X360key : en cours d'envoi


Newserator
 Share

Messages recommandés

(...)je suppose qu'il faut un stockfirmware xgd3 trouvable avec googlemonami lol, c'est un liteon, je regarderai ce soir la marche a suivre.

(...)

un stockfirmware c'est un firmware original vierge (sans clé). Pour les liteon, il s'agit du orig-02510C-1c000.bin (si tu as fait la maj 13146/13599 visible dans ton das, rubrique info systeme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 325
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai remarqué deefox les Sata aussi qui sont je trouve légère et il faut tenir le port en plastic pour l'enlever c'est plus sur, c'est ce que je fais),

perso tout fonctionne chez moi XGD3 ou pas tout roule c'est vraiment bluffant et j'ai suivis juste mon instinct et pas de tuto !!!!

Juste au début j'avais mal mis un fichier et me retournais ap25 failled !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour les phat on fait comment ?

moi mon flasheur m'a donné dummy.bin , identifi.bin, inquiry.bin , key.bin , lite_cfw.bin , serial.bin

Faut il que je repasse par mon flasheur pour creer le firmware a mettre sur la carte SD (j'ai pas le matos pour flasher) ? ou une solution logicielle existe et, est-elle faisable avec ce qu'il ma donné.

merci

je suis dans le même état d'esprit et d'interrogation que toi...je seche la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yvan.17 quand tu lance un jeux XGD3 tu a ton disque dur dans la console ?

Oui 320go pourquoi ?J'arrive olivier dsl ma boite MP je viens de la vidé, j'arrive sur IRC faut que je trouve le chemin newlaugh j'ai jamais été.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

okok merci bien donc en fait si tu a deja la clé il sufit de recup l'ofw de son lecteur sur le net par ex et d'y injecter la cle ...

ou je me plante ....

kes que vous en dite ... du coup je c pas si mon lecteur et compatible avec le xgd3

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon,mon xkey fonctionne mais seulement si le lecteur de la slim n'est pas alimenté (si je met juste le sata c'est ok).

si j'alimente le lecteur,la slim boot une demi seconde et se coupe avec la led centrale rouge et rien à l'ecran.en revanche,sans lecteur c'est nickel.......je sens qu'on se marrer sur le fofo avec ce truc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Yvan et les autres qui l'ont installé sur Slim : est-ce bien le dummy.bin issus de JF (256 Ko) qu'il faut ou renommer le key.bin seulement en dummy.bin

et au fait, pour l'ouverture du slot SD sur le PCB, ça s'ouvre de quel côté (je demande car je me méfie de mes mains de bucherons qui ne sont pas compatibles avec le monde de la miniaturisation )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon les petzouilles de ptites chochottes en slip

Vous nous pondez un tit tuto bien complet la toute suite ????

Déballage, montage, collage, bidouillage, remontage et playage ;)

hihihi hihihi hihihi hihihi

Enzo c'est pas pour toi ce gadget.... tu veux pas que ton status de vip ne change en r.i.p :shuriken:

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Yvan et les autres qui l'ont installé sur Slim : est-ce bien le dummy.bin issus de JF (256 Ko) qu'il faut ou renommer le key.bin seulement en dummy.bin

et au fait, pour l'ouverture du slot SD sur le PCB, ça s'ouvre de quel côté (je demande car je me méfie de mes mains de bucherons qui ne sont pas compatibles avec le monde de la miniaturisation )

j'ai mis directement le fichien dummy.bin et ca fonctionne nickel

ps:mon lecteur refonctionne c'etait juste le cable d'alim qui etait mal branché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'arrete la , tjrs le meme probleme les jeux 0800 se lance pas et lumiere rouge , mon flasheur va se démerdé tous seul lol

commander chez librasoft

Maxens,

reprends bien ton dummy, avec une version de JF 1.88 ou supérieur spoof sa clé dans le stockfrimware,

revérifie bien tes fichiers de la SD, à la limite recopie la version 1.03,

veille bien à avoir le dernier dae.bin dans ton dossier games et fait bien gaffe que t'es pas doublé les extensions (si elles sont cachées par windows) et d'avoir les fichiers importants en low-cass.

Revérifie tes branchement, allume un cierge et retente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai mis directement le fichien dummy.bin et ca fonctionne nickel

ps:mon lecteur refonctionne c'etait juste le cable d'alim qui etait mal branché

Ok, merci pour l'info et pour l'insertion de la carte SD, il faut l'ouvrir ce loquet sur le PCB ou pas ? (j'ai essayé du côté gauche mais ça a l'air soudé sur le PCB donc je ne comprends pas de quel côté il doit s'ouvrir et je n'ai pas envie de forcer pour arracher le slot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci pour l'info et pour l'insertion de la carte SD, il faut l'ouvrir ce loquet sur le PCB ou pas ? (j'ai essayé du côté gauche mais ça a l'air soudé sur le PCB donc je ne comprends pas de quel côté il doit s'ouvrir et je n'ai pas envie de forcer pour arracher le slot)

non tu a rien a ouvrir il faut faire glisser la micro sd et tu doit eppuyer dessus tu sentira quand ca sera bloquer et quand tu ve la retire tu reappuit dessus et la carte vient

j'espere m'avoir bien fait comprendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces