zouzzz Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2008 Ok, merci Bugess. Bah coui**on, ma boite MP explose. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 tu as tout explosé , plus de lien de dispo et pour le 1888 , il est toujours interdit d'affichage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2008 (modifié) C'est rectifié ma poule. Le fw 1888 n'existe pas en tant que fichier bootable. On ne peut passer en 1888 qu'avec un dump+CPUkey de sa console et un packtage de Files Systems 1888. Je pourrais mettre le packatge 1888FS en lien de téléchargement sur le topic, mais depuis quelques jours je ne comprends plus trop la ligne de conduite de gx, alors je vais m'abstenir. Modifié 5 novembre 2008 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CrystalSkunk Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Hello, Merci pour le post, c'est bien pratique Question à 2 balles, j'ai mis la denière MàJ (la beta), c'est normale que je puisse pas me connecter au live? Pourtant je suis pas ban... Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sTEUFBOX Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Hello,Merci pour le post, c'est bien pratique Question à 2 balles, j'ai mis la denière MàJ (la beta), c'est normale que je puisse pas me connecter au live? Pourtant je suis pas ban... Merci ++ Salut vas voir par là et Bonne lecture : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1417623 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CrystalSkunk Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Hello,Merci pour le post, c'est bien pratique Question à 2 balles, j'ai mis la denière MàJ (la beta), c'est normale que je puisse pas me connecter au live? Pourtant je suis pas ban... Merci ++ Salut vas voir par là et Bonne lecture : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1417623 oups, désolé Merci pour la réponse A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Version : 2.0.7258.0 Beta (réservée aux versions 1888 pour l\'installation) Date de release : juillet 2008 Téléchargement : Download re ne croit pas que je fais expres mais le lien est toujours dans les choux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2008 (modifié) Je me demande si c'est moi ou le forum qui déconne, vlà les erreurs que j'aurai faite entre les liens pas bons, les urls qui deviennent des quotes, les espaces qui deviennent des /, les textes devenus images... Je rectifie de ce pas. Merci bubu. Edit : le lien est ok, mais sendbox l'a effacé. Modifié 7 novembre 2008 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fressi Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Salut a tous, je viens d'installer la NXE mais quand je veux créer mon avatar il faut faire une autre mise à jour mais plus de live donc pas de mise à jour pour créer mon avatar! Vous avez la solution? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 LES GARS il faut se renseigner avant de faire n'importe quoi , et on va encore renoter ce qui a ete noté , expliqué je sais pas conbien de fois , PAS DE LIVE AVEC MAJ , et pour eviter que tu repostes , le live sera a nouveau accessible apres avoir installé la maj officielle apres le 19 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fressi Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 LES GARS il faut se renseigner avant de faire n'importe quoi , et on va encore renoter ce qui a ete noté , expliqué je sais pas conbien de fois , PAS DE LIVE AVEC MAJ , et pour eviter que tu repostes , le live sera a nouveau accessible apres avoir installé la maj officielle apres le 19 Sa je le savais que je n'aurais plus le live donc si j'ai bien compris vu que l'on a pas le live on peut pas créer son avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 si j'ai bien compris vu que l'on a pas le live on peut pas créer son avatar Si pas de live pas de mise a jour ta compris mec Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fressi Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 J"attendrai le 19 pour créer mon avatar merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 (modifié) Une nouvelle version du Kernel est dispo pour ceux qui ont le NXE et qui font partie du programme, il s'agit du K:2.0.7357.0. Pour le moment on ne sait pas quelles sont les modifications ou si ça a un rapport avec la vague de Ban actuel. Modifié 11 novembre 2008 par -Zou- Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 envoye un lien ou le fichier a zouzzz pour qu'il le rajoute a sa liste cela t'evitera que ta messagerie ne deborde Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2008 Merci de l'info -Zou-. J'attends un lien, un fichier, un dl d'une ame charitable. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 C'est bizarre cette update est carrément introuvable sur la toile , t'es sur qu'elle est sortie Zou ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 bah oui il est ou ce lien -Zou- ? On l'attend avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeux397 Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 Bonjour, S.V.P. Fait l'extration de cette mise à jour (7357) pour que l'on puisse faire des test -zou-. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 Oui dsl, j'ai été dormir un peu tard ou plutot tôt. Donc voilà le fichier qui se trouvait dans le dossier $systemupdate http://users.coditel.net/zou/x360/su20076000_00000000 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2008 C'est addé. Merci. Version : 2.0.7357.0 Beta Date de release : 10 novembre 2008 Téléchargement : Download Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeux397 Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 Voici le fichier pour lire les DIVX sur console XBOX 360. J'ai envoyé l'emplacement sur le HDD au complet soit : Partition 3\Content\0000000000000000\FFFE07DF\00000002\69BCCCF6D6297BFB2AEE9EF626B46C8E22A4B672FF mais le fichier pour lire les DIVX est dans le répertoire 00000002 Alors à vous de le copier à la bonne place avec xplorer360 : et voici l'adresse du fichier sur le net : http://dl.free.fr/ozFZEHIWt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2008 (modifié) Je pense malheureusement que ton fichier ne servent qu'a toi. Il doit être lié à tes ID Gamertag/console/hdd. Enfin, je peux me tromper. Modifié 11 novembre 2008 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killboy Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 salut les gueux! le lien que tu a rajouter pour le nouveau dash ne marche pas c'est un fichier text et meme en le telechargent il n'est pas reconnu par la box (mit sur une clef usb comme j'avais fait pour l'ancienne version merci. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 (modifié) Merci à toi -Zou-, je viens de l'installer sur ma console RETAIL non flashée, pas d'erreur au boot enfin si j'en avais eu une j'aurais été étonné Modifié 11 novembre 2008 par 80Y Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés