J'ai Un R4 Je Ne Sais Pas Quel Programme Installer ?!


bitonio6
 Share

Messages recommandés

bonjour

meme probleme pour moi j'ai achete une r4 advance sdhc et je suis egalement bloqué sur le loading

j 'ai essayé toute la série des r4 clone de ce site http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/

et toujour le loading

l'adresse sur la boite est www.r4ds-a.com j'ai telecharger l'archive sur le site mais ca ne marche pas non plus

je l'ai donc demonté voir photo

pouvez vous me donner votre avis merci

post-66533-1231574482_thumb.jpg

post-66533-1231574878_thumb.jpg

Modifié par sebastien85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour

meme probleme pour moi j'ai achete une r4 advance sdhc et je suis egalement bloqué sur le loading

j 'ai essayé toute la série des r4 clone de ce site http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/

et toujour le loading

l'adresse sur la boite est www.r4ds-a.com j'ai telecharger l'archive sur le site mais ca ne marche pas non plus

je l'ai donc demonté voir photo

pouvez vous me donner votre avis merci

En voyant les photos, je ne dirais qu'une chose! comment peut on fabriquer des trucs pareils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai acheté un R4 aujourd'hui et je suis bloqué sur un écran loading depuis des heures :(

L'adresse sur ma boîte est www.r4-new.com

J'ai tout essayé les firmware et rien ne fonctionne :(

Quelqu'un a un idée ?

Merci beaucoup

Claude

Sur le site qui est indiqué sur ta boite, as-tu trouvé un fichier à télécharger pour ton R4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours à tous, Voilà j'ai une R4 sdhc et une microsd 2go mon problème est lorsque je met ma R4 dans la DS il ne se passe rien, ni loading, rien comme si il n'y avait pas de cartouche dans la console, donc voilà après plusieurs recherche j'me sens un p'tit peu beaucoup perdu ^^ donc si vous auriez une p'tite idée afin de résoudre ce malheureux problème je vous en serais reconnaissant. Merci à tous.

Les informations a savoir :

-sur la boite j'ai un petit "new" ecrit apres le R4SDHC révoluton...

-ce n'est pas la microsd d'origine fournit avec la R4.

Modifié par kaio78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Au final, quel version et la plus stable et la plus suivi au niveau des mise a jours.? Et surtout quel est l'officiel, quitte a y mettre le prix ?

Et "DS Expert" me parais normal?

Modifié par yttr1um
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parles des ces arnaqueurs?

http://dsexpert.fr/

ça c'est clairement une escroquerie, les mecs arrivent et sont juste les seuls à vendre des R4 Originaux....

Qu'ils nous montrent leur connexion direct avec la TEAM R4, et surtout leur adresse internet sur le site officiel de la TEAM

Ooooh mais je suis bête, y'a plus de TEAM R4 et y'a même plus de site officiel! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, donc plus d'officiel.

Alors es-que le R4 SDCH tourne bien? car j'ai deja une micro SD de 4 Go Kingston

Ou R4 DS ? et jai deja aussi une micro SD de 2 Go.

Car plus j'avançais dans les pages de se topic, plus j'étais perdu et ne savais qui écouter.

Modifié par yttr1um
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, on s'y perd...

J'ai acheté la R4 Revolution SDHC chez Consoleup, et rien n'y fait: ni le 1.18, ni le tuto bitonio, ni la manip de "R4 pour les nuls"

Que ce soit avec la SD ou sans, la console me dit que je n'ai pas inséré de cartouche...

J'ai bien copié mes fichiers à la racine, j'ai essayé, comme vu sur un autre forum, de décocher la propriété "archives", les mettre en "caché", rien n'y fait.

Donc si une âme charitable veut bien m'aider, avant que je n'en soit à m'injecter du Val*um en intraveineuse!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est un R4 standard... y'a peu de chance que cela ne soit que ça..

Le truc souvent en cause, c'est le petit composant blanc qui se trouve être un "quartz"

(le but de ce composant est d'imposer un rythm (horloge) de fonctionnement)

Il peut arriver aussi que l'écran blanc montre que le chip principal et unique soit mal soudé

mais ayant moi-même essayé de récupèrer des R4 de ce genre, ça ne fonctionne pas!

Donc, vu le prix que cela coûte -> SAV et puis c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben logiquement, et cela est valable pour TOUS les linkers du marché...

Linker acheté -> Adresse écrite sur la boite ou sur le linker lui-même -> www.nomdusitedelateamdulinker.com -> OS Version X.XX.zip -> décompression -> copie des bons fichiers sur la microSD -> ça fonctionne!

A part le M3 et son dossier "System" à copier, seul, sur la microSD, tous les autres linkers (Sauf le cyclo qui ne demande rien sur la microSD) à microSD externe, demande forcèment un fichier "XXXX.NDS" et très certainement un dossier portant le même nom!

Mais si vous voulez, je vous fait le tuto en image de l'installation du "kernel" de R4 sur la microSD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je viens de lire vos 5 pages et ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a galerer, j'ai acheter un R4 SDHC sur discoazul, il y a 3 jours et je le regrette amerement. Si j'avais lu ce tuto je ne l'aurai jamais fait, mais bon. J'ai le Kernel 1.25 englais qui est le seul a donner un resultat mais voilà j'ai le message d'erreur "this is fake" alors Monkey comment as tu fait ? ta carte fonctionne ou pas ? peux tu m'aider. Sinon dit moi si tu as reussi a te faire rembourser par discoazul.

Pour info j'ai essayé d'ouvrir la R4 mais moi j'ai pas de vis et derrière l'etiquette il se trouve deux petit micro processeur sur lequel est ecris :

Pour le premier :XILINX SPARTAN et un tres long numero de serie TRES PEU LISIBLE

sur le deuxieme : ATMEL AT49LV040 12VC 0027

SI CA PEUT SERVIR

Merci à tous pour votre aide, j'en ai vraiment besoin sinon la depression nerveuse me guete. lol !!! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai jamais jamais jamais entendu parler de ce message "This is fake" ?! (c'est pas très anglais comme phrase en plus)

Fais-nous des photos de ton R4 SDHC...

Y'a assez de R4 sur le marché, pour ne pas avoir besoin de faire des clones de R4 SDHC en tout cas!

Si dans la section "linker" tu trouveras un tout nouveau tuto complet! ;)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=206993

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Tout d'abord je tiens a félicité les membres de ce forum car j'étais sur le point d'acheter un linkers, un r4 car c'est le plus connu .. mais j'ai découvert votre forum !!

Donc je me demande bien quel linkers acheté maintenant ? car c'est vrai vous dites que tout les r4 sont des clones (certes les clones fonctionne aussi mais plus de mise a jours .. ), ensuite il y a les r4 SDHC que vous semblez appéciez, et sur le site officiel de r4, il parle du R4 III SDHC, est-ce que les R4 III SDHC que l'on peut achetez aujourd'hui sont des clones? et quel est la diférence entre un R4 SDHC et un R4 III SDHC ?

Sinon quel linkers acheté a par un R4 ? Et la bonne question, où achetez ce fameux linkers en étant sur de le recevoir ???

J'espère que vous allez pouvoir m'aider car comme vous avez pu le constater, je ne sais plus quoi acheter la ^^

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est pas là pour indiquer les boutiques pour acheter, google, fait assez son boulot pour mettre en avant

les shops qui leurs donnent des sous pour apparaitre en haut des résultats...

Pour ce qu'il en est des R4, j'en ai maintenant 5-6 différents, le dernier Reçu étant le R4i...

Oui oui il y a déjà un R4 pour DSi, celui-là sort de la TEAM R4 Ultra...

sinon j'ai le R4 Revolution III, le R4 Advance, R4 Deluxe, R4 Standard, R4 Original et le R4 SDHC,

pour moi le R4 SDHC est clairement le meilleur au niveau de son hardware, et il est très rapide dans le chargement des jeux!

Un R4 Clone, c'est un R4 Revolution fabriqué tout pareil mais ne sortant plus de la même usine!

Il fonctionne 100% pareil, a la même fiabilité que son origina, ne pose pas de problème de fonctionnement

tous les défauts que l'on peut reprocher à l'original, sont identiques sur le clone!

Comme par exemple, les mises à jour qui ne sont plus disponible depuis avril 2008...

Mais bon, il fait déjà fonctionner plus de 2500 Jeux DS, on ne va pas s'en plaindre, non?!

Ce qui m'étonne, c'est que vous tous les dérivés existants,

personne ne possède les codes de programmation de l'original, de manière à sortir une mise à jour...

Etrange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces