chris82 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 bonjour je cherche a creer une nand free boot pour qui a le lecteur dvd mort la nand est dumpé et j ai la cle cpu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
matrixover Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 salut fait une nand hacké ordinaire je vois pas trop pourqoui tu veux une nand speciale meme sans lecteur de present la console bootera quand meme sur ta nand hacké Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris82 Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) salut et merci Matrixover de toute façon c est bon j ai dèja flasher et ça marche mais regarde mon post dans hardware :" erreur e79 xbox 360 4go " et dis moi se t en pense une autre chose encore quand je l ai recupéré il n y avait pas de disque dur je peu mettre n importe lequel a partir du moment ou elle est RGH mais pour l instant il y rien d installer Modifié 15 mai 2015 par chris82 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés