X360key : en cours d'envoi


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team derrière le X360key vient d'annoncer que les premiers stocks étaient en cour d'envoi.

x360key.jpg

Citation :

Puisque chaque Xkey est testé individuellement dans une Xbox avant l'expédition, le débit actuel n'est que de 300 pièces par jour, mais nous allons élargir notre installation et nous espérons avoir un débit d'environ 800 pièces d'ici la fin de semaine prochaine.

Les premiers stocks ont été expédiés à plusieurs fournisseurs aujourd'hui via courrier express et demain plus de pièces seront expédiées. Nous ferons de notre mieux pour honorer les pré-commandes.

homesite.gif  Site officiel : www.x360key.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3587

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 325
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, je bosse dans l'électronique et c'est juste délirant d'entendre que toutes les pièces après final test doivent passer encore un test supplémentaire in situ (très couteux en temps, car installation dans xbox) .... jamais rien entendu de similaire dans l'industrie en tout cas :blink: .

C'est à se demander si ils n'ont pas confiance dans leur produit. Dans l'immédiat, je ne vois pas comment ils vont pouvoir honorer leurs commandes en testant toutes les pièces une par une dans les xbox, lol (à part embaucher 200 népalais et les motiver à ouvir les xbox, mettre un xkey, booter un jeu .... hihihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je bosse dans l'électronique et c'est juste délirant d'entendre que toutes les pièces après final test doivent passer encore un test supplémentaire in situ (très couteux en temps, car installation dans xbox) .... jamais rien entendu de similaire dans l'industrie en tout cas :blink: .

C'est à se demander si ils n'ont pas confiance dans leur produit. Dans l'immédiat, je ne vois pas comment ils vont pouvoir honorer leurs commandes en testant toutes les pièces une par une dans les xbox, lol (à part embaucher 200 népalais et les motiver à ouvir les xbox, mettre un xkey, booter un jeu .... hihihi )

Allo !!!!!

C'est peut etre un autre moyen de cette team pour retarder encore un peu leur matériel ??

Parce que comme tu dis, pourquoi tester tout le matos si il est fonctionnel ??

Ont-ils confiance en ceux qui montent le x360 key ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est super intéressant d'essayer le produit avant de l'envoyer mais sinon, ça tarde plus qu'il le faut

j'ai cru qu'il était dèja disponible pour le grand public mais hèlas !! ce n'est pas encore le cas

c4eva prends de l'avance et reprends sa place de leader avec ses LT plus 2.0

leurs chances diminuent avec le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est du pipo c'est pour coller au plus prêt de la MAJ de M$, c'est bon maintenant ils vont pas me la faire à l'envers ...

Alors il est fiable les 2 gars du dessus :D (The-green & Enzo), le mec (dev) que je vous disais il y a déjà plusieurs mois :rolleyes: (il fait que de la PUB)!!!

Je leur laisse encore Maxi 7 jours après je le de commande :P , et me prends pour le Glitch à la place :D .

5 Mois après avoir pre-co toujours rien :0 , trop fort cette Team pour les MAJ Rhhhooo sa promet, M$ va lui mettre un revers du bout des doigts et le Xkey retour en usine re-teste et :whistling: en 2015 fin de la Slim et là Oui MAJ du Xkey réussi :sorcerer: ...

Il croie quoi que M$ va pas faire une MAJ (c'est pas nintendo) au mois de novembre ou décembre juste pour le mettre Hors jeu c'est ce qu'il va se passer ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu je ne sais pas ou vous travaillez mais bon, chez le fabricant **** de super calculateur, on fait bien fonctionner les machines sous un flux d'air chaud pour roder la dilatation des cartes et verifier que les composants tienne le choc.

Et pourtant tout les composants sont testé pendant et après les bain de soudure.

bon je suis d'accord qu'on est pas au même niveau, mais quand même, c'est dingue de critiquer un fabricant de tester ses produits en phase final !

yvan.17 : personne n'a jamais obligé a faire des pre co hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu trouverais sa normal que le magasin de jeux vidéo ouvre toutes les copie de jeux a vendre pour tester que aucun a un défaut ...

et je crois pas que Yvan17 sois en train de se plaindre la , il prend le tout d'un très bon œil pour quelqu'un qui attend depuis 5 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu trouverais sa normal que le magasin de jeux vidéo ouvre toutes les copie de jeux a vendre pour tester que aucun a un défaut ...

et je crois pas que Yvan17 sois en train de se plaindre la , il prend le tout d'un très bon œil pour quelqu'un qui attend depuis 5 mois ...

non, car pas de piece electronique ou mecanique donc risque de defaut proche du 0%

tu trouve ca normal toi quand tu achete un aspi, une tele, un ordi ou autre d'etre oblige le jour meme de le retourner car il ne marche pas ? moi non.

pour Yvan17, ce n'etait pas une agression, je dis juste qu'il a joué, il a perdu.... c'est le jeu des precommande, surtout pour un objet de ce type ( nouveauté technique )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Carrément.

