1 774 sujets dans ce forum

• 840 réponses
    • 392 901 vues
  1. Les Faux R4 ! 1 2 3 4 22

• 531 réponses
    • 223 420 vues
    • 0 réponses
    • 5 024 vues
    • 1 réponse
    • 202 vues
    • 3 réponses
    • 2 909 vues
    • 11 réponses
    • 16 594 vues
  2. Problème de R4

• 1 réponse
    • 267 vues
    • 25 réponses
    • 15 275 vues
  3. utiliser un rom DS après avoir retiré le linker de la DSi

• 0 réponses
    • 293 vues
    • 3 réponses
    • 867 vues
    • 2 réponses
    • 329 vues
    • 7 réponses
    • 576 vues
  4. [/!\ Titre]DSi XL

• 3 réponses
    • 437 vues
    • 10 réponses
    • 597 vues
    • 5 réponses
    • 635 vues
    • 6 réponses
    • 903 vues
  5. carte r4i rts 3ds

• 8 réponses
    • 523 vues
    • 35 réponses
    • 11 772 vues
  6. R4i RTS 3 DS

• 5 réponses
    • 297 vues
    • 2 réponses
    • 519 vues
    • 19 réponses
    • 1 081 vues
    • 10 réponses
    • 4 649 vues
    • 14 réponses
    • 991 vues
    • 40 réponses
    • 4 669 vues
  7. R4 SDHC pour DS I

• 2 réponses
    • 400 vues

Annonces

• Salut. A vu d'oeil , y a pas de methode miracle pour evaluer le prix d'un objet . Etant collectionneur , ce genre de jeux est comme la plupart des autres ancien jeux , dans la fourchette de 10 € à 75 €. L'etat et le fonctionnement est tres important en outre , la rareté du jeux aussi (se renseigner sur le nombre d'exemplaire vendu) Un jeu en loose , compte pas plus de 5€ sans boite notice , 10€ tout au plus si il est complet.(en meme temps , pas sûr de le vendre) Un jeux en parfait etat , jeux + notice + boite nickel , tu peu te rapprocher des 50€ , mais faut voir le jeux. Comme ton Bonanza bros SEGA , si il est complet , il vaut pas plus de 25€ a mon avis du fait qu'il existe sur d'autre platforme. A toi de te faire un avis en regardant une multitude d'annonce sans etre pécunier mais realiste sur le prix. y a des gens qui abuse aussi
    • J'ai eu le même soucis et le problème provient du bloc en effet. Appvalley TutuApp Tweakbox
    • J'allais proposer un weller aussi mais c'est déjà fait. ShowBox Tutuapp Mobdro
    • si c'est pas TR1 c'est chiant mais ça ressemble quand même beaucoup a un circuit basé sur un TRIAC moi je changerait TR1 et ensuite je verrait si autre chose a sauter mais les 2 IC m'ont pas l'air moche en général le tout petit explose et les gros crame et se décolore bon les photo sont pas hyper net mais ça a pas l'air d’être le cas et pis en général comme ca sert souvent de circuit de réglage / calibration avec le pot au dessus quand ca crame ca tourne a fond tout le temps si tu peut sortir les ref des ic au cas ou mais a mon avis c'est poncer comme d'hab... ;p pis un TRIAC qui saute ca m’étonne que a moitier le circuit est quand même fait avec le minimum syndical et ton shunt bypass le triac en envoyant le jus non réguler direct au moteur