cleedsolaire Posté(e) 15 septembre 2020 Share Posté(e) 15 septembre 2020 Bonjour , Suite à pas mal de discussion sur le web , je viens de me rendre compte que je dois remettre à jour ma console X Box 360 JTAG-RGH ; je me suis permis de suivre le Tutoriel ici : mais étant débutant j'avoue que je suis déjà perdue , déjà pour commencer il me faux comme indiqué la clé CPU Réponse : je ne sais même pas ou la trouver . je reste à la disposition de toutes et tous . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 16 septembre 2020 Share Posté(e) 16 septembre 2020 si tu démarres ta console avec eject tu devrais avoir un tas d'infos dont ta clé CPU a l’écran. Je sais qu il existe une appli PC qui peut aussi récupérer ta clé via le LAN, créer ton nouveau DUMP et l'injecter, mais j ai oublie le nom de cette appli. Personne d'autre pour aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 16 septembre 2020 Share Posté(e) 16 septembre 2020 slt tu as qu ellle version suir ta console car les derniers versions du kernel ne sont pas obligatoire . sinon le logiciel 360 USB Auto-Dumper ou encore Xell Reloaded Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cleedsolaire Posté(e) 17 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2020 Re bonjour , Sincèrement je galère je n'y comprends rien c'est du chinois pour moi alors cela fais quelques jours que je cherche un forum qui serais susceptible de me conseiller une boutique pour les prestations suivantes : - Mise à jour de la console Xbox 360 de AàZ - Customization,Skins du menu de la Xbox 360 - Installation de homebrew/emulateur : Mame , FBA Next (bien sur avec tout ce qui faux) . Je reste à la disposition de toutes et tous . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 17 septembre 2020 Share Posté(e) 17 septembre 2020 slt donne nous deja la version de ta conole voir un peu ou tu en es a ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés