chrisbati Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 Salut, dans quel fichier afs se trouve les chants des supporter ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 0_sounds.afs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aligo Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 Merci encore tatsui pour cette nouvelle version !! Ils n'y aura donc pas de V3 ? Non ce n'est pas possiblllee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gladatorius Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 merci tatsui , les cartons jaunes et rouges refonctionne chez moi encore merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité allright Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 (modifié) Quelqu'un c t'il quels fichiers sont jouer pour les chants de supporters "par defaut", j'entends par la pour les equipes qui n'ont pas de chant propre attribuer comme les equipes francaises par ex?? Merci par avance je m'auto repond!lol c les SP_0001 Modifié 11 décembre 2004 par allright Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seven Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 (modifié) Salut à tous et merci pour ce superbe travail !! Mais, comment faire pour modifier les maillots ??? J'essayes avec PES GRAPHIC STUDIO, mais j'ai l'impression qu'il ne les décrypte pas . . . je dois pas avoir la bonne version . . . C'est la 4.03.24 Modifié 11 décembre 2004 par seven Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 Si tu avais parcourru un peu plus le forum tu aurais vu que cela n'est pas possible pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gladatorius Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 salut tatsui y a t il moyen de modifier un ballon pour avoir le nouveau nike jaune ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 lut, le aerow? non pour l'instant personne n'a reussi a implementer ceux là Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nicolcuisto Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 salut n'y a t'il pas un autre log que afs explorer pour ouvrir les .afs???? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 tout depends des besoins graphic studio, dkz studio pour les principaux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seven Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 (modifié) TATSUI . . . Incollable sur l'édition PES4 !! Modifié 11 décembre 2004 par seven Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
capitaine_flav Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 Issrealgames merci cap'tain flav Merci, j'ai eu un tite larme... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nicolcuisto Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 tout depends des besoinsgraphic studio, dkz studio pour les principaux heu je savais mais je cherche desesperement un moyen de changer ces foutus mailliots Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 tout depends des besoinsgraphic studio, dkz studio pour les principaux heu je savais mais je cherche desesperement un moyen de changer ces foutus mailliots tu demandes d'autres prog pour ouvrir les afs et après tu dis que tu les connais IL N'EXISTE PAS A L'HEURE ACTUELLE DE PROGRAMME PERMETTANT DE CHANGER LES MAILLOTS SUR XBOX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 ....c koi l algorithme a déchiffer tatsui? c impossible a déchiffer ? ou il faut etre un genie? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 vu ke je suis callé en math!! c pour ca!.....+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 ben je sais pas ce qu'il faut déchiffrer mais bon je sais aussi qu'il y a tjrs des petits malins qui passent outre les soit disant protections inviolables... parait que sur PC ils en sont à 50% du decryptage mais ce ne sont que des rumeurs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 pourkoi ils veulent décripter la version pc alors ki ont deja un moyen pour les maillots.. ..??..pourkoi tatsui vu ke g pas esayé ...kan tu ve mettre les nouveaux maillots c koi le message d erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 pourkoi ils veulent décripter la version pc alors ki ont deja un moyen pour les maillots.. ..??..pourkoi tatsui vu ke g pas esayé ...kan tu ve mettre les nouveaux maillots c koi le message d erreur? parce que les mecs competents en prog sur PES4 jouent sur PC et ceux qui sont compétents sur xbox ne jouent pas à PES4 en fait tu peux pas ouvrir le fichier de base. par ex avec graphic studio tu ne peux pas faire un glissé déposé de ton maillot sur l'ancien... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 ok donc cela semble irréalisable ou alors si g bien compris ont sera deja mort et enterré.... !... ou alors pour les fan de pes4 xbox jouer sur la version .....! mais bon c plus lent et bug o penalty! donc... la misere.. + tatsui....et encore merci pour t efforts concernant tes 2 mises a jour encore une fois je le repete :FORMIDABLE TRAVAIL.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 .... je c pas si c une nouvelle info mais bon G LE NOUVEAU BALLON JAUNE NIKE! le arrow....+pour xbox retail!+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 ah ça c de l'info ils ont reussi a corriger le problème de 2-3 panneaux qui foiraient? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 je pe pa te répondre tatsui vu ke j avais jamais éssayé! par contre si tu ve par msn je te passe! c toi ki voi! + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 envoies le moi sur mon mail plutot, je le testerai en rentrant ce soir, je te mp mon mail Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés