X360key : en cours d'envoi


Newserator
 Share

Messages recommandés

idem j'ai recu le mien ce matin et installation sans probleme

a part le cable usb un peu court ,que du bon !!!

par contre j'ai recu un petit adaptateur avec et je sais pas a quoi il sert ....

sinon oui en mode xkey desactivé ,le lecteur s'ouvre et se referme ,en mode xkey actif le lecteur ne s'ouvre plus (enfin ca simule une ouvertire/fermeture

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 325
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi meme en mode passthru (ou un truc du genre lol) le lecteur ne s'ouvre pas

mais je vais r(ouvrir la console cette aprem car ca doit etre un branchement qui a bouger quand j'ai remis le lecteur en place

toujours tester avant de remonter ;)

EDIT : @jrmi62 : créé un sujet dans la partie générale car il semble que déjà pas mal de monde rencontre ce problème. La solution sera peu-être toute bête mais ça aidera.

Modifié par simoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement Enzo j'croyais que tu déconnais ! :D

Généralement sur les ordi portables t'as des lecteurs de carte SD, il me semble que le xkey est livré avec un adaptateur SD/microSD. Sinon t'as des clé USB avec port microSD ou alors un simple lecteur de cartes.

Mais c'est con d'en acheter un vois si ton voisin a pas un lecteur de cartes (passes par la trappe du chien hihihi ) car une fois ton dummy.bin/firmware.bin mis sur la microsd t'aura plus besoin d'y revenir.

Modifié par simoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis tu doit pas etre le seul

je me permet de revenir a mon lecteur bloquer

pour recupere la cle de mon lecteur

sur jungle flasher j'ai fait slimkey et une fois que j'ai eu ma clé j'ai arreter la console sans rien faire d'autre sur jungle flasher et j'ai tout debrancher

y avait rien a faire pour remettre le lecteur en normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba non je déconnais pas je me suis retrouvé comme une poule qui a trouvé un oeuf, en plus je suis à moitié soulé y a meme pas un tuto sur GX. j'ai trouvé un appareil photo et le gps de ma mere je vais test avec ça.

merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(...)le petit module usb ne servirai pas a ca

histoire de ne pas tout redemonter a chaque maj du xkey?!

Mais c'est quoi ce module USB !

Vous pouvez mettre une photo s'il vous plait j'suis super curieux la. Car si il y a une petite fente c'est l'adaptateur usb/microSD, sinon... ce serait comme même pas de dongle wifi ?

Et pour les maj firmware, il suffira juste de mettre les nouveau fichiers du frmware à la racine du disque dur et au boot, xkey se mettra automatiquement à jour... plus besoin de redémonter par la suite.

Modifié par simoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g pas de chance les jeux 0800 comme gow3 marche pas g ecran noir puis le bouton de droite qui vien en rouge.

Salut,

As tu la dernière maj qui prends en charge justement le jeux 0800? a télécharger sur le site, a ce propose ils sont tous livrer avec la dernière Maj ou pas 1.03 de mémoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces