X360key : en cours d'envoi


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 325
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non tu a rien a ouvrir il faut faire glisser la micro sd et tu doit eppuyer dessus tu sentira quand ca sera bloquer et quand tu ve la retire tu reappuit dessus et la carte vient

j'espere m'avoir bien fait comprendre lol

Je l'ai pas non plus entre les mains mais... il me semblait qu'au contraire, le loquet s'ouvrait...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Yvan et les autres qui l'ont installé sur Slim : est-ce bien le dummy.bin issus de JF (256 Ko) qu'il faut ou renommer le key.bin seulement en dummy.bin

et au fait, pour l'ouverture du slot SD sur le PCB, ça s'ouvre de quel côté (je demande car je me méfie de mes mains de bucherons qui ne sont pas compatibles avec le monde de la miniaturisation )

J'ai juste mis le dummy et rien d'autre sur Slim, elle s'ouvre en poussant (le dessus glisse le vers l'interieur du PCB) vers le milieu du PCB et soulève. Hé sans forcer hein.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tu a rien a ouvrir il faut faire glisser la micro sd et tu doit eppuyer dessus tu sentira quand ca sera bloquer et quand tu ve la retire tu reappuit dessus et la carte vient

j'espere m'avoir bien fait comprendre lol

Super, merci tu me sauves car sinon j'aurais essayé de forcer . Mais quel support de merde de leur part, sur tous les tutos que j'avais vus, on voyait qu'il fallait ouvrir un slot, comme sur le tuto de x360-key.fr :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu juste une petite MRD j'avais placé un fichier au mauvais endroit, mais depuis que je l'ai mis correctement je suis réellement surpris par cette outils !

billos tu le met sur une Slim ? Je vais te faire une photo pour que tu comprenne !

Pour être au plus clair en partant avec le fermoir fermé (à plat):

Tu pousse dans le sens des flèche et tu va voir il va s'ouvrir tout seul :) !

sdxkey.jpg

Tu mets la SD en faisant gaff de bien la placer et tu ferme le fermoir en sens inverse.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu juste une petite MRD j'avais placé un fichier au mauvais endroit, mais depuis que je l'ai mis correctement je suis réellement surpris par cette outils !

billos tu le met sur une Slim ? Je vais te faire une photo pour que tu comprenne !

Yep, c'est pour une Slim : je suis preneur de tap hoto ste'p et oui @simoco, j'ai des doigts de bucheron hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le loquet j'ai jamais reussi a l'ouvrir et j'ai pas voulu forcer je me suis dit qu'il fallait juste glisser la micro sd dedans et ca a fonctionner donc j'ai pas chercher plus loin mais merci pour l'info si un jour j'ai un probleme ou s'il faut mettre quelque chose d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, ok merci pour le retour : je vais donc essayer comme toi mais côté ergonomie , c'est vraiment pas pratique ces slot SD sur des PCB....

EDIT: Je viens de faire l'essai sans ouvrir et effectivement cela rentre (après une petite résistance certes, mais pour moi, impossible d'ouvrir ce $$##@@! de loquet)

Modifié par billos2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mon coté, colis reçu ce matin, j'ai un peu galéré pour faire marcher le bouzin avec les tutos trouvés à travers le net, qui manquent de précisions.

J'ai eu un message "No FW file" alors que j'ai mis le dummy.bin à la racine du SD. Comme il a été indiqué dans les pages précédentes, il fallait générer un nouveau firmware stock à partir du dummy.bin (clé brute) et du dernier firmware original paru avec le récent dashboard. Pour info, mon lecteur est un liteon 7485, si vous avez un autre lecteur, peut être que votre dummy.bin suffise.

Ensuite, j'ai eu "0 HDD" alors que mon disque dur Seagate FreeAgent GO 500 Go est branché avant l'allumage de la console. J'ai dû débrancher et rebrancher à chaud pour qu'il le détecte, et là c'est systématique !

Vous avez rencontré le même problème que moi avec vos disque dur ou bien je suis un cas isolé, si vous avez une meilleure solution, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep j'ai eu la même que toi danyd et ai pas trop regardé pourquoi (je pense mais pas sur, que sa viens du DD auto alimenté) .

Autrement je dis pas de connerie pour les XGD3:

http://www.youtube.com/watch?v=NN9IyHIkQDM

Mrd on voie ma sale tête dans la vidéo et pas évident de tenir l'appareil photo et charger le jeu, et pour les XGD3 j'ai rien fait de particulier :D !

Pour le montage on va attendre plusieurs retour mais je trouve vraiment simple à faire 4 fiches hihihi , faut pas oublier c'est de l'informatique et pas de la mécanique (donc prudence pour ceux qui ont pas l'habitude de ces choses là), c'est tout pour moi sur le montage, je pense.

Le cable télécommande il faut qu'Xkey sorte un plus long, mais surtout il y en a qui risque de le couper si il est mal mis :rolleyes: .

Le reste pour l'instant je voie pas trop quoi dire, tout roule pour moi :) !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mon coté, colis reçu ce matin, j'ai un peu galéré pour faire marcher le bouzin avec les tutos trouvés à travers le net, qui manquent de précisions.

J'ai eu un message "No FW file" alors que j'ai mis le dummy.bin à la racine du SD. Comme il a été indiqué dans les pages précédentes, il fallait générer un nouveau firmware stock à partir du dummy.bin (clé brute) et du dernier firmware original paru avec le récent dashboard. Pour info, mon lecteur est un liteon 7485, si vous avez un autre lecteur, peut être que votre dummy.bin suffise.

Ensuite, j'ai eu "0 HDD" alors que mon disque dur Seagate FreeAgent GO 500 Go est branché avant l'allumage de la console. J'ai dû débrancher et rebrancher à chaud pour qu'il le détecte, et là c'est systématique !

Vous avez rencontré le même problème que moi avec vos disque dur ou bien je suis un cas isolé, si vous avez une meilleure solution, je suis preneur !

Salut

Ou peut-on trouver sur le net les derniers OFW de nos lecteurs ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Content de voir que nos premiers colis sont arrivés.

Alors quelques précisions :

- Les disques dur auto-alimentés de plus de 250Go, ont tendance à avoir des soucis de détection au démarrage. Préférez donc des disque dur en alimentation externe, sinon débranchez, rebranchez le dd une fois le xkey démarré

- Pour ceux qui se posent la question de savoir si c'est normal que le lecteur ne réponde plus quand on démarrage la console. OUI c'est normal, quand le xkey est actif, le lecteur est inerte. Si vous voulez utilisez le lecteur, il faut démarrer la console via le bouton éject (Cela a pour effet, de désactiver le xkey)

- Pour les mises à jour officielle de m$, inutile de débrancher le xkey, mais il est IMPERATIF de lancer la mise à jour lecteur ouvert. (Cela vous oblige a être sûr d'être en mode passtrough cad xkey désactivé, et cela afin de passer les mises à jour m$ sans accroche.

- ATTENTION pour la carte micro-SD, il existe DEUX pcbs de Xk3y différent. Un qui s'ouvre (comme sur la photo plus haut) et un qui ne s'ouvre pas, mais où la carte doit être glissé et bloqué par une petite pression.

- Pour les consoles FAT, le firmware doit être le firmware ORIGINAL complet, et non pas le dummy.bin. Celui-ci peut être préparé avec jungle flasher à partir de votre dummy.bin, placez le ensuite sur votre carte SD en le nommant firmware.bin

- Pour les consoles SLIM, le dummy.bin seul suffit. Ne le renommez pas, laissez le tel quel.

- Le fichier dae.bin doit être décrypté et doit correspondre au dashboard actuel de votre console, et il doit être placé dans le dossier GAMES de votre disque dur (Pas sur la carte microSD)

Voilà voili voilou.

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les précisions :ok: , et le firm est déjà en 1.03 !

Soul ""- ATTENTION pour la carte micro-SD, il existe DEUX pcbs de Xk3y différent. Un qui s'ouvre (comme sur la photo plus haut) et un qui ne s'ouvre pas, mais où la carte doit être glissé et bloqué par une petite pression.""

Tu aurais une photo au cas ou pour une meilleur compréhension ?

Et Enzo demandait à quoi sert l'adaptateur USB ? Et j'ai répondus à vue de nez donc à quoi il sert exactement ?

THX

[Allumer avec Eject = Xell :D =pass thru ]

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa veut dire que le xkey devras dumpé le firmware complet, vu que la clé dvd suffit pas, le xkey servirait donc aussi a dumpé les lecteurs.

Je parle d'une de leurs futurs maj, l'extracteur automatique.

Modifié par Burak77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Content de voir que nos premiers colis sont arrivés.

Alors quelques précisions :

- Les disques dur auto-alimentés de plus de 250Go, ont tendance à avoir des soucis de détection au démarrage. Préférez donc des disque dur en alimentation externe, sinon débranchez, rebranchez le dd une fois le xkey démarré

- Pour ceux qui se posent la question de savoir si c'est normal que le lecteur ne réponde plus quand on démarrage la console. OUI c'est normal, quand le xkey est actif, le lecteur est inerte. Si vous voulez utilisez le lecteur, il faut démarrer la console via le bouton éject (Cela a pour effet, de désactiver le xkey)

- Pour les mises à jour officielle de m$, inutile de débrancher le xkey, mais il est IMPERATIF de lancer la mise à jour lecteur ouvert. (Cela vous oblige a être sûr d'être en mode passtrough cad xkey désactivé, et cela afin de passer les mises à jour m$ sans accroche.

- ATTENTION pour la carte micro-SD, il existe DEUX pcbs de Xk3y différent. Un qui s'ouvre (comme sur la photo plus haut) et un qui ne s'ouvre pas, mais où la carte doit être glissé et bloqué par une petite pression.

- Pour les consoles FAT, le firmware doit être le firmware ORIGINAL complet, et non pas le dummy.bin. Celui-ci peut être préparé avec jungle flasher à partir de votre dummy.bin, placez le ensuite sur votre carte SD en le nommant firmware.bin

- Pour les consoles SLIM, le dummy.bin seul suffit. Ne le renommez pas, laissez le tel quel.

- Le fichier dae.bin doit être décrypté et doit correspondre au dashboard actuel de votre console, et il doit être placé dans le dossier GAMES de votre disque dur (Pas sur la carte microSD)

Voilà voili voilou.

Bon jeu

Autre petite precision, il y a a priori 2 types de slot micro sd, moi j'en ai un qui fonctionne en "push" pas avec la trappe! je galere il me mets no fw file , c'est une phat, je vais tester de faire comme tu as dit avec jungle flasher tu as un tuto quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre petite precision, il y a a priori 2 types de slot micro sd, moi j'en ai un qui fonctionne en "push" pas avec la trappe! je galere il me mets no fw file , c'est une phat, je vais tester de faire comme tu as dit avec jungle flasher tu as un tuto quelque part?

oupss! autant pour moi :maitrecapello: ATTENTION pour la carte micro-SD, il existe DEUX pcbs de Xk3y différent. Un qui s'ouvre (comme sur la photo plus haut) et un qui ne s'ouvre pas, mais où la carte doit être glissé et bloqué par une petite pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila des photos de l'adaptateur usb

591797IMG2766.jpg

677763IMG2767.jpg

perso je pense a un adaptateur pour le futur dongle wifi :

l'usb male n'est relié qu'a la masse et rien d'autre ca servirait uniquement de support une fois inseré dans le port arrière de la xbox

et seul sont reliés la micro usb et l'usb femelle

ou c'est peut-etre simplement un adaptateur pour pouvoir utiliser un cable usb "normal" / micro usb pour pouvoir deporter l'afficheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est supporté après on attend toujours un tuto

The "dae.bin" contains AP 2.5/ 2.6 information, which should be integrated into xK3ys firmware soon.

Currently all Xbox 360 work, including XGD3 (Xbox Game Disc 3), AP 2.5 AP 2.5 and multi disc games. Xbox 1 games weren't tested.

XGD3 % AP 2.5 games are supprted and work flawlessly.

Following games were tested:

XGD3 Games:

Gears of War 3

Warhammer 40.000 Space Marine

Driver San Francisco

AP 2.5 Games:

Call of Duty Black Ops

Halo Reach

Assassin Creed Brotherhood

Multi Disc Games:

LA Noire

Dead Space 2

http://www.modcontrol.com/Board/xbox-360-r...ew-english.html

J'ai trouvé ça aussi

When multi disc games ask you to change the disc, you can simply mount the next disc with the xK3y remote and continue playing.

Essaie en plein jeu ptéte que ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces