X360key : en cours d'envoi


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il va la passer ça je suis sur si non il agirais pas comme ça !!! (La MAJ on le savaient avant que Xkey qoit annoncé)

Ils ont une roue de secour c'est sur, mais j'ai un doute que la 2° MAJ va pas le bloquer ...

J'ai l'impression qu'ils font en sorte qu'il soit pas bloqué avant noël pour les ventes rien de plus (pour dire tout est ok, et les MAJ facile :whistling: )...

Il le livre pour la MAJ du 15 octobre, M$ va le contrer mi novembre environ, il le débloque 1 semaine maxi 15 jours, tous le monde applaudis et le commande

(mais c'est du commerce les amis ne le perdez pas de vue, là ils auront réussi leur coup marketing :oki: , ils font voir que c'est que du commerce rien d'autre pour moi :) ) ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 325
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui est con c'est surtout que les gens n'ont pas vraiment compris à quel point ce produit est mortel. Après libre à eux d'annuler la commande, mais ça rique d'être en rupture très rapidement.

Je ne crois pas shakin, il ne faut pas se précipiter et attendre la prochaine MAJ du dash ! :whistling: là on verra si les ODDE vont résister, idem pour le LT plus 2.0

Mais dans tous les cas, j'aime bcp le x360key, c'est une révolution sans précédant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est con c'est surtout que les gens n'ont pas vraiment compris à quel point ce produit est mortel. Après libre à eux d'annuler la commande, mais ça rique d'être en rupture très rapidement.

ué m'oublie pas, Shakin avant la rupture :P

" CHAQUE THERMOMETRE RECTAL FABRIQUE PAR JOHNSON & JOHNSON EST TESTE PERSONNELLEMENT ".

PTDR :D comment c'est gore, j’espère qu'ils ne laissent aucunes traces du test

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne crois pas shakin, il ne faut pas se précipiter et attendre la prochaine MAJ du dash ! :whistling: là on verra si les ODDE vont résister, idem pour le LT plus 2.0

Mais dans tous les cas, j'aime bcp le x360key, c'est une révolution sans précédant

vous avez raison

c est une révolution sans précédant

grace a C4EVA

we will see :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai cru à leur baratin au début: livraison juillet et puis avancé, la récupération des clé automatiquement, le live, mais ils montres qu'il est rien de tout ça et même

pire ça avance pas et ont que des problèmes, rien de ce qui était prévu est fait donc ...

Ils sont moins compétent pour moi que la TX, surtout moins habitué au système M$, et ils regardent que le $ et font en sorte de dire les pre-co sont envoyées

(alors que c'est FAUX, ils vont pas tarder de dire il va prendre de la valeur :whistling: pour pas que les gens annules leur pre_co) pour pas que les gens annule les pre-co rien d'autre, comme le coup du il y en a pas pour tous, et la marmotte !!!

Si je voie juste dans leur commerce, la 2° MAJ les gars elle arrivera pas avant une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue

attttttttttteeeennnnte .....................................................................et pour le live newlaugh et le reste hihihi .............................

Une dernière chose pourquoi ils ont envoyé leur produit finis au boutique dans un bute publicitaire il y a 1 mois de ça, alors que les gens qui ont payés ont rien d'autre droit qu'à de la PUB grossière et mensongère ??????????????????????????????

Ils seraient fiable tout le monde l'aurais et pas que pour faire de la PUB, non ??? De plus les 1° retour sont pas si bon que ça sur le produit ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ils testent chaque Xkey c'est pour éviter les mécontentements en cas de réception de produits défectueux.

et lorsqu'ils testent le produit ce n'est pas sur 36 mille consoles mais sur une seule pour s'assurer que la télécommande ne présente pas de défaut d'affichage par exemple et que la carte mère est reconnue.

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GROS ATTRAPPE NIGAUD .

CE TRUC NE SERT A RIEN POUR UN COUT DE 100 € .

FLASHER SON LECTEUR PRENDS 15 MIN ET COUTE ZERO EURO POUR EXACTEMENT LE MEME RESULTAT .

Edité par oliveroidubocal :

!

Non mais ça va pas?

Exprimer son avis est une chose...polluer le forum en est une autre. Merci d'éviter ce genre de débordement à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ CARPACCCIO : Le seul nigaud que je vois ici c'est toi. Tu te serais renseigné un peu, tu saurais que cela n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu peur quand j'ai vu la grosseurs des caracteres sur mon ecran de 23p. En fait on dit grosse et non gros car c'est une attrape et non un. Fait moi une slim en 15mins et sans danger et on en discutera.

Je savais pas qu'avec le flash je pouvais jouer a mes jeux via un dd usb et ce sans avoirmon original dans la console.

Je savais pas que l'on va etre obligé de regraver tout les jeux en xdg3 et ceux avec l'ap25/26 a chaque maj du dashboard.

Il reste toujours l'option que cce soit bloqué par ms mais bon pour ça c'est du wait and see.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu peur quand j'ai vu la grosseurs des caracteres sur mon ecran de 23p. En fait on dit grosse et non gros car c'est une attrape et non un. Fait moi une slim en 15mins et sans danger et on en discutera.

Cher Acide,

Maître Capelo nous ayant quitté ( RIP ), je me permets de reprendre le flambeau et de faire un cours de grammaire : attrape est bien féminin mais devient masculin lorsqu'il est utilisé dans une expression telle attrappe-nigaud.

Bien amicalement,

Bla Bla Bla ......

Dans tous les cas laisse pisser sur ces types d'attaques qui n'amènent aucune eau à notre moulin : quand sera t on livrés .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est con c'est surtout que les gens n'ont pas vraiment compris à quel point ce produit est mortel. Après libre à eux d'annuler la commande, mais ça rique d'être en rupture très rapidement.

On vois que tu l'as pas eu dans les mains.....

C'est pas toi Kaiser qui disait que les odde ne pouvaient pas etre bloqués ?

En gros si ils ne peuvent etre bloqués les personnes qui ont fait leur précommande ne seront pas laisées, ils auront le produit en premier.

Je vois pas le rapport avec ma phrase... mais peut être as tu zappé le coup du psjailbreak ? je vais te rafraichir la mémoire :

1) marketing viral important 3 plombes avants la vente

2) retard + retard + retard + excuses bidons

3) tellement de retard que produits concurrents bien moins chères et plus performants en lice AVANTS l'original

4) finalement les gens reçoivent un produit de basse qualité, moins performant que la concurrence et ULTRA cher

ça vas tu remet la situation ?

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une autre news

X360key

Development Update: Web interface, API and some more stock on the way!

Engineers from our team have been hard at work implementing a web interface that allows you to control your xk3y from your iPhone, iPad, or any other device with a browser. Expect this feature in a firmware update in the near future! An API is also in the works, paving way for an Android app and more. (The web interface requires the xk3y WiFi dongle, which will be sold separately)

On another note: Five more Distributors/Resellers where shipped stock today.

source:

http://www.facebook.com/x360key/posts/270537716312114

je crois que le BoxZii a été le premier à proposer cette fonctionnalité (changement du jeu avec son iPhone), non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai cru à leur baratin au début: livraison juillet et puis avancé, la récupération des clé automatiquement, le live, mais ils montres qu'il est rien de tout ça et même

pire ça avance pas et ont que des problèmes, rien de ce qui était prévu est fait donc ...

Ils sont moins compétent pour moi que la TX, surtout moins habitué au système M$, et ils regardent que le $ et font en sorte de dire les pre-co sont envoyées

(alors que c'est FAUX, ils vont pas tarder de dire il va prendre de la valeur :whistling: pour pas que les gens annules leur pre_co) pour pas que les gens annule les pre-co rien d'autre, comme le coup du il y en a pas pour tous, et la marmotte !!!

Si je voie juste dans leur commerce, la 2° MAJ les gars elle arrivera pas avant une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue

attttttttttteeeennnnte .....................................................................et pour le live newlaugh et le reste hihihi .............................

Une dernière chose pourquoi ils ont envoyé leur produit finis au boutique dans un bute publicitaire il y a 1 mois de ça, alors que les gens qui ont payés ont rien d'autre droit qu'à de la PUB grossière et mensongère ??????????????????????????????

Ils seraient fiable tout le monde l'aurais et pas que pour faire de la PUB, non ??? De plus les 1° retour sont pas si bon que ça sur le produit ...

tu sais ya pas que cette team qui raconte du barratin, sufit de regarder certaine team vendant leur puce gliglith en voulant faire croire aux gens que leurs puce permet de:

-debannir une console

-lancer du code non signé

-jouer a partir d un hdd

-faire le café

etc.... alors que a l heure actuel la puce ne permet pas grand chose sauf leur rapporter un peu de € en fessant croire n importe quoi aux gens avec de la pub mensongéres.

ps : cela concerne que certain producteur et vendeur de puce, les personnes honnette ne se sentirons pas visés par ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une autre news

X360key

Development Update: Web interface, API and some more stock on the way!

Engineers from our team have been hard at work implementing a web interface that allows you to control your xk3y from your iPhone, iPad, or any other device with a browser. Expect this feature in a firmware update in the near future! An API is also in the works, paving way for an Android app and more. (The web interface requires the xk3y WiFi dongle, which will be sold separately)

On another note: Five more Distributors/Resellers where shipped stock today.

source:

http://www.facebook.com/x360key/posts/270537716312114

je crois que le BoxZii a été le premier à proposer cette fonctionnalité (changement du jeu avec son iPhone), non ?

Oui et non, Boxzii c'est via un logiciel tierce (teamviewer) et de la on prend le controle du pc, donc pas une appli vraiment fait sur mesure, et ici si je comprend bien, il va faite une interface web ? Donc peut-être plus "simple" à utiliser?

Sa serait bien que Boxzii propose une solution du même type, avec par exemple une sélection du jeux avec une image de la pochette ou autre. On clique dessus et hop c'est envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

new team x3key

Ingénieurs de notre équipe ont été fort à mettre en œuvre une interface web qui permet de contrôler votre xk3y de votre iPhone, iPad ou tout autre dispositif avec un navigateur. Attendre cette fonctionnalité dans une mise à jour du firmware dans un avenir proche ! Une API est également dans le œuvre, ouvrant ainsi la voie pour une application Android et plus encore. (L'interface web nécessite le dongle WiFi xk3y, qui sera vendu séparément)

Sur une autre note : cinq distributeurs/revendeurs plus où expédiées stock aujourd'hui

http://xk3y.com/news/development-update-we...tock-on-the-way

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On vois que tu l'as pas eu dans les mains.....

Ben moi je l'ai eu entre les mains et c'est loin d'être bidon : la finition de la télécommande est très bonne et tout fonctionne parfaitement.

La compatibilité est totale avec les jeux en AP25/26 et XGD3 0800 et XGDrip avec un seul fichier dae.bin pour lancer tous ces formats !!!

Par ailleurs, comparé à la concurrence, l'installation du système est bien plus aisée et très intuitive via les information du menu de la télécommande.

A part son retard, je pense sincèrement qu'il n'y aura pas lieu de critiquer ce produit.

Je vois pas le rapport avec ma phrase... mais peut être as tu zappé le coup du psjailbreak ? je vais te rafraichir la mémoire :

1) marketing viral important 3 plombes avants la vente

2) retard + retard + retard + excuses bidons

3) tellement de retard que produits concurrents bien moins chères et plus performants en lice AVANTS l'original

4) finalement les gens reçoivent un produit de basse qualité, moins performant que la concurrence et ULTRA cher

ça vas tu remet la situation ?

Au niveau des prix des produits concurrents c'est vite vu :

- le Boxzzi n'est en vente chez aucun revendeur et pour cause il n'y a aucune marge et le fabricant le vend seulement depuis son site officiel

- le Wasabi 360 Ultra a été plus cher à l'achat pour les revendeurs mais comme personne ne croit dans ce produit ils cassent leur marge pour les faire partir au plus vite

De plus de ce que j'ai vu/lu sur la toile, les produits concurrents ne sont pas en mesure de rivaliser avec l'accessibilité du Xkey (installation, fonctionnement).

La mise à jour de l'appareil se fait automatiquement du moment qu'on met les fichiers à la racine du HDD et tout est bien rodé.

Après comparé le Xkey au PSJailbreak faut pas pousser, le produit tiend pour le moment toutes ses promesses et ne sera pas obsolète dès son lancement.

Quand tu vois fonctionner le système tu te rends compte que tout a été très bien pensé et qu'il y a vraiment du gros travail derrière.

D'ailleurs le gérant de Invasion-Labs est venu voir le produit et m'a confié à ce propos que les gens ne se rendaient pas compte du boulot que ça représentait de concevoir un truc pareil entre la télécommande à affichage LED + programmation sous Linux + mise en production.

Donc critiquer c'est bien mais ceux qui critiques aujourd'hui seront surement ceux qui en seront équipés demain.

Bref c'est loin d'être bidon et nous verrons bien de tous les systèmes ODDE lequel remportera l'approbation des testeurs. ;)

PS : Une nouvelle mise à jour du XBOX LIVE devrait sortir d'ici 10 jours pour corriger les problèmes de compatibilité de certains lecteurs Hitachi avec le format XGD3 (source hot-Line XBOX rapporté par un client)

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : Une nouvelle mise à jour du XBOX LIVE devrait sortir d'ici 10 jours pour corriger les problèmes de compatibilité de certains lecteurs Hitachi avec le format XGD3 (source hot-Line XBOX rapporté par un client)

J'espère que cette mise à jour ne concernera bien que les problèmes liés à l'Hitachi et qu'ils ne vont pas en profiter pour changer d'autres trucs, au hasard le dae.bin dont dépendent les backups XGD3 maintenant.... ou pire

s'amuser à reflasher tous les FW des lecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faisons un petit calcul...

Il y'a dans le monde une 40 aine de revendeurs sur le site officiel de x360key...Si il y a 10000 commande par revendeurs,cela fait 10.000X40=400.000 x360key à vérifier.

Si l'on divise par le nombre de jour qui est de 800(800 x360key vérifier par jour.)Cela nous fait 500 jours.

Conclusion:

Faudrait attendre plus d'un an pour que tout soit envoyé..^^

Modifié par sloxone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces