Les Faux R4 !


dégueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 531
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

photofiltre me fait passer d'une image 24 "bits" à 8 pas moyen de trouver un réglage intermédiaire, par exmple 16 comme pour celle fournis par R4 ultra

Grace au forum ndstheme j'ai trouvé un début de réponse et j'ai pu fabriquer un thème, la solution pour le moment est de passer par gimp et d'enregistrer le BMP et dans les options avancé du BMP choisir 16 bits X1 R5 G5 B5.

Reste à attendre la réponse du support R4 ultra pour le bouton select !

Merci pour le soutien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais toute simple je sort ma carte mémoire, je la connecte sur le pc, je renomme le répertoire du thème voulu en "theme12" je remet ma carte dans la ds et c'est bon :) lol

J'ai essayé différentes manip mais je n'ai pas trouvé, je vais attendre de voir si le support à une réponse pour moi, ou quelqu'un ici :)

Modifié par jicee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allo

Excellent message..

Ma fille a eu sa DS pour noel, hier j'ai cherché pour voir les linker existant.. entre supercard one, r4 et cyclods evolution, j'ai commencé par la moins cher, à vrai dire j'hésitais entre R4 et Cyclods evolution. Cette dernière étant le top.. mais un peu cher pour la bourse (50-60$ CAN).. du coup j'ai trouvé ce site : http://www.focalprice.com/detail.aspx?pid=6781 et pour 16$ CAN (frais d'envoi gratos), je devrais recevoir un clone R4 III dans 10 jours.

C'est pas cher pour tester.. en lisant vos messages, on se rend compte que c'est de la grosse came.. pas grave à ce prix là...

Sauf que comme c'est noel, j'ai commandé à un magasin près de chez moi une carte SDHC Kingston 8Go pour rien du tout !..

Mais à vous lire, y'a de grande chance que ca ne marche pas avec mon clone de R4 ;-(

Vais je devoir me rabattre vers une cyclods evolution d'après vous pour utiliser ma carte 8Go SDHC ?

Merci

PS : Je viens de la voir aussi ici : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.18312

Modifié par king76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et euh... J'ai pas bien compris... Il apporte quoi ton message?!

Moi ce que je vois c'est un gars qui parce qu'il court après le moins cher, ce retrouve avec des produits de merde...

Au fait, les jeux DS t'en acheté au moins un depuis que tu as une DS? :ninja:

Non parce que vu que tu tire la gueule pour 16 dollars canadien... J'aimerais pas voir ta tête devant un jeu à 40-50Euro... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et euh... J'ai pas bien compris... Il apporte quoi ton message?!

Moi ce que je vois c'est un gars qui parce qu'il court après le moins cher, ce retrouve avec des produits de merde...

Au fait, les jeux DS t'en acheté au moins un depuis que tu as une DS? :ninja:

Non parce que vu que tu tire la gueule pour 16 dollars canadien... J'aimerais pas voir ta tête devant un jeu à 40-50Euro... :whistling:

Merci de ton accueil chaleureux Bitonio6 !

Faut pas se cacher la face.. le homebrew, c'est beau, le gars font de l'excellent travail, mais le monde ce qu'il cherche c'est de pouvoir avoir un système pour faire tourner des jeux sans avoir l'original entre les mains (si tu arrives à lire entre les lignes !)

Ma question est peut être pas claire.. mais j'aimerais savoir si y'en a qui ont déjà réussi à faire tourner une R4 avec une carte SDHC de 8Go ?

Pis oui j'ai acheté de la merde, mais je le savais, tu croyais quand même pas que j'allais acheté un clone au premier magasin en ligne venue pour 30-40$ ? Le web c'est fait pour magasiner et encore plus après les faites, c'est pas être radin de chercher le moins cher.

Pis voilà, comme je connais rien, c'est normal que j'achète une 1ère carte à un premier prix.. mais le radin comme tu l'appele il va surement s'acheter une CycloDS comme ca semble être le top ! ;)

Bonne journée à toi

Modifié par king76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

pour les thèmes R4ultra, il suffit de convertir les images .bmp de n'importe quel thème en 16 bits aulieu de 24 avec photoshop par exemple et ça fonctionne très bien.

a titre d'info, ce modèle supporte les microSD 32Go, le SDHC, les DS/DSLite (et DSi avec le kernel 1.52 sorti aujourd'hui).

Avec une kernel on peut le rendre compatible DSi... Je pense qu'il te faut le R4DSi qui va avec!

Car le Acekard 2 et le Acekard 2i utilisent le même kernel 4.12 et maintenant 4.13, ce n'est pas pour autant que le acekard 2 tout court, sera compatible DSi!

Pour faire sa pub perso sur gueux, on en demande l'autorisation avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

unpeudaide il y a gueux annonces , c'est pas le 2 forum ou tu postes pour vendre ton matos non ?

king76 encore des sous entendus sur l'utilisation de ton linker et tu sors 48 h pour warez ok ?

bitonio6 il faut surtout le R4I qui est déjà sorti pour pouvoir mettre ce kernel , linker différent donc mais du même constructeur et sur la même page que le R4ultra

(R4i supports DSi).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Pour mon premier post, je tenais à signaler que je venais de recevoir un R4 commandé sur www.micromemoires.fr, et que apparament, cela semble etre un vrai R4 V2.

La boite est exactement celle-ci :

http://phuketcommerce.com/images/r4all.jpg

et l'adresse figurant sur la boite est www.r4ds.com

En espérant que cela aide quelqu'un,

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

désolé de venir polluer un plus peu le post, mais j'ai trouver une R4 sur le site suivant je voudrais savoir si c'est une vrai R4 car cela ressemble beaucoup a la photo du début?.

http://www.consoleup.com/fr/games/Nintendo...icro_SD_2Go.htm

comme je dois en commander une dizaine je ne voudrais pas me planter

sinon si c'est un clone ou pourrais je en trouver des vrais?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous êtes vraiment bouchés ou quoi, tous les R4 Revolution limité à 2Go,

n'est et ne peut être qu'un CLONE!!!

Il n'existe plus de R4 Originaux!!!

Merci de lire ce que l'on vous a écrit en première page, sinon ne venez pas vous plaindre ensuite!

Le Seul model de R4 valable, est le R4 SDHC! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous êtes vraiment bouchés ou quoi, tous les R4 Revolution limité à 2Go,

n'est et ne peut être qu'un CLONE!!!

Il n'existe plus de R4 Originaux!!!

Merci de lire ce que l'on vous a écrit en première page, sinon ne venez pas vous plaindre ensuite!

Le Seul model de R4 valable, est le R4 SDHC! ;)

Bah désolé, mais je continue à penser que celui que je viens de recevoir semble être un vrai (boite, adresse internet), du moins d'après tous ce qui a pu etre posté sur les vrais.

Il y a surement certains sites, qui à force de vendre des clones, se retrouvent avec des originaux dans leurs stocks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça n'est plus fabriqué depuis des mois... Tu ne penses pas que vu les quantités vendues et les clones qui sortent partout...

Normalement le produit a disparu...

Et même si il y a 0.001%de chance que tu aies un original, ton original ne vaut plus rien comparé un R4 SDHC !

Pas de mise à jour, limité à 2Go, etc...

C'est pourquoi, moi, je ne veux pas que l'on appelle les autres produits "R4" des clones... Mais des dérivés...

Les dérivés sont plus intéressant que les originaux, parce qu'ils offrent justement tout ce que les R4 originaux n'ont jamais offert

alors qu'à l'époque, ils avaient même parlés de rendre compatible leur R4 HC via une simple mise à jour qu'ils n'ont jamais sorti!

Donc tu vois, que tu parles d'original ou pas, ton linker n'a plus aucun intérêt, tu t'en rendras très vite compte!

Je rappelle aussi que la TEAM avait écrit elle-même sur son site "nous arrêtons la production du R4, le temps de préparer

une mise à jour qui permettra de différencier et de bloquer les R4 clone, cette mise à jour sortir dans le 4ème quart de l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rappelle aussi que la TEAM avait écrit elle-même sur son site "nous arrêtons la production du R4, le temps de préparer

une mise à jour qui permettra de différencier et de bloquer les R4 clone, cette mise à jour sortir dans le 4ème quart de l'année!

J'ai jamais vu ça sur leur site. C'est une rumeur qui a été lancée et en fait, on s'est trompé de linker puisque c'est le DSTT eu une mise à jour permettant de bloquer les clones.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rappelle aussi que la TEAM avait écrit elle-même sur son site "nous arrêtons la production du R4, le temps de préparer

une mise à jour qui permettra de différencier et de bloquer les R4 clone, cette mise à jour sortir dans le 4ème quart de l'année!

J'ai jamais vu ça sur leur site. C'est une rumeur qui a été lancée et en fait, on s'est trompé de linker puisque c'est le DSTT eu une mise à jour permettant de bloquer les clones.

Non non, c'était bien la team R4 qui avait annoncé cela à tous ses revendeurs officiels!

Rien à voir avec le pseudo tueur de DSTT, annoncé, montré en vidéo, etc...

Supporte Micro SD 8Go (SDHC) = FAKE.

Les vrais R4 ne supportent pas les SDHC ;) .

au moins la c est clair !

Au moins tu as tout compris de travers... Les R4 Revolution originaux comme son clone = 2Go max

Tous les dérivés = R4 SDHC, Ultra, Advance, DeLuxe, etc... = Compatible HC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rappelle aussi que la TEAM avait écrit elle-même sur son site "nous arrêtons la production du R4, le temps de préparer

une mise à jour qui permettra de différencier et de bloquer les R4 clone, cette mise à jour sortir dans le 4ème quart de l'année!

J'ai jamais vu ça sur leur site. C'est une rumeur qui a été lancée et en fait, on s'est trompé de linker puisque c'est le DSTT eu une mise à jour permettant de bloquer les clones.

Non non, c'était bien la team R4 qui avait annoncé cela à tous ses revendeurs officiels!

Rien à voir avec le pseudo tueur de DSTT, annoncé, montré en vidéo, etc...

Aucune trace sur leur site (www.r4ds.cn) et aucune trace dans la cache de google (pour www.r4ds.com). Cette rumeur a été lancée bien après que le R4 n'a été plus produit en plus.

Je ne vois pas ce que tu veux dire par "pseudo tueur de DSTT" car la v.1.16 brique vraiment un des clones (le DSTT advance si je me trompe pas) mais heureusement, on peut réparer le firmware de ce clone facilement à l'aide du logiciel suivant.

http://www.mediafire.com/file/lzinw3zny12/...very_v1.16a.zip

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai lu attentivement tous les postes,et j'aimerai demander aux personnes qui s'y connaissent vraiment, quels linkers pour DS vous conseillerez? et quels sites internet fiables vs conseillerez pour l'achat?

Merci pour vos réponses

Modifié par crazyboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

marrant sur dealxtreme ,ils ressortent comme ils disent le vrai R4 à 7,80 dollars pièces , tu te dis ah bon ?

il est pas SDHC =>ah bon ?

en fait il est limité 4 go , donc encore un dérivé qui a moins de possibilités mais qui ressemble au premier Vrai R4 :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui serait bien c'est que l'on arrête de parler de ce site, ce serait un bon début

pour permettre au team de continuer de vendre les originaux, de ne plus avoir de confusion

et de surtout arrêter la prolifération de tous ces clones, dont ce shop est certainement responsable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces