés 220V

Modifié par billos2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et au fait, je confirme que les HDD 2.5" autoalimentés ne sont pas vus si on ne fait pas un cycle deconnexion/reconnexion au contraire des HDD externes 3.5" alimentés 220V

Heu, j'ai testé exactement le contraire de mon côté, les HDD externe auto-alimentés sont reconnus automatiquement au bout de 15/20 secondes alors qu'un HDD externe sur secteur nécessite d'être éteint/rallumé ou débranché/rebranché pour être détecté.

Qui a raison, qui a tord... :P

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Billos :sorcerer: impecc,

j'ai remonté ma console sans rien tordre j'ai juste mis une bande de double face sur la console le dessous du rebord ou le PCB touche et j'ai fait 2 petit plot avec le double face que j'ai posé sur les soudures Sata et alimentation lecteur et B) ça faisait depuis plus d'un mois que j'avais que la CM :D ça fait propre !

Dommage que le cable de la télécommande soit court (j'espère qu'il y aura un plus long).

Voilà monté dans la Slim avec le cable mis au plus long: (les fils rouge blanc bleu il sont pas sur la Slim newlaugh )

xkeymonter.jpg

Il y a l'application avec le telephone mais c'est pas pour moi ^^ , je suis plus assé jeuns pour ça :D !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Billos :sorcerer: impecc,

j'ai remonté ma console sans rien tordre j'ai juste mis une bande de double face sur la console le dessous du rebord ou le PCB touche et j'ai fait 2 petit plot avec le double face que j'ai posé sur les soudures Sata et alimentation lecteur et B) ça faisait depuis plus d'un mois que j'avais que la CM :D ça fait propre !

Dommage que le cable de la télécommande soit court (j'espère qu'il y aura un plus long).

Voilà monté dans la Slim avec le cable mis au plus long: (les fils rouge blanc bleu il sont pas sur la Slim newlaugh )

xkeymonter.jpg

Il y a l'application avec le telephone mais c'est pas pour moi ^^ , je suis plus assé jeuns pour ça :D !

Bien oue'j Yvan

Moi aussi je viens enfin d'y arriver... après 2 heures de plus que je ne pensais... bon maintenant je vais me pieuter , je crois que j'ai assez donné pour aujourd'hui hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le X360Key est en stock depuis ce matin

Leur précommandes partiront aujourd'hui puis, dès lundi, ce sera au tour des nouvelles commandes du week-end. :)

Le X360Key est dispo à l'achat depuis ce lien

Voilà pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a aussi un truc un peu relou, c'est que le Xkey reste allumé lorsqu'il est connecté a un disque auto alimenter, j'ai eu toute la nuit une petite veilleuse comme mes enfants dans ma chambre, il faut donc penser a debrancher l'usb...il est vrai qu'une gestion des jeux via le dash serait top, j'ai vu sur les dernieres news qu'ils y bossait, mais dans ce cas le module wifi ne servira a pas grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces