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  1. Et c’est parti pour la PS4 ! Ca vient visiblement tout droit de chine, la MTX Key PS4 : La première puce PS4 ! Le premier hack hardware voit enfin le jour sur la dernière console de Sony. Il était temps car depuis sa sortie en novembre 2013, ça moulinait un peu, si je puis-dire ainsi ! On nous parle souvent de faille via l’explorateur web, mais sans trop en voir la couleur. Là, quelqu’un se lance et va certainement faire un pas de géant car la curiosité de certains risque d’être mise à vif. Bon, je vous fait redescendre un peu car il ne s’agit pas de lancement de homebrew, donc pas un hack comme nous les aimons sur Gx-Mod. Mais vous le savez, les plus coquins vont chercher à comprendre le pourquoi du comment pour faire apparaître leur propre solution ( payante ou gratuite ) et se faire une petite place dans l’histoire. Allez je vous parle un peu de la chose. Cette puce se monte en seulement 6 fils ! Ce qui est fort agréable pour les moins expérimentés. Enfin, avec un minimum d’expérience car comme vous pourrez le voir ci-dessous, sur PS4 12xx, Slim et Pro il faut souder assez proche d’une zone dangereuse. Il y a des boutons A et B pour la mise en place du hack. Cela est très simple à faire mais un poil « longuet ». Des témoins lumineux sont aussi présents sur la puce pour vous indiquer l’activité de celle ci et quand passer à l’étape suivante. La est disponible en « chinois » dans une vidéo de démonstration. Son fonctionnement global est de donner accès à votre compte principal aux jeux dématérialisés d’un ou plusieurs autres comptes. De l’account sharing en somme. C’est super pratique quand on a de la famille et que l’on souhaite partager ses jeux, par exemple. Mais dommage que l’on ne puisse pas aller plus loin. Cela rappel la méthode brésilienne utilisée sur PS4 et semblable à ce qui se faisait sur Xbox One. Sauf que là, c’est à plus grande échelle et avec une système plus bien rodé. Compatible avec la dernière version du firmware 4.72, je me demande si cela a mis du temps à sortie pour voir si c’était une faille impossible à combler ou si Sony pourra balayer le temps d’une simple update. L’avenir nous le dira. Disponible en France d’ici 1 à 2 semaines chez votre épicier favoris pour le prix de 60€ d’après les premiers échos. Quoi qu’il en soit, cela reste une bonne nouvelle et surtout une puce très utile, en fonction des besoins de chacun. Vous en pensez quoi ? Gueux-Forum.net Voir l’article complet
  2. Nintendo dégaine une fois de plus une mise à jour » de stabilité » pour sa console portable 2DS/3DS qui passera cette fois-ci en 11.5.0.38. Disponible pour l’instant uniquement en version américaine, les consoles européennes ne devraient pas tarder à être concernées. Même s’il faut toujours faire attention avec ces mises à jour surprise, celle-ci ne semble néanmoins pas bien méchante ni critique, puisqu’aucune faille n’a été bouchée et que le petit monde du hack continue de tourner comme une horloge suisse… smealum en a d’ailleurs profité pour mettre à jour ses payloads N3DS (les heureux possesseurs de O3DS devront encore ronger leur frein, toujours pas de payloads compatibles à se mettre sous la dent). Nintendo.com / Nintendo.fr Voir l’article complet
  3. Après avoir posté un mystérieux hash avant-hier, dont on ne sait pas (encore) vraiment à quoi il correspond, Derrek en remet une couche aujourd’hui avec ce qui ressemble à une avancée majeure dans le hack de la dernière console hybride salon/portable de Nintendo, la Switch bien évidemment. La jeunesse de celle-ci intéressait bien évidemment les hackeurs de tous bords depuis sa sortie officielle, pour en décortiquer les protections et tenter de les court-circuiter histoire d’avoir la primeur des failles. je vous laisse savourer la clarté et la concision du message qu’il a posté sur Twitter : Cette fois-ci, pas de hash obscur ni message cryptique, c’est clair, net, précis : Derrek a réussi à avoir un accès au kernel de la console. Il ne précise néanmoins pas ce que cela permet(tra) ni la version du firmware ou quelque autre détail utile pour le commun des mortels. Il semblerait cependant que cela n’implique pas (encore ?) l’exécution de code non signé. C’est très certainement un premier pas vers ce genre d’exploit, mais il reste probablement encore un long chemin avant d’y arriver. Reste à savoir si ce genre de trouvaille, quelques mois à peine après la sortie de la console, ne va pas avoir un effet malsain sur les futures productions de la console, les développeurs ne voyant pas forcément d’un très bon œil ce genre de hack qui pourrait tendre vers un piratage de masse…sans compter les problèmes que cela pourrait créer sur les jeux en ligne, on se souviendra tous des cheaters/hackers/lamers qui sévissent sur Mario Kart 8 (Wii U) et en gâchent absolument tout le fun et la compétitivité. De nouvelles annonces ne devraient pas tarder à fleurir, puisqu’en général, une fois le kernel en poche, l’épluchage des binaires nous offre son lot de découvertes et nouveautés en tous genres. On savait déjà qu’un émulateur Nes était présent dans le firmware officiel de la console (en prévision d’un futur Virtual Consoles Nes ?), on en apprendra peut-être bientôt plus. Wait and see… Voir l’article complet
  4. Derrek découvre un lien entre les consoles de Nintendo. Mais de quelle console il peut bien s’agir ? Je vous fais part de cette annonce toute fraiche sans même avoir faire des recherches. Je pense que notre ami Badablek le fera mieux que moi. Il publie une chaine hexadécimale qui ressemble soit à une clé soit à un hash. Je pense plus à un hash de clé ou d’un bootloader. Mais je peux me tromper. Ce qui est le plus intrigant, c’est sa petite phrase : « 1 pour tous, et tous pour 1 ! » Ceci semble être commun à toutes les consoles de Nintendo. Mais les quelles ? Switch incluse ? Toutes les « 3DS » ? Nous le saurons bien assez tôt à quoi correspond ce « 65B5019CE1C46C6C79D402D9AC657A51 » N’hésitez pas à partager vos idées et informations sur le forum. Twitter Officiel de Derrek Voir l’article complet
  5. Derrek découvre un lien entre les consoles de Nintendo. Mais de quelle console il peut bien s’agir ? Je vous fais part de cette annonce toute fraiche sans même avoir faire des recherches. Je pense que notre ami Badablek le fera mieux que moi. Il publie une chaine hexadécimale qui ressemble soit à une clé soit à un hash. Je pense plus à un hash de clé ou d’un bootloader. Mais je peux me tromper. Ce qui est le plus intrigant, c’est sa petite phrase : « 1 pour tous, et tous pour 1 ! » Ceci semble être commun à toutes les consoles de Nintendo. Mais les quelles ? Switch incluse ? Toutes les « 3DS » ? Nous le saurons bien assez tôt à quoi correspond ce « 65B5019CE1C46C6C79D402D9AC657A51 » N’hésitez pas à partager vos idées et informations sur le forum. Twitter Officiel de Derrek Voir l’article complet
  6. Le portage sur 3DS de Quake 2, l’un des piliers majeurs du FPS des années 90, a subi un petit lifting pour gommer quelques bugs de jeunesse qui pouvaient s’avérer embêtants à l’usage. Ainsi, le chargement des sauvegardes a été corrigé et le développeur, MasterFeizz, en a profité pour modifier les commandes du jeu. Ce homebrew nécessitera le dossier « baseq2 » du jeu original, placé dans le répertoire quake2 à la racine de la carte SD (ce qui donnera donc SD:/3ds/quake2\baseq2). Par ailleurs celui-ci n’étant disponible qu’au format CIA, vous devrez passer par un Custom Firmware pour en profiter. Quake2CTR 0.2 (cia) Github officiel / GBAtemp.net Voir l’article complet
  7. arc13 met à disposition une nouvelle version de freeshop, clone open-source de l’eShop officiel. Cette mise à jour n’apporte pas de modifications majeures, mais corrige néanmoins quelques bugs et améliore l’interface pour rendre son utilisation plus facile. Le mode de téléchargement en veille a été légèrement revu, de nouvelles notifications font leur apparition, le WIFI peut être activé en appuyant sur A à l’écran de démarrage, etc. La bonne nouvelle, c’est la mise à disposition officiellement d’une version .3DSX qui comblera les utilisateurs de Rosalina sous Luma3DS 8.x pour éviter l’utilisation d’une chaîne .CIA (facilement repérable par Nintendo et qui pourrait être à l’origine de la vague de bannissement qui a touché la scène Homebrews il y a peu). Quelques fonctions mineures ne sont pas encore fonctionnelles, mais rien qui empêche son utilisation. Nouveautés / Corrections : Further improvements to overall system stability and other minor adjustments. EXPERIMENTAL: The MP3 files are now supported for the BGM. (Thanks to @MaK11-12 and his ctrmus) Added Notifiers, with support for the 3DS’s RGB LED (thanks to @Sono) and the Notification applet. Updated Timmy (1.2): Theme makers should update their themes, a new guide has been released with the changelog. Support for the Sapphire sysmodule, which extends the functionnality of the Notifiers with sleep mode downloads, it will blink the LED when a sleep mode download is finished. (Thanks to @Sono again, download links on the GBAtemp thread, a system firmware >= 11.0 is required.) Improved Sleep/Inactivity mode: You can now choose which screen you want to turn off after a certain amount of inactivity. You can also choose to dim the Power and WiFi LEDs. You can also choose after how many seconds the freeShop will go into sleep mode. Added the possibility to reset the eShop music (to grab the most recent one). The music will now stop if the volume slider is too low (this can be disabled in the Music settings). You can now press the A button on the loading screen to enable WiFi. A notification is sent if the battery level is low. Added percentage on loading screen for the « Loading game list » part The app can now be closed via the Start button (no longer the Select) to let users open Rosalina while they are in the app. The dialogs has been reworked. Bugfix: The Informations icon is now selected by default on freeShop boot Bugfix: The system app DLC & Updates are now installable without problems Bugfix: If you quit the app while the Game list is loading, it should not crash anymore. A 3DSX version has been added (for homebrew users with Luma3DS 8.0), however some secondary functionnalities, like the battery percentage and the RGB LED aren’t working. arc13’s freeshop 3.1.2 Sujet officiel (GBAtemp) / Site officiel Voir l’article complet
  8. Microsoft nous annonce la « console la plus puissante du monde », la Xbox One X . Cette machine sera disponible dans nos rayons le 7 novembre prochain pour un prix de 499 euros. Microsoft a mis toutes ses forces technologiques pour faire un produit digne de la marque au X dont elle reprend l'emblème. "Il y a désormais dans la famille un modèle pour les gamers exigeants qui voulaient de la puissance, et de beaux jeux", nous explique Tim Stuart, CFO de Xbox Monde. Et la petite dernière affiche même la 4K dans les circuits avec, elle aussi, un lecteur 4K Ultra HD pour lire des Blu-ray, réaliser du streaming 4K ou jouer véritablement à de futurs jeux 4K. Pour refroidir le SoC dont le GPU tourne à une fréquence plutôt élevée pour une console, Microsoft a donc choisi de faire appel à ce qui est dans les faits un refroidisseur à chambre à vapeur, identique dans son fonctionnement à celui utilisé sur les cartes graphiques dédiées. Un système à base de caloducs en cuivre qui n’a plus à prouver son efficacité et qui - associé à une ventilation finement réglée - permettrait donc à la Xbox One X de rester fraîche et silencieuse, malgré le fait qu’elle embarque dans un boîtier aux dimensions assez compactes une bonne puissance de feu. Alors qui comme moi va craquer Day One ? Merci à Ludo1421 Voir l’article complet
  9. Un outil sur le Hack xbox one vient de voir le jour. Ce dernier permet de modifier les sauvegardes de jeux xbox one pour avoir, par exemple, les munitions à l’infini, le mode God et bien d’autres modes de triche sur Call of Duty et autres. As for a quick step-by-step: 1. Download the tool and open it 2. Sign in with the Xbox profile you wish to mod the campaign of 3. Select the save from the list that is generated on the top right 4. Wait for the save to download 5. Change the settings to how you want 6. Click save 7. Done Source et téléchargement : The Tech Game – Wololo Merci à Hyndrid pour l’info. Voir l’article complet
  10. La Nintendo 3DS est résolument LA console à homebrews par excellence, et l’arrivée de ce classique du FPS des années 90, à savoir Quake 2, nous le démontre une fois de plus. masterfeizz nous propose donc un portage du jeu que l’on pourra emmener partout avec soi, pour peu que l’on possède le jeu original et que l’on place les fichiers nécessaires (répertoire baseq2) sur la carte SD (dans SD:/3ds/quake2). Cerise sur le gâteau, il est possible de jouer en multijoueurs en ligne…Le seul bémol pour l’heure, ce homebrew n’est disponible qu’au format .CIA, des instabilités empêchant l’utilisation de la version .3DSX. Il sera donc pour l’instant obligatoire d’en passer par un Custom Firmware pour en profiter. Quake2CTR 0.1 (cia) Github officiel / GBAtemp.net Voir l’article complet
  11. fincs offre une nouvelle version de son launcher « Homebrew Menu ». Rien de bien « méchant » en apparence, si ce n’est que cette nouvelle mouture est désormais compatible avec le module Rosalina inclus dans le Custom Firmware Luma3DS depuis la version 8.0. Bref, à télécharger et utiliser sans compter ! Nouveautés / Corrections : Complete rewrite Now using GPU hardware rendering Rosalina support (∩ ͡° ͜ʖ ͡°)⊃━☆゚ Translations for all 3DS system languages (except for Chinese) Maybe others I forgot to mention Homebrew Menu 2.0.0 Github officiel Voir l’article complet
  12. SciresM a effectué un petit nettoyage de printemps de son excellent boot9strap qui profite, pour ceux qui auraient hiberné ces dernières semaines, de la faille sighax, véritable Saint Graal du hack 3DS. Celui-ci nous offre ainsi la possibilité de démarrer un Custom Firmware ou divers payloads fort intéressants, de dumper l’OTP ou les divers bootroms et d’exploiter la console comme bon nous semble. Cette mise à jour a pour but, entre autre chose, de corriger certains bugs critiques de la version originale 1.0. Pour l’utilisateur lambda, rien de visuellement parlant, la carrosserie reste identique, mais le « moteur » a subi quelques modifications…Notez cependant que vous devez impérativement upgrader en 1.2 pour profiter des nouvelles versions de Luma3DS. Nouveautés / Corrections : Boot9/Boot11 code execution. Fixes some critical bugs due to rushed 1.0 release. When requested, framebuffers are now passed via argv rather than using legacy cakebrah buffers. The loader now runs from a stub in itcm — this lifts restrictions on boot.firms’ ability to load. By setting a bit in the firm header, execution can be handed over pre bootrom-lockout. Fixes a compatibility issue in 1.1 where some payloads would respond poorly to ntrboot. In a similar vein, dumping bootrom via held key combination shut the device down in 1.1. It now waits for the user to let go of the keys before resuming boot. Further improvements to overall system stability and other minor adjustments have been made to enhance the user experience (∩ ͡° ͜ʖ ͡°)⊃━☆゚ To install: Use SafeB9SInstaller, or just follow the community guide. Note: The NTR firms are not currently usable without a means of flashing to a compatible flashcart. Wait for ntrboothax to be released! Pour l’installation, vous êtes invités à passer par SafeB9Installer. Par ailleurs, il est bon de noter que le developpeur anticipe déjà la future nouvelle (et dernière ?) révolution du hack 3DS (ntrboothax pour les intimes), qui permettra de prendre le contrôle total de la console via un linker DS (notamment : installation, quel que soit le firmware, de boot9strap en quelques « clics », débrickage de n’importe quelle console, etc.). boot9strap 1.2 Sujet officiel (GBAtemp) / Guide officiel de plailect Voir l’article complet
  13. AuroraWright met à jour son excellent Custom Firmware « Luma3DS », en y ajoutant de nouvelles fonctionnalités très intéressantes. On pourra notamment profiter de Rosalina, un module système maison qui offre des options inédites : un menu accessible à n’importe quel moment en appuyant sur L+Bas+Select, qui permet (entre autre) de régler la fréquence d’horloge ou bien encore de faire une capture d’écran un système de redirection des touches, pour contrôler votre console depuis un PC un lanceur de fichiers .3DSX (homebrews) sans payloads, qui simplifiera la vie des utilisateurs un debuggueur plus poussé, qui servira très certainement aux développeurs de homebrews Nouveautés / Corrections : This major release introduces Rosalina, Luma3DS’s custom system module, the functionalities of which are described below. You’ll need to upgrade to boot9strap v1.2 or higher. A menu which can be opened at any time (combo: L+Down+Select, although you can change it at runtime), featuring: A process list submenu (used to select process to attach when the debugger is enabled) A processes patch submenu: patches FS and SM A N3DS Clock+L2 submenu (hidden on O3DS) A screenshot action. This is slow but it works Other various options, see below A display of the remaining battery percentage in the bottom right of the screen, and of the Luma3DS commit at the bottom left Input redirection: Implementation thanks to @Stary2001, based off the work of ShinyQuagsire Allows you to control your 3DS using your PC with, for example, an external controller (Xbox360 controller, etc.) Should work with every game with minimal lag C-stick/ZL/ZR redirection is N3DS-only, possibly only with newer games Use this client (compatible with xinput on Windows, evdev on Linux, should be compatible with OSX) or that one If you activate this feature in Home Menu, applications will be prevented to disconnect the 3DS from the Internet while they’re running. This takes effect until the next boot 3DSX loading: Thanks to @fincs 3DSX files can now be loaded seamlessly, and work just like installed titles (meaning you can use the Home Menu and applets while a 3DSX application is running, use the GDB stub (see below), etc.)! No need for *hax payloads anymore! By default, the title used to boot boot.3dsx is hblauncher_loader, but this can be changed at any time (Miscellaneous options > Switch the hb. title to the current app.) : simply launch any title, use that option, close the title ; the next time you launch that title, it will run boot.3dsx *hax payloads don’t work anymore. You’ll have to use version of the Homebrew Menu >= 2.0, which can be found here (and in the homebrew starter pack later on) Better language emulation: Language (and region) emulation should now work for all games You can now specify a country (2 letter code) and a state ID (2-digit hex integer), for example: EUR FR FR 01 A fully-featured GDB stub: Network code and skeleton thanks to @Stary2001 Can debug up to 3 processes simultaneously (the process to attach to are to be selected in the process list menu) Use the process menu when the debugger is enabled to select processes to attach to. Use -lctrud and -lcitro3dd instead of -lctru and -lcitro3d, -Og instead of -O2, drop -fomit-frame-pointer build debug versions of your own applications. Compatible with both GDB and IDA PRO: The GDB stub requires a patch to work. This patch will get eventually integrated into devkitARM. Use this patch applied on GDB 7.11 then build using ./configure --prefix=<where you want> --target=arm-none-eabi --disable-werror --with-python --without-guile --with-ncurses --with-expat, or use this Windows 64-bit build of patched GDB 7.12. The GDB stubs also works with IDA (Use single-step support, in the specific debugger options prompt, should be unchecked). Software breakpoints, 2 hardware watchpoints (globally), all basic features and many more, like catch syscall, info os, etc. Can access the 80000000..B0000000 strongly ordered mapping (see below) as well as privileged memory If you activate this feature in Home Menu, applications will be prevented to disconnect the 3DS from the Internet while they’re running. This takes effect until the next boot Now for some developer/technical details: A « kernel extension » extending the features of Kernel11 ( ͡° ͜ʖ ͡°): New features for existing SVCs, for example: New types for svcGetProcessInfo: 0x10000 to get a process’s name, 0x10001 to get a process’s title ID, 0x10002 to 0x10007 for section attributes, 0x10008 for TTBR1, etc. New types for svcGetSystemInfo: 0x10000 for CFW info, 0x10001 for N3DS-related info, 0x10002 for TTBCR and TTBR0 per core, etc. New types for svcGetThreadInfo: 0x10000 for thread local storage Many other changes not listed here New SVCs: See csvc.h ( ͡° ͜ʖ ͡°) Indirect SVC: svc 0xFE Debug features: SVC permission checks don’t exist anymore Everything behaves as if the « Allow debug » kernel flags was always set, and svcKernelSetState as well as the official debug handlers always believe that the unit is a development one. This is needed for the below item No need to do svcKernelSetState(6, 1, 1LL) for user-specified exception handlers anymore. Numerous fixes of Luma3DS’s fatal exception handlers. Moreover, they are now only used either on privileged-mode crashes or when there is no preferred alternative, that are namely: KDebug based-debugging, or user-defined exception handlers. New memory mapping: PA 00000000..30000000 -> VA 80000000..B0000000 [ Priv: RWX, User: RWX ] [ Shared, Strongly Ordered ] (accessible from the GDB stub) Because of memory issues, ErrDisp is not launched; err:f has been reimplemented. Minor issues: the menu can sometime freeze in some games (that will be attempted to be fixed before next release), versions < 9.0 haven’t been tested. Luma is now a proper FIRM with separate arm11, arm9 and modules sections Switched to a whitelist for FIRM loading It’s now possible to boot newer DS flashcarts (the ones appearing in the original DS’ main menu) and early DSi flashcarts directly from Home Menu Luma now works with NANDs using custom NCSDs/MBRs « Enable exception handlers » was removed, since it’s always on with Rosalina choosing the best exception reporting method depending on the context Luma can now boot on its own as FIRM0/1 (although note this is not recommended or supported at all and we very strongly recommend using boot9strap) Comme vous pouvez le voir, le changelog de cette nouvelle version est long comme le bras et propose de bien belles choses, aussi bien pour les utilisateurs lambda que les développeurs en herbe. Des efforts ont été consentis pour améliorer l’expérience, et peut-être également tenter d’éviter le ban hammer de Nintendo avec la possibilité de lancer des contenus exotiques sans que cela soit trop voyant. Attention : cette version de Luma3DS nécessite au minimum la version 1.2 de boot9strap. Luma3DS 8.0 Sujet officiel (GBAtemp) / Site officiel Voir l’article complet
  14. Nintendo semble commencer à montrer les crocs envers les utilisateurs de consoles 2DS/3DS hackées avec une vague de bannissement sans précédent, digne de ce qu’applique Microsoft sur Xbox 360. On savait déjà que les petits malins qui trichaient sur certains jeux en ligne (notamment Pokémon) ou qui jouaient à des jeux avant leur sortie officielle se faisaient tirer les oreilles par un ban (temporaire ou définitif), à juste titre, mais cette fois-ci, Nintendo a passé la seconde et tire à boulets rouges sans crier gare et sans distinction, que ce soit arm9loaderhax, boot9strap ou tout autre hack. Depuis ce matin donc, nombre d’utilisateurs rapportent une erreur 002-0102 quand ils tentent de se connecter en ligne. L’accès à miiverse ou à l’eShop (et donc freeshop) reste effectif, mais tout le reste renvoie ce message d’erreur. Les hackeurs essaient de comprendre ce qui déclenche le bannissement…il semblerait que ce soit lié à la fonction spotpass (qui est activée par défaut du moment que l’on accepte les conditions d’utilisation des fonctions en ligne de la console). Attention : il n’est pas encore certain de la nature temporaire ou définitive du bannissement, vous voilà prévenus ! Tant que toute la lumière n’aura pas été faite à ce sujet, il est recommandé de ne pas connecter sa 2DS/3DS à internet et de désactiver l’option spotpass dans les paramètres. Sujet officiel (GBAtemp) Voir l’article complet
  15. arc13 avait promis une nouvelle version stable de son fork de freeshop, véritable clone de la boutique eShop officielle, voilà qui est fait. Profitant de l’effervescence provoquée par la sortie de sigHax, il nous offre donc un bien joli cadeau qui complétera la panoplie du parfait petit hackeur en herbe sur 3DS. L’une des fonctionnalités les plus attendues est enfin accessible officiellement à tous : le téléchargement en mode veille, qui manquait tant jusqu’ici (ce qui obligeait à maintenir l’écran allumé). De nombreux petits ajouts font également leur apparition, notamment l’affichage de certaines informations utiles ou des possibilités de filtrage supplémentaires, ainsi que l’utilisation de thèmes. Nouveautés / Corrections : – améliorations et ajustements mineurs pour une meilleure stabilité – fonctionnalité de téléchargement en veille: appuyer sur Y sur le jeu que vous souhaitez télécharger en veille. Il est possible également d’appuyer sur l’icône en forme de lune sur l’écran de description de l’application – ajout des claviers QWERTZ et Katakana + recherche par ID – nouveau moteur de thème (Timmy). Créateurs de thèmes : merci de lire le guide disponible sur GBATemp – les informations sur le stockage et la barre de statut sont désormais sur l’écran inférieur – nouvel écran de boot de PabloMK7 – affichage de la taille de jeu dans la liste des jeux installés – il est possible d’afficher l’ID du jeu sur l’écran de description (Settings > Others > « Show Title ID in game description screen ») – sur New 3DS: C-Stick pour naviguer dans les onglets de l’écran inférieur, ZL & ZR pour aller au premier et dernier jeu de la liste, CPad ne fera plus défiler la liste des jeux quand il sera utilisé pour faire défiler la description des jeux – le statut du service audio est affiché dans l’onglet Settings > Music tab – nouveau filtre de plate-forme GBA ajouté – les barres de téléchargements/stockage sont animées lors de la progression Petit rappel d’usage : Devant la nature très borderline de ce homebrew (qui peut tout aussi bien servir légalement…que totalement illégalement), le partage de tout fichier « encTitleKeys.bin » (ou lien qui y renvoie ou l’héberge) est totalement interdit sur nos forums. Toute transgression à cette règle sera bien évidemment punie… arc13’s freeshop 3.1.0 Sujet officiel (GBAtemp) / Site officiel Voir l’article complet