X360key : en cours d'envoi


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 325
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autre petite precision, il y a a priori 2 types de slot micro sd, moi j'en ai un qui fonctionne en "push" pas avec la trappe! je galere il me mets no fw file , c'est une phat, je vais tester de faire comme tu as dit avec jungle flasher tu as un tuto quelque part?

Pour les consoles FAT, le firmware doit être le firmware ORIGINAL complet, et non pas le dummy.bin. Celui-ci peut être préparé avec jungle flasher à partir de votre dummy.bin, placez le ensuite sur votre carte SD en le nommant firmware.bin

quelqu'un qui sait faire help?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben moi j'ai pas de chance pour l'instant : je viens de recevoir mon xkey de Librasoft aujourd'hui mais je n'ai pas reussi à booter un jeu xgd3 (je n'ai pas encore essayé de jeu non xgd3 car je n'ai plus d'iso sous la main)

Donc ce que je fais : j'ai mis mon dummy.bin (JF SLimkey) sur la carte SD et pour l'instant je n'ai branché que le xkey (sans la console). La carte SD est bien reconnu car je vois bien les infos de mon drive (ainsi que la bonne clé) sur le display lcd.

Ensuite je fais ouverture dans le dash (le xkey dit tray open) , mon hdd est reconnu, je vais chercher mon iso (un xgd3 iso dans games/ et j'ai mis le bon dae.bin du 13599 dans games/ aussi ) et ensuite des que l'ISO est selectionné => led rouge et écran noir... systeme bloqué

Soul' (et les autres) avez-vous déjà rencontré ce pb ???

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben moi j'ai pas de chance pour l'instant : je viens de recevoir mon xkey de Librasoft aujourd'hui mais je n'ai pas reussi à booter un jeu xgd3 (je n'ai pas encore essayé de jeu non xgd3 car je n'ai plus d'iso sous la main)

Donc ce que je fais : j'ai mis mon dummy.bin (JF SLimkey) sur la carte SD et pour l'instant je n'ai branché que le xkey (sans la console). La carte SD est bien reconnu car je vois bien les infos de mon drive (ainsi que la bonne clé) sur le display lcd.

Ensuite je fais ouverture dans le dash (le xkey dit tray open) , mon hdd est reconnu, je vais chercher mon iso (un xgd3 iso dans games/ et j'ai mis le bon dae.bin du 13599 dans games/ aussi ) et ensuite des que l'ISO est selectionné => led rouge et écran noir... systeme bloqué

Soul' (et les autres) avez-vous déjà rencontré ce pb ???

Merci d'avance.

ben au moins roi tu as du bol , j'arrive pas a avoir ma key et les info de mon lecteur , je galere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ou peut-on trouver sur le net les derniers OFW de nos lecteurs ? merci

Je ne sais pas si c'est autorisé, étant donné que ce sont des firmwares originaux donc bon...

Voici donc les firmwares d'origine des lecteurs reflashés apres la mise a jour 13146 (par ici)

Ça pourrait être utile pour beaucoup de monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on a que le key.bin, je pense que l'on peut se faire un dump complet non ?

enzo m'avait fait un tuto en mp

Je cite

"tu prends l'original firmware de ton lecteur OFW c'est celui là orig-02510C-1c000.bin, depuis l'interface 13146 tout les liteon de la phat on le meme firm."

"lance JF dans l'onglet firmtool 32 tu vas charger cet OFW qui n'aura pas de clé en cliquant sur "open target firmware"

"une fois qu'il est chargé a la place de la clé tu as des FFFFFFF tu clic, sur Manuel spoofing et une fenetre s'ouvre du clic sur load key.bin et tu vas chercher ton fichier key.bin (tu m'as dit l'avoir) et tu fais ok c'est tout rien d'autre car tu fais pas de spoof tu injectes juste une clé."

"si pour vérifier tu peux ouvrir ton firmware.bin avec jf en cliquant en haut/droit "open source firmware et tu verras que tout les onglet inquiry, drive serial, indentify sera rempli et avec ta clé."

je n'ai pas de xkey donc je peux pas tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois faire un dump de ton lecteur, et pour le faire tu regarde un tuto sur le flash de ton lecteur, mais tu flash pas tu dump juste.

j'ai deja fait un dump (mon flasheur) il m'a fait payer 15 euros, j'avais pas le matos, j'ai un dummi.bin , mais en le renommant en firmware.bin (j'ai une phat) ça fonctionne pas... et apparemment il faut y extraire l'originale???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kazfury, tu dois le fabriquer avec Jungle Flasher ton firmware à partir de ton Dummy, normal que sa fonctionne pas ;)

PS : Je vous invite a créer une nouvelle discussion pour vos problèmes, les modo vont pas apprécier le support sur cette discussion.

Modifié par Burak77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

1 gars vient de me déposer une xbox360 FAT avec lecteur 74850C et un X360 Key car il a galéré toute la journée a essayer de l'installer. J'ai suivi à la lettre le tuto, et quand j'allume la console elle m'indique une erreur E64 et le boitier X360 Key m'indique "NO FW FILE".

Pourtant j'ai bien copié dans la micro SD le dummy.bin. Je précise que le dump du lecteur a été fait avec le lizard.

Je soupçonne le gars d'avoir effacé des fichiers importants contenu dans la micro SD mais je n'en suis pas sur car c'est ma premiere installation.

Ma question est donc est normal que dans la micro SD en + du dummy.bin que j'ai ajouté je n'ai que les fichiers rootfs et uImage ?

Merci d'avance

à bientot

Modifié par azurtech
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on a que le key.bin, je pense que l'on peut se faire un dump complet non ?

enzo m'avait fait un tuto en mp

Je cite

"tu prends l'original firmware de ton lecteur OFW c'est celui là orig-02510C-1c000.bin, depuis l'interface 13146 tout les liteon de la phat on le meme firm."

"lance JF dans l'onglet firmtool 32 tu vas charger cet OFW qui n'aura pas de clé en cliquant sur "open target firmware"

"une fois qu'il est chargé a la place de la clé tu as des FFFFFFF tu clic, sur Manuel spoofing et une fenetre s'ouvre du clic sur load key.bin et tu vas chercher ton fichier key.bin (tu m'as dit l'avoir) et tu fais ok c'est tout rien d'autre car tu fais pas de spoof tu injectes juste une clé."

"si pour vérifier tu peux ouvrir ton firmware.bin avec jf en cliquant en haut/droit "open source firmware et tu verras que tout les onglet inquiry, drive serial, indentify sera rempli et avec ta clé."

je n'ai pas de xkey donc je peux pas tester

toi t'es un super bon, c'etait exactement ça!!! merci beaucoup ça fait plaisir :0 bon il faut que je fasse fonctionner le bouzzin maintenant! pas si simple tout compte fait!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

1 gars vient de me déposer une xbox360 FAT avec lecteur 74850C et un X360 Key car il a galéré toute la journée a essayer de l'installer. J'ai suivi à la lettre le tuto, et quand j'allume la console elle m'indique une erreur E64 et le boitier X360 Key m'indique "NO FW FILE".

Pourtant j'ai bien copié dans la micro SD le dummy.bin. Je précise que le dump du lecteur a été fait avec le lizard.

Je soupçonne le gars d'avoir effacé des fichiers importants contenu dans la micro SD mais je n'en suis pas sur car c'est ma premiere installation.

Ma question est donc est normal que dans la micro SD en + du dummy.bin que j'ai ajouté je n'ai que les fichiers rootfs et uImage ?

Merci d'avance

à bientot

T'as je pense un peux la réponse dans t'as question, Xkey dit "No FW File" donc il te faut un OFW et non un dummy :) .

Attention c'est pas une attaque et je peut me tromper, je suis pas très bon la dedans mais un peut d'attention suffit je pense hihihi .

Je croie qu'il vont le mettre en Fr et ça donnera un truc dans le genre "Pas de FW File" ;) .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

1 gars vient de me déposer une xbox360 FAT avec lecteur 74850C et un X360 Key car il a galéré toute la journée a essayer de l'installer. J'ai suivi à la lettre le tuto, et quand j'allume la console elle m'indique une erreur E64 et le boitier X360 Key m'indique "NO FW FILE".

Pourtant j'ai bien copié dans la micro SD le dummy.bin. Je précise que le dump du lecteur a été fait avec le lizard.

Je soupçonne le gars d'avoir effacé des fichiers importants contenu dans la micro SD mais je n'en suis pas sur car c'est ma premiere installation.

Ma question est donc est normal que dans la micro SD en + du dummy.bin que j'ai ajouté je n'ai que les fichiers rootfs et uImage ?

Merci d'avance

à bientot

pour ton "NO FW FILE" verifie ton cablage alim (cable blanc) qui ne soit pas inversé , il n'y a que 3 fichiers dans la sd donc le firmware .bin (pour fat) regarde haut dessus il y a plein d'infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Update pour ma part : je viens d'essayer le mode passthru (donc démarrage avec bouton reset) et pas de problème : le xkey se met en mode passthru et j'arrive à booter un backup xgd3 gravé

=> donc le cablage est OK entre carte mere <--> xkey <--> drive

Mais des que je fais ouverture en mode emulation, j'ai bien tray open dans xkey mais des que je selectionne l'iso => ecran noir et 4 leds rouges fixes...

Please help :marteau:

PS: pour info, le fw présent dans la xkey semble être la 1.03 (vérifié dans le menu "about xkey" donc c'est le plus à jour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu en as pensé quoi du montage ?

Merci

Au départ je trouvais ça étonnant que la carte ne soit pas mieux isolée, je craignais un court circuit avec une masse ou autre. Mais en fait elle se cale vraiment bien entre le lecteur et le chassis et par conséquence elle ne bouge pas et les risques de contacts sont quasi-nuls.

Le passage du cable USB est aussi assez simple en tordant légèrement la taule j'ai pu constater qu'il ne frotter pas même après revissage du capot. Pareil pour le passage par "trou ethernet/USB" de la coque.

Donc plutot satisfait! plus qu'a espérer que Microsoft ne trouve pas une parade a ce type de solution.

Modifié par azurtech
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ton "NO FW FILE" verifie ton cablage alim (cable blanc) qui ne soit pas inversé , il n'y a que 3 fichiers dans la sd donc le firmware .bin (pour fat) regarde haut dessus il y a plein d'infos...

Merci pour ton aide, mais en fait pour les Fat il faut un firmware stock renommé en firmware.bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, je viens de me commander la x360key et je commande donc à m'intéresser à l'installation.

Je dispose d'une Xbox 360 Phat avec lecteur Hitachi 47D en firm 1.51. J'ai compris que l'on ne peut pas utiliser le firm tel quel car il est modifié.

J'ai retrouvé ma sauvegarde de firm d'origine que j'avais de coté. J'ai plusieurs fichiers tel que "was.bin" "now.bin", "key.bin", "47_16s.bin" ainsi que "47_16.bin".

Je pense que c'est donc le was.bin qu'il faudrait donc que je renomme en firmware.bin et que je copie sur carte SD de la X360Key ? Ai-je d'autres fichiers à copier ?

Merci d'avance !

Modifié par olliv28
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Update pour ma part : je viens d'essayer le mode passthru (donc démarrage avec bouton reset) et pas de problème : le xkey se met en mode passthru et j'arrive à booter un backup xgd3 gravé

=> donc le cablage est OK entre carte mere <--> xkey <--> drive

Mais des que je fais ouverture en mode emulation, j'ai bien tray open dans xkey mais des que je selectionne l'iso => ecran noir et 4 leds rouges fixes...

Please help :marteau:

PS: pour info, le fw présent dans la xkey semble être la 1.03 (vérifié dans le menu "about xkey" donc c'est le plus à jour...)

Erreur64 + ecran noir = En fait ça signifie que ta SD est corrompu.

Tu as besoin :

-USB Image Tool</a>

-et un fichier image de la SD de Xkey

Pour commence:

-déziper USB Image Tool et le fichier image de la SD Xkey dans un même dossier

-utiliser bien sur la microSD de 128Mo fournie sinon, n'importe qu'elle micro SD fera l'affaire.

Ecrire l'image image:

-brancher la microSD à un PC

-lancer USB Image Tool (en mode Administrateur si Vista)

-Sélectionner la microSD depuis la liste et cliquer sur "Restore"

-une boite de dialogue s'ouvre et là, tu sélectionne le fichier image que tu as télécharger.

Là tu obtiens ta sd reformaté à la sauce Xkey MAIS avec le firmware 1.02. Il te faudra la mettre à jour et rajouter ton fichier dummy ou firmware.

On doit cette soluce à TheArtificer le dev en chef de la Xkey

Mais pour plus de lisibilité j'te conseille d'ouvrir un topic dans général, j'y déplacerai cette soluce ça allègera cette news qui devient mastoc !

Modifié par simoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'aide mais ce n'est pas ça du tout ! J'ai vu la video youtube qui montre ce probleme et le xkey n'arrive même pas à booter (car fw corrompu)

Or dans mon cas, il boote bien mais les 4 les rouges n'arrivent que lorsque je tente une émulation d'iso.

Je suis en train d'investiguer une autre piste : en fait mon lecteur est un 9504 d'origine et j'ai donc mis dans la SD card le dummy.bin que j'avais extrait tout au début. Or maintenant, il est vu avec le dashboard 13599 comme un 0272 (évolution du 9504) or j'ai mis un dummy.bin de 9504 dans la SD card. Donc sachant qu'il y a des problemes avec les spoof et le x360key, je me demande si je ne devrais pas lui filer un 0272 avec ma clé comme dummy.bin . Ceci explique peut être pourquoi il fait un black screen au moment de l'émulation + 4 leds rouges...

Je vais faire l'essai et vous tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces