X360key : en cours d'envoi


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 325
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

g pas de chance les jeux 0800 comme gow3 marche pas g ecran noir puis le bouton de droite qui vien en rouge.
Attention aussi à ceux qui se basent sur la review de LS et qui ont une FAT, elle est erronée.

Il ne suffit pas de renommer le fichier 'dummy.bin' en 'firmware.bin', il faut, sous JF spoofer la clé du 'dummy.bin' dans un stockfirmware qu'on renommera 'firmware.bin'

Modifié par simoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mien ete a jour mais mw2 ne passe pas il m'ecris ap25 ..... quelque chose

je ne sais plus quoi

Il faut que tu mettes le fichier dae.bin à la racine dans le dossier games de ton disque dur.(merci bruno104 de m'avoir repris) Modifié par simoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep', un vrai tuto clair et net ne ferait pas de mal car je viens de regarder ceux existant (sur x360-key.fr/flashtout et compagnie) et c'est de la m.... par rapport aux tutos GX.

Notamment plusieurs de contredisent entre eux (certains parlent de démarrage à vide sans carte SD avec un joli e66 à la clé, merci pour la NAND, elle s'en souviendra), après pour l'histoire du fichier dummy.bin , c'est pas bien clair pour les Slim si il faut prendre le dummy.bin réel généré par JF (256Ko) ou prendre le petit key.bin et le renommer en dummy.bin... bref plein de zones d'ombre non levées..

D'ailleurs qu'est-ce que fout le site officiel xk3y.com ??? Ca les fatiguerait de mettre un tuto clair dessus ? Ah ça oui on peut enregistrer son serial xkey mais pas de tuto d'installation, c'est ce que j'appelle se foutre de la gueule des clients ! (il y a des revendeurs qui devraient s’inspirer de ce que font certains comme Soul' par exemple et les glitchchip et ses bon tutos d'install)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo c'est pour le HDD/USB suivant t'as connexion de DD ou clé USB. Petite moyen grosse au choix :) !

Pour les HDD auto alimenté avec 2 fil pensez à brancher l'alimentation (le 2° USB) à la console si non le DD va faire du bruit et ne fonctionnera pas !

Pour l'instant il est bluffant de simplicité je trouve hihihi !

Pour le cable de la telecommance c'est du mini USB classic qu'il faut ? (J'en ai pas sous la main, mais je pense en acheter un plus long que 30 cm.)

Merci

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour les phat on fait comment ?

moi mon flasheur m'a donné dummy.bin , identifi.bin, inquiry.bin , key.bin , lite_cfw.bin , serial.bin

Faut il que je repasse par mon flasheur pour creer le firmware a mettre sur la carte SD (j'ai pas le matos pour flasher) ? ou une solution logicielle existe et, est-elle faisable avec ce qu'il ma donné.

merci

Modifié par Levrone30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol...

qui c'est qui a trouvé ou on peut imprimer la feuille au gabarit du xkey pour pas mettre du scotch dessus

On dirait un atelier de Mickey ! ouais :D

Moi.. j'vais l'faire..

@Levrone30 : C'est faisable oui sous JungleFlasher 1.88, il faut juste que tu sache si ton lecteur est un liteon/samsung/etc...

il y a un tuto avec le logiciel mais en très bref... tu spoof la clé du dummy dans un stockfirmware.

Modifié par simoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci simoco

je suppose qu'il faut un stockfirmware xgd3 trouvable avec googlemonami lol, c'est un liteon, je regarderai ce soir la marche a suivre.

j'en ai un peu marre du bruit d'avion de ma xenon jtag, même avec un sharckoon sur les oreilles j'entends des turbines lol donc équiper ma jasper d'un key serait sympa

edit : j'ai trouvé un firm 02510C, mon liteon est un 83, j'espère que c'est le bon firm

Modifié par Levrone30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peut le brancher sur la télécommande aussi Enzo c'est de l'usb donc sa rentre dans la télécommande mais pour faire quoi, mettre un HDD en mini USB sa existe ?

Mais j'ai dit une connerie il y a pas de gros USB sur cette adaptaeur, c'est un prolongateur moyen, avec en plus le mini.

Je pense que c'est pour les differents DD, autrement je voie pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces