DS

Forums

  1. Général

    Rubrique générale concernant la DS

    7,5k
    messages
  2. Hardware

    Section dédiée à tout ce qui concerne le matériel de la DS (accessoires, modifications..etc)

    13,5k
    messages
  3. Software

    Rubrique dédiée à tout ce qui touche à la partie logicielle de la console.

    5,6k
    messages
  4. 28,7k
    messages
  5. Jeux

    Rubriques spéciale pour les jeux (tips,cheats...etc).
    Attention tout auteur de posts demandant des jeux pirates sera banni sans explications.

    2,6k
    messages
  6. 376
    messages

Annonces



  • Messages

    • Hello, J'ai installé un certain nombre de mises à jour de jeux directement sur Aurora. Cependant, les mises à jour vont d'office dans la mémoire flash interne de la console, limité à 4go donc vite saturée. Je dispose d'un disque interne de 500go (reconnu en tant que HDD1) et je ne trouve pas comment installer les mises à jours directement dessus depuis Aurora. Est ce possible ou dois je le faire manuellement en les téléchargeant depuis un PC comme les DLC ? J'ai pourtant l'impression que le disque est bien sélectionné lorsque je lance le téléchargement, mais malgré ça, cela s'installe toujours sur la mémoire interne. Merci.
    • Hello, J'ai récemment acheté une 360 RGH 3.0 qui boote directement sur Aurora. J'ai formaté un disque externe de 2T0 en fat 32 avant de le brancher à la console et de le formater de nouveau via le dashboard officiel de la xbox.  Depuis mon PC j'ai créé un dossier Games sur disque externe en mettant dedans des jeux qui sont, à priori, déja compatible RGH. Mais la console ne détecte pas ces dernier (Games/Dead or alive 5/4B5607E8/etc...  . Idem pour les DLC que j'ai mis dans le dossier Games. Pouvez juste me préciser si j'ai loupé une étape ou alors quelle arborescence je dois utiliser sur mon disque externe pour que Aurora détecte mes jeux ?  Merci
    • Merci beaucoup j'ai toutes les infos qu'il me faut pour faire le bon choix
    • hack JTAG, je te souhaite bonne chance pour trouver une console compatible...qui risque d'être hors de prix vu la rareté. Et compatible uniquement 360 FAT. la mienne m'a lâché (RROD) après même pas 100h de jeu...(bon, ok, je ne l'utilisais pas souvent, mais quand même)   un hack RGH3 est aussi efficace qu'un hack JTAG, sur un modèle de console bien plus fiable, moins bruyant, mieux équipé, moins cher, plus facile à trouver. Y'a aucun doute que le meilleur choix reste une Slim. D'autant que RGH3 est compatible avec le dernier kernel.
    • Merci pour ta réponse  Ma 360 n'a pas échappé au RROD à l'époque (2 fois de mémoire) mais cela avait été réparé (voir carrément remplacé la 2nd fois il me semble vu que j'avais du reflasher le lecteur) donc elle est safe now à priori... Le soucis c'est le lecteur DVD qui commence à devenir capricieux pour sortir ! Je pense acheter une nouvelle console à moyen terme. Du coup à choisir il vaudra mieux faire le hack RGH 3 ou JTAG ?