killboy Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 bon ba c'est moi qui est du faire une erreur comment tu a fait? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 bah tu prends une clé USB formatée en FAT32 puis tu crées un dossier $SystemUpdate (j'ai bien écris ) Puis tu mets le fichier de MAJ dedans Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
azeaze123 Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 cette nouvelle beta change quoi par rapport à la premiere ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeux397 Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 (modifié) Bonjour, Je crois que tu as raison Zouzzz, car j'ai une console bannie et j'avais récupéré le fichier DIVX en le téléchargeant à partir d'une autre console avec mon hdd et mon gamertag. Par la suite je l'ai mis sur ma console et cela a fonctionné, mais c'est normale car c'est mon disque dur. Merci du renseignement...... Faudrait alors suprimer mon message Bye Modifié 11 novembre 2008 par jeux397 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killboy Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 a ba zut j'ai reformater ma clef mis le fichier mais rien y fait mais c'est normal que la maj soit un fichier texte? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeux397 Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 Bonjour, Comme le dit 8OY, tu prends une clé USB formatée en FAT32 puis tu crées un dossier $SystemUpdate et ensuite tu mets le fichier dedans. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killboy Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 (modifié) oui c'est bien ce que j'ai fait mais toujours rien ma box reconné rien tempis merci quand meme de vos aident je pense que c'est parceque mon pc la mit en .txt Modifié 11 novembre 2008 par killboy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maxoudegxmod Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 Ca marche aussi sur on le met directement sur le HDD? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 (modifié) oui c'est bien ce que j'ai fait mais toujours rien ma box reconné rien tempis merci quand meme de vos aidentje pense que c'est parceque mon pc la mit en .txt le fichier n'a pas d'extension, donc si yen a pas tu en mets pas ... Et pourquoi .txt, là c'est sur que ça va jamais marcher Modifié 11 novembre 2008 par 80Y Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 il a ete enregistré en fichier texte , ou tu vires l'extension .txt , soit tu prends cela Voir le Fichier : 2073570.rar Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killboy Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 (modifié) c'est bon mise a jours ok avec le fichier de bugess et oui 80Y la maj été en .txt et je n'arriver pas a annuler l'extention merci a tous pour votre aide Modifié 11 novembre 2008 par killboy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maxoudegxmod Posté(e) 12 novembre 2008 Share Posté(e) 12 novembre 2008 (modifié) Merci,j'ai pas trouver de changement par rapport au 7356 peut etre qq bug.... Modifié 12 novembre 2008 par Maxoudegxmod Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 12 novembre 2008 Share Posté(e) 12 novembre 2008 Pareil , j'ai mis a jour sans trop de différence . La nouvelle maj fait quelques octets de plus . Sans doute une faille de sécurité ou bien un bug dans le dashboard corrigé . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ichigo94000 Posté(e) 12 novembre 2008 Share Posté(e) 12 novembre 2008 salut est ce qu'on peut avoir des mise a jour de jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ueki Posté(e) 13 novembre 2008 Share Posté(e) 13 novembre 2008 comment on fait pour installer les codecs divx à la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 13 novembre 2008 Share Posté(e) 13 novembre 2008 comment on fait pour installer les codecs divx à la main ? Pareil, question de noob, le dash a ette mis a jour, plus de possibilité de lire les divx .. y a t il une possibilité d'install' manuelle ou faut il attendre le 19 pour la mise a jour officielle et tout rentrera dans l'ordre ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou84 Posté(e) 13 novembre 2008 Share Posté(e) 13 novembre 2008 LES GARS il faut se renseigner avant de faire n'importe quoi , et on va encore renoter ce qui a ete noté , expliqué je sais pas conbien de fois , PAS DE LIVE AVEC MAJ , et pour eviter que tu repostes , le live sera a nouveau accessible apres avoir installé la maj officielle apres le 19 lol les gens on du mal a lire des fois mdr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou84 Posté(e) 13 novembre 2008 Share Posté(e) 13 novembre 2008 gerem57 tu a la question et en plus ta la reponse le 19novembre2008 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
spartan11706 Posté(e) 13 novembre 2008 Share Posté(e) 13 novembre 2008 salut, moi suite a cette maj du dash que j'ai fait, ma console met plus longtemps à s'éteindre .. du gerne je l'éteint mais elle continue de tourner pendant une dizaine de seconde au moins, mais le boutonpower est éteint, la manette aussi, sauf le témoin sur le transfo reste au vert .. puis après elle s'éteint .. ca vous fait pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 13 novembre 2008 Share Posté(e) 13 novembre 2008 (modifié) normal , ils ont modifié la tempo d'extinction de la console et modifié la pallier de temperature , cela pour eviter les chocs thermiques en cas de redemarrage , amelioration du refroidissement lors de la coupure , tempo de maintien du 3.2V qui pilote l'alime et le bloc ventilo , mais option deja en cours sur les autres maj tu avais quel version dedash avant la maj ?? Modifié 13 novembre 2008 par bugess Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
spartan11706 Posté(e) 13 novembre 2008 Share Posté(e) 13 novembre 2008 woa ok merci pour la réponse rapide et ultra complète (z'etes vraiment des pro les mecs sérieux !) ! ba avant j'avais al dernier version de dash en date, mais en fait il me semblait que la temp d'extinction était moins longue ... m'enfin merci pour la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
motors Posté(e) 13 novembre 2008 Share Posté(e) 13 novembre 2008 Bonjour à tous juste deux petites question je suis désolé si ca a déja était poser , mais y a t'il la possibilité de modifier la maj avec un logiciel ? parce que tous vient de cette fameuse maj pour checker les médias non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 13 novembre 2008 Share Posté(e) 13 novembre 2008 que quoi tu qu'on essaye de faire depuis la sortie des 360 , il faut trouver un decrypteur tres tres puissant pour defaire ce cryptage mit en place par MS , ou avoir acces au bios pour lui inverser ces données. Bon si tu trouves tu nous appels Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 13 novembre 2008 Share Posté(e) 13 novembre 2008 J'avoue que ya du chemin, la scène y est depuis fin 2005 maintenant, la XBOX 1 une passoire, ça grande sœur le contraire complet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maxoudegxmod Posté(e) 13 novembre 2008 Share Posté(e) 13 novembre 2008 Bizarre votre probleme de lecture de divx moi j'ai aucun probleme pour les lire, sans doute parce que j'avais creer un autre profil xbox live et que j'avais installer la Maj, c'est comme les jeux d'arcade quand on a changer de console, il faut que la liscense soit enregistrer ds la console , un ajout manuel ne sert a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés