dégueux

Membres
  • Compteur de contenus

    1 344
  • Inscription

  • Dernière visite

dégueux's Achievements

Master Gueux

Master Gueux (5/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. L'émulateur Neo-Geo CD fonctionne pas trop pourtant.
  2. Combien de fois ? C'est la vente de linker qui est répréhensible pas le linker.
  3. Je ne parle pas du fait qu'on peut faire appel. Je parle du résultat complètement contradictoire. Tantôt protectionniste à l'extreme du consommateur, tantôt protectionniste à l'extreme du business de l'entreprise. Peut-on appeler ça La justice ? Et puis, Nintendo demande un dédommagement basé sur quoi ? Les linkers existaient presque depuis sa sortie, elle s'est très bien vendue. La DSi est restée impiratable pas mal de temps, elle s'est moins bien vendue . La 3DS est toujours impiratable, elle se vend mal.
  4. C'est du n'importe quoi cette justice à 2 vitesses.
  5. dégueux

    Patch Dstti Pour Nintendo 3ds

    Le DSonei n'est plus tellement suivit depuis la sortie du DStwo. A Part ça, il y a le Acekard 2i, Ok. Sinon, il y a aussi le CycloDS ievo (qui est cher mais c'est le seul compatible DSi).
  6. En effet, c'est le FAT16 que c'est limité à 2Go. Il faut donc le format exFAT pour la 3DS.
  7. Vous oubliez un truc important : Pas de fichier de plus de 2Go sur une MicroSDHC (FAT32 oblige) !
  8. J'ai choisi la DS pour l'ergonomie qu'offre l'écran tactile en plus des boutons. L'iPhone c'est différent. C'est que l'écran tactile et la détection de mouvement. C'est un peu léger. Quant à la 3DS, elle a ce que l'iphone et la DS ont, plus le side pad ! Ça fait déjà assez chargé je trouve. Pour les jeux 3D (pas en relief hein !), le side pad + l'écran secondaire tactile arrivent à faire mieux que l'indétrônable clavier + souris.
  9. Vraiment, n'importe quoi ! Aucun intérêt ce 2ème slide pad. Faut pas oublier que la DS à mieux. C'est l'écran tactile. Cet accessoire restera au magasin en ce qui me concerne ou alors il faudra qu'il soit donné avec un super jeu vraiment spécifique.
  10. Une autre team qui n'assure pas.
  11. dégueux

    EZFlash5i - firmware 106

    Les rapports d'EZ5i briquées augmentent mais la mise à jour reste en ligne sans garantie qu'un unbricker sorte un jour. Il faudra combien de cartes briquées pour qu'ils réagissent ?
  12. dégueux

    EZFlash5i - firmware 106

    Un R4DS. J'ai essayé de faire le dump de l'EZ4, le processus se lance et un fichier Dump.bin de 4Mo se crée mais le contenu est du n'importe quoi.
  13. dégueux

    EZFlash5i - firmware 106

    Oui, je ça m'intéresse bien que le problème survient avant que le firmware soit flashé. Lorsque je lance le ez4_fullrestore.nds ça reste bloqué sur le message "Erasing 4M OS chip". J'ai aussi essayé cette version : http://filetrip.net/f6199-EZ4-deluxminiSD-...ap-restore.html Cette fois, ça me dit instantanément "Writing completed, Power off now" (Bizarre) mais l'EZ4 n'est toujours pas reconnue.