Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)


xplozion
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité allright

Quelqu'un c t'il quels fichiers sont jouer pour les chants de supporters "par defaut", j'entends par la pour les equipes qui n'ont pas de chant propre attribuer comme les equipes francaises par ex??

Merci par avance

je m'auto repond!lol

c les SP_0001

Modifié par allright
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous et merci pour ce superbe travail !!

Mais, comment faire pour modifier les maillots ???

J'essayes avec PES GRAPHIC STUDIO, mais j'ai l'impression qu'il ne les décrypte pas . . . je dois pas avoir la bonne version . . . C'est la 4.03.24

:o

Modifié par seven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout depends des besoins

graphic studio, dkz studio pour les principaux

heu je savais mais je cherche desesperement un moyen de changer ces foutus mailliots :(

tu demandes d'autres prog pour ouvrir les afs et après tu dis que tu les connais :rolleyes:

IL N'EXISTE PAS A L'HEURE ACTUELLE DE PROGRAMME PERMETTANT DE CHANGER LES MAILLOTS SUR XBOX

hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourkoi ils veulent décripter la version pc alors ki ont deja un moyen pour les maillots.. blush ..??..pourkoi tatsui vu ke g pas esayé ...kan tu ve mettre les nouveaux maillots c koi le message d erreur?

parce que les mecs competents en prog sur PES4 jouent sur PC et ceux qui sont compétents sur xbox ne jouent pas à PES4 hihihi

en fait tu peux pas ouvrir le fichier de base. par ex avec graphic studio tu ne peux pas faire un glissé déposé de ton maillot sur l'ancien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc cela semble irréalisable ou alors si g bien compris ont sera deja mort et enterré.... crying !... ou alors pour les fan de pes4 xbox jouer sur la version .....! :rolleyes: mais bon c plus lent et bug o penalty! donc... la misere.. cryingcrying + tatsui....et encore merci pour t efforts concernant tes 2 mises a jour encore une fois je le repete :FORMIDABLE TRAVAIL.... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces