Linkers

475 sujets dans ce forum

• 118 réponses
    • 73 006 vues
    • 78 réponses
    • 58 592 vues
    • 1 réponse
    • 1 627 vues
  1. Linker R4i

• 8 réponses
    • 307 vues
    • 3 réponses
    • 819 vues
    • 6 réponses
    • 981 vues
  2. Besoin D'aide SVP

• 2 réponses
    • 271 vues
    • 5 réponses
    • 360 vues
    • 2 réponses
    • 508 vues
  3. Problème De Linker

• 11 réponses
    • 569 vues
    • 1 réponse
    • 301 vues
  4. Firmware Ds Linker

• 18 réponses
    • 20 789 vues
  5. Choix Linker Dsi 1.3E

• 6 réponses
    • 879 vues
  6. Probleme Dump Sauvegarde.

• 0 réponses
    • 312 vues
    • 19 réponses
    • 2 850 vues
  7. Problème R4I Gold Upgrade Revolution V1.4

• 9 réponses
    • 3 756 vues
    • 11 réponses
    • 1 513 vues
    • 2 réponses
    • 544 vues
  8. [probleme]ex4 Kernel 2.01

• 7 réponses
    • 887 vues
    • 16 réponses
    • 2 899 vues
    • 2 réponses
    • 1 168 vues
    • 7 réponses
    • 646 vues
  9. Copie De Jeux

• 8 réponses
    • 419 vues
    • 7 réponses
    • 628 vues
    • 2 réponses
    • 442 vues

Annonces

• Le disque était  reconnu , il était dans la console quand je l'ai acheté d'occasion.
    • On va tester ça. J'ai pas encore testé l'emulateur snes sur Switch mais je pense que ça doit donner sévèrement bien.  SimCity, EDF, Zelda,...  Merci pour la news. 
    • Bienvenue T'es au meilleur endroit francophone pour ça En espérant que ta console soit compatible... 
    • Le disque vient d'où ?  Il était déjà reconnu par la console ? 
    • T' est pas obligé de créer un dossier Boot dans C:\Windows, d' ailleurs c' est à la racine du C:\ qu' il explique de le faire et pas dans C:\Windows. Mais bon, c' est juste un exemple afin que la suite du tuto tienne la route, la seule chose à comprendre c' est que tu créer un dossier ou tu veux, dans lequel tu extrait HP machin chose, et quand ensuite tu lance le logiciel, tu lui spécifie le chemin du dossier en question, car le logiciel a besoin de ses fichiers pour créer l' environnement bootable de DOS sur la clé usb. Ici un tuto pour flasher le bios d' une carte graphique, qui utilise la même prépa, la seule chose c'est qu' ensuite ils vont mettre le programme qui permet de flasher la carte ( nv flash ), alors que toi tu va mettre ce qu' il faut pour ton HDD https://www.overclockingmadeinfrance.com/flasher-sa-carte-graphique/2/ Je l' ai utilisé il y a pas longtemps et j' ai eu un soucis donc je t' explique quoi faire si tu as pareil. Si le logiciel te dis qu' il peut pas flasher la clé parce qu' il y a une protection ( Device write protected un truc du genre ), va falloir formater la clé avec diskpart ( diskpart, list disk, select disk, clean, create partition primary etc etc ... ). C' est une histoire de secteur de boot pas compatible, GPT ou MBR, un binz du genre.