Merci pour la pub

Lol chui vraiment trop con, je voulais dire merci pour la news ^^.

logiquement en bout de chaine les produits sont testés, puis emballés de là a le tester sur une xbox c'est un peu poussé, surtout sur une console à 7 révision de cm^, vont pas les faire toutes sinon clair on est pas pret de l'avoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est super intéressant d'essayer le produit avant de l'envoyer mais sinon, ça tarde plus qu'il le faut

j'ai cru qu'il était dèja disponible pour le grand public mais hèlas !! ce n'est pas encore le cas

c4eva prends de l'avance et reprends sa place de leader avec ses LT plus 2.0

leurs chances diminuent avec le temps

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puis en même temps, personne ne viendra se plaindre d'un xkey qui s'allume pas ou ne fonctionne pas ( faut voir aussi si les chinois "têtes de mules" ont bien fait leur boulot )

Et également on savait des le départ que c’était une team très compétente et aussi très très lente dans la logistique.

Ensuite attendre que microsoft sorte son dash avant de lacher la bete.... Mouais BOF.

Microsoft peut refaire en vitesse une micro mise à jour en 2 temps 3 mouvements

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puis en même temps, personne ne viendra se plaindre d'un xkey qui s'allume pas ou ne fonctionne pas

Heu si, moi, logique non quand tu achetes un truc ?

si au deballage ta xbox ne fonctionne pas tu ne gueule pas toi ?

tiens ca me rappel la bonne blague : " CHAQUE THERMOMETRE RECTAL FABRIQUE PAR JOHNSON & JOHNSON EST TESTE PERSONNELLEMENT ".

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,c'est quoi le probleme avec les ODDE, retardes en permanence,ça fait un mois qu'il est livré en fin de semaine ,et quand on demande au revendeur une date: "on attends","la semaine prochaine",xkey se tir une balle dans le pied tous seul!! ça sent le produit pas maitrisé

Modifié par le rapace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est con c'est surtout que les gens n'ont pas vraiment compris à quel point ce produit est mortel. Après libre à eux d'annuler la commande, mais ça rique d'être en rupture très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, car pas de piece electronique ou mecanique donc risque de defaut proche du 0%

tu trouve ca normal toi quand tu achete un aspi, une tele, un ordi ou autre d'etre oblige le jour meme de le retourner car il ne marche pas ? moi non.

pour Yvan17, ce n'etait pas une agression, je dis juste qu'il a joué, il a perdu.... c'est le jeu des precommande, surtout pour un objet de ce type ( nouveauté technique )

Non je croie que tu as mal compris c'est Xkey qui perd, moi je vends RIEN et je vais acheter pour la sommes que j'ai investi 100 € mais dans tout autre que du flan

permanent...

Xkey attend quoi ??? LA MAJ de M$ RIEN d'autre, ça s'est de la puissance ou de l'impuissance ...Là ils font le coup de fin aout on l'envoi les CO*****s, juste pour pas que

les pre_co soit pas annulés !!! Ils auraient dit la vérité j'agirais pas comme ça, quand on prend les gens pour des C*** faut pas s'attendre que je leur lèche les fesses moi je suis pas comme ça !!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!

depuis le début!!! je te le disais Yvan17 !!! ^^ que le XKEY a été retarder et sera retarder jusqu’à la MAJ de Novembre!!!!!! ils en seraient sur que le XKEY passerait cette MAJ les doit dans le nez !! il serait sortie à la date prévue!! à partir du moment ou on a sut qu'il y aurait une MAJ au mois de Novembre le Xkey à été retarder !!!

après c'est mon humble avis!! c'est pour sa que je les pas pré-co!! je t'avais dit j'attends que tu le reçois pour le commander!! et toujours pas de XKEY à l'horizon!!!! ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces