romanozuin Posté(e) 20 mai 2020 Share Posté(e) 20 mai 2020 Bonjour, J'ai une 360 jtag avec freestyle installé sur un hdd externe, qui se boot parfaitement. Je voulais savoir si à ce jour, si il existait un meilleur loader que freestyle, comme Aurora par exemple, ou si ils sont équivalent. En fait, j'ai voulu récemment installer automatiquement des DLC de jeux via freestyle, et malheureusement il est impossible de le faire car le site lié à freestyle n'existe plus (je ne me rappelle plus du nom). Aujourd'hui existe t'il donc un loader qui le fasse seul, ou faut-il le faire manuellement. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zinzin64 Posté(e) 20 mai 2020 Share Posté(e) 20 mai 2020 salut! perso j utilise freestyle,en plus il y a des skins très simpas!je sais qu auora a des mises a jours plus récente et permet plus de choses (gestions des tainers,accès a la mémoire flash de la console) . pour ton probleme de dlc il suffit de copier le fichier au bon endroit et le debloquer avec xm360 et ça roule XD. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 21 mai 2020 Share Posté(e) 21 mai 2020 Pour l'aspect personnalisable je rejoins zinzin, il vaut mieux freestyle. Pour la stabilité de quelques fonctions avancées il vaut mieux Aurora. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanozuin Posté(e) 22 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2020 Ok, merci mais alors, les DLC, on les trouve ou aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est plus compliqué... Merci de votre réponse en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 23 mai 2020 Share Posté(e) 23 mai 2020 Je me permet de poser une question, vous parlez des DLC ou des Title Update ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 1 juin 2020 Share Posté(e) 1 juin 2020 Les DLC sont les extensions de jeux ou encore des jeux XBLA. Les Titles Updates ne font pas parti de cette catégorie. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 2 juin 2020 Share Posté(e) 2 juin 2020 (modifié) C'est pas la question de savoir c'est quoi un DLC ou un TU. relis le premier post je pense qu'il confond TU et DLC. Ce sont les TU qu'il cherche a installer. Modifié 2 juin 2020 par Lechuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanozuin Posté(e) 3 mai 2021 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2021 Bonjour, cela faisait longtemps... Merci de vos réponses. J'ai au final installer les 2 mais je boot sur aurora que j'ai appris à utiliser. Les TU se charge seules via Unity, et les DLC je les mets bien dans content/000000 et aurora les detecte et les installe, du moins j'ai l'impression. Il n'y a que nova qui refuse de se connecter mais bon je m'en passe. J'avais une dernière question, pour certains jeux il existe plusieurs TU (généralement numéroter de 1 jusqu'a8 ou 9...). Est ce que je les installe toute, ou seulement les plus récente? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 8 mai 2021 Share Posté(e) 8 mai 2021 Citation J'avais une dernière question, pour certains jeux il existe plusieurs TU (généralement numéroter de 1 jusqu'a8 ou 9...). Est ce que je les installe toute, ou seulement les plus récentes? Laisse Aurora ou Unity gérer les Tilte Update, du moment que le jeu ne réclame pas de MAJ au démarrage c'est l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zinzin64 Posté(e) 9 mai 2021 Share Posté(e) 9 mai 2021 (modifié) je rejoins le sujet car pour moi,autant sur fsd ou aurora,lors du scan/dl jaquette les deux crash.pareil pour vous ou c est juste chez moi que ça coince ? edit: bon effectivement c est pas que moi https://www.realmodscene.com/index.php?/topic/10873-crashing-on-aurora-and-fsd-fix/ Modifié 9 mai 2021 par zinzin64 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés