Skins FSD

Section dédiées aux skins FSD

95 sujets dans ce forum

• 0 réponses
    • 1 578 vues
    • 0 réponses
    • 1 120 vues
    • 16 réponses
    • 1 504 vues
    • 7 réponses
    • 6 602 vues
    • 4 réponses
    • 3 523 vues
  1. Traduire Un Skin

• 4 réponses
    • 1 142 vues
  2. Skin Dashlaunch

• 9 réponses
    • 2 741 vues
    • 49 réponses
    • 11 086 vues
    • 3 réponses
    • 1 879 vues
    • 5 réponses
    • 3 489 vues
    • 14 réponses
    • 5 777 vues
    • 59 réponses
    • 3 770 vues
    • 43 réponses
    • 6 335 vues
    • 12 réponses
    • 6 082 vues
    • 5 réponses
    • 4 711 vues
    • 22 réponses
    • 5 547 vues
    • 6 réponses
    • 9 629 vues
    • 2 réponses
    • 1 938 vues
    • 3 réponses
    • 790 vues
    • 22 réponses
    • 3 277 vues
  3. Skin Dashlaunch V3.05

• 7 réponses
    • 1 247 vues
    • 2 réponses
    • 1 346 vues
  4. Skin Shark Fsd 2.2

• 10 réponses
    • 3 087 vues
    • 92 réponses
    • 14 597 vues
    • 11 réponses
    • 2 684 vues

Annonces

• Heureusement que tu protège toutes tes données téléphoniques, sinon, tu pourrais avoir des problèmes.
    • Sujet très intéressant. Merci beaucoup d'avoir partagé cette merveilleuse information. Je partagerai cela avec plaisir avec mes amis. Meilleurs vœux!
    • salut, ton syscheck est propre. Ce qui est certain, c'est que garder un HDD au format WBFS, dans son jus, avec des utilitaires buggués jusqu'à l'os, ce n'est pas une bonne idée. D'autant que wbfs2fat t'indique clairement des soucis de corruption. Perso, je tenterai la conversion FAT32, voire même je repartirai de zéro (un système de fichier qui contient des données corrompues, on ne peut plus lui faire confiance, même si on le convertit). Le format de partition WBFS est réputé pour ne pas être fiable. À l'époque, on s'en contentait (pas le choix) mais avec le cIOS d2x, pas de question à se poser : FAT32 ou NTFS, et rien d'autre !
    • Bonjour, personne pour me donner un début de piste svp ?
    • Hello, c'est possible avec la xbox je te rassures. Tout ce qu'il faut c'est que ta puce fonctionne. Si oui, il suffit de placer un nouveau disque dur, ainsi qu'un cd de boot type Xcalibur jp33 dans le lecteur et au démarrage, la puce bootera sur le cd. Tu n' auras plus qu'a utiliser l' option " installation pour puce /TSOP " et le programme se chargera de préparer ton disque dur comme il faut. Si le cd ne boot pas dans la console, tu as deux options. Préparer le disque dur avec le même cd de boot mais sur pc ( nécessite une carte mère avec deux port IDE, installation sous environnement DOS ), ou utiliser un dock usb ( cherche le tuto de dragoncity17 sur google ) qui revient à faire la méthode d'avant sauf que le programme ( xboxhdmusbbeta ) se comporte comme un émulateur d' environnement DOS quoi, ce qui permet de remplacer la connexion IDE par l' USB, en gros, mais ça revient au même. Dans tout les cas, pas besoin de locker le disque dur si tu as une puce. T'as le logo de la puce au démarrage ( genre un evox en rose en haut à gauche, ou un splash bleu à la place du vert ) ?