rams

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de rams

  • Rang
    Débutant
  1. rams

    Mise À Jour Sur Console Bannie

    Merci pour vos interventions, j'ai opté pour la méthode mis à jour via AutoGG, ça marche nickel.
  2. rams

    Mise À Jour Sur Console Bannie

    Le tuto vers lequel tu m'envoies ne m'aide pas beaucoup. Je suis avec une xbox FAT, le lecteur est celui d'origine et pourtant je ne peux pas faire la mise à jour sûrement à cause du ban. Je vais essayer de trouver un tuto avec autogg.
  3. rams

    Mise À Jour Sur Console Bannie

    Je me sers de Iso2God, je balance le dossier créer sur mon disque dur externe et je lance mes backup depuis Freestyle. Du coup tu as peut être raison, la console est surêment "glitchée"
  4. rams

    Mise À Jour Sur Console Bannie

    Merci de te préoccuper de mon problème. J'ai essayé de faire une mise à jour depuis une clé usb. Console glitcher ? Je ne connais pas le terme, c'est juste le lecteur qui a été flashé. Voici le message d'erreur que j'ai lorsque que je tente la mise à jour 17150 depuis une clé USB. Concernant le hack de ma console, il fonctionne toujours. Je peux toujours lancé mes jeux depuis freestyle. Quel topic me conseille tu de lire ?
  5. Bonjour à tous, Voulant jouer à Watch Dogs j'ai voulu faire une mise à jour de ma console actuellement en Kernel version 2.0.16203. J'ai récupéré la mise à jour officielle 17150 sur clé USB mais ça n'a pas fonctionné. J'ai eu le code erreur suivant : 3F4B-42FE-1600-C810-1004. Je précise que je n'y connais rien, ma console est flashée depuis 2011, suite à une mise à jour il a fallu la faire reflasher. Le mec m'a installé freestyle sur un disque dur externe, quand je le branche je boot direct dessus. Comment puis je faire pour mettre à jour ma console ? Merci pour toute aide.