X360key : en cours d'envoi


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 325
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au fait, j'aurais une question : j'ai regardé le tutorial sur le site xkey (français) et ils parlent de faire d'abord une étape intermédiaire dans l'install sans la carte SD insérée qui fait un boot avec erreur E66 .

Je trouve cela un peu moche dans la mesure ou cela peut être marqué dans la NAND (non ?). Du coup, cette étape est-elle vraiment indispensable ? Ne peut on pas passer directement à l'install de la carte SD avec le dummy.bin dedans ?

Merci pour le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait, j'aurais une question : j'ai regardé le tutorial sur le site xkey (français) et ils parlent de faire d'abord une étape intermédiaire dans l'install sans la carte SD insérée qui fait un boot avec erreur E66 (...)
Non, sur les tutos officiels rien de tout ça, il suffirait juste de placer les 2 fichiers firmware de la Xkey ainsi que du dummy.bin (pour les slim) ou du firmware.bin (pour les fat) sur la micro SD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu as raison simoco perso ça me suffit, juste ozmodship est un vendeur donc ces dirent sont peut être pas faux, mais vont pas aller à l'encontre de son propre produit ...

D'après ozmodship c'est le top du top, mais le cable qui est trop court c'est pas sur ozmodship que je l'ai vue (du moins moi) !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

St. J ai reçu le mien il est monter c été un laborieu pour le faire marché mais c est bon il fonction a merveille sur ma slim

Merci pour le retour,

Comment as tu procédé avec les fichiers à mettre sur la micro sd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai juste fait glisser mon dummy.bin sur la sd fourni avec.

j ai utiliser l ofw car ça ne marché pas avec le cfw

Je suis en train de refermé ma slim et du mal a faire passer le câble sans l abimer

Modifié par bruno104
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait, j'aurais une question : j'ai regardé le tutorial sur le site xkey (français) et ils parlent de faire d'abord une étape intermédiaire dans l'install sans la carte SD insérée qui fait un boot avec erreur E66 .

Salut bruno

As tu effectué cette étape, je viens de la lire aussi sur un tuto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai juste fait glisser mon dummy.bin sur la sd fourni avec.

j ai utiliser l ofw car ça ne marché pas avec le cfw

Je suis en train de refermé ma slim et du mal a faire passer le câble sans l abimer

AAh, interessant cela, tu veux dire que en laissant un LT (d'ailleurs, lequel, 1.9/1.91/1.92/2.0 ?) donc cfw , xkey ne marchait pas du tout ??

Peux-tu stp nous dire quel est ton lecteur 9504/225/401/1071 ?

Et donc tu as mis directement le dummy.bin dès ton 1er câblage du xkey + reallumage console ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

St. J ai reçu le mien il est monter c été un laborieu pour le faire marché mais c est bon il fonction a merveille sur ma slim

Salut,

Je voulais savoir ou tu l'avais commander? j'ai commander le miens sur librasoft, j'ai discuter avec mon "flasheur officiel :) " et il me dit qu'il y a de grosse chance pour avoir une version test du Xkey, est ce que quelqu'un a eu des echos sur cette info? et aussi ceux qui on reçus leur Xkey de Librasoft pouvez vous verifier si il s'agit d'une version test ou pas (apparement les version test on une finition pas top , pas de logo xkey dessus!?) merci pour vos retours, je reçoit logiquement le miens demain ou apres demain j'espere ne pas etre avec une version test a + de 100 euros , je descends sur Marseille me faire remboursé direct!!! ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c est pas une version teste elle est très bien cette version je l ai commandé lundi matin matin chez librasoft

tu vas aller sur le live avec? car moi c'est ce qui m'interesse et si t arrive au nouvel an sans soucis sur le live je pourrai passer commande

et le fil qui sort tu arrives a fermer le boitier de la xbox?

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c est pas une version teste elle est très bien cette version je l ai commandé lundi matin matin chez librasoft

Super , merci pour l'info, on m'avais mis un gros doute, je te remercie de m'avoir repondu aussi vite, bon, il n'y a plus qu'a attendre...perso pour moi le live c'est mort depuis que j'ai flasher mon lecteur la premiere fois, je n'ai meme pas chercher a me connecter une seul fois au live, je pense que c'est l'un ou l'autre, apres ça ne tiens qu'a moi (ne sachant pas sur quoi EXACTEMENT Microsoft se base pour c'est bannissements, j'ai pas trop envie de me faire avoir en pleine partie d'un bon p'tit FPS avec des potes :encolere12: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super , merci pour l'info, on m'avais mis un gros doute, je te remercie de m'avoir repondu aussi vite, bon, il n'y a plus qu'a attendre...perso pour moi le live c'est mort depuis que j'ai flasher mon lecteur la premiere fois, je n'ai meme pas chercher a me connecter une seul fois au live, je pense que c'est l'un ou l'autre, apres ça ne tiens qu'a moi (ne sachant pas sur quoi EXACTEMENT Microsoft se base pour c'est bannissements, j'ai pas trop envie de me faire avoir en pleine partie d'un bon p'tit FPS avec des potes :encolere12: )

en faite tu t auto banni c est pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite tu t auto banni c est pas mieux.

Surtout je ne perds pas mon abonnement au live Annuel et d'avoir une épee Damoclès sur la tete a longeur de temps et effectivement la garantie ROD, mais j'y ai plus droit , elle est comme moi cette console, trop vieille (vieux sauf quand je me deguise les folles nuits d'hiver :sorcerer: ) , Aller les gars, un p'tit retour sur vos installations, histoire de ne pas faire de betises ! pour infos j'ai trouver un p'tit tuto pas degueu du tout :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout je ne perds pas mon abonnement au live Annuel et d'avoir une épee Damoclès sur la tete a longeur de temps et effectivement la garantie ROD, mais j'y ai plus droit , elle est comme moi cette console, trop vieille (vieux sauf quand je me deguise les folles nuits d'hiver :sorcerer: ) , Aller les gars, un p'tit retour sur vos installations, histoire de ne pas faire de betises ! pour infos j'ai trouver un p'tit tuto pas degueu du tout :

tu dis plus haut que tu ne te connecte plus au live car ta console et flashé, donc je te dit au final sa sert a rien car tu t auto ban; et la tu me dis c est surtout pour ne pas perdre mon abo au live annuel, d ou ma nouvel question a quoi sa sert d avoir un abo live annuel si tu ne te connecte pas au live?

Des ban de console flashés yen a pas qu en meme tout les 4 matins. ne pas se connecter pour pas etre ban c est pour moi comme etre ban, en plus que la ta plus rien a perdre vu que ta console n est plus garanti ROD et meme si elle le serait encore rien ne te prouve que le SAV ne la refuserait pas vu qu elle a deja ete ouverte et modifié.

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces