OoTaP Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 allez au revoir!! Jey 13 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 de joli but donc un de 40metres de zizou!.....http://www.wearepes.com/iboard/index.php?showtopic=8621&hl=xbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sylvc84 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 Merci, Pour info javais posté ma compil sur gueux aussi http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=43706 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cockalight Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 merci tatsui vivement "pack2 le retour" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 ....ki aurais des infos sur des patch ki serait sortit? et toi tatsui eske ton pack2 tu vas bientot le mettre a disposition? merci a tous ceux ki font des efforts pour rendre pes4 plus réaliste!.....dédicasse a tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebel19 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 ca y es je le dl en ce moment je le dl a 75ko en ce moment 2h de dl normalement et je pense meme moins... vivement c epack... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gladatorius Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 merci tatsui pour ce superbe taf Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 ki a le lien pour avoir dkz studio ! svp merci...seb. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cockalight Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 une petite question a tout hazard, ca n'a echapé à personne mais les commentaires sont un tout petit peu pourris dans ce maagnifique jeu. par contre les commentaires fifa2005 sont legerement (tres legerement) mieux. est-til possible de mettre les comm de fifa dans pes? marrant comme question (meme si je connais un peu la réponse) je voulais savoir ce que vous en pensiez.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 ... tu veux dire ke le pack 2 de tatsui est dispo en téléchargement??.... TATSUI:tu confirme? merci seb. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cockalight Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 ... tu veux dire ke le pack 2 de tatsui est dispo en téléchargement??.... TATSUI:tu confirme? merci seb. http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3364 c ca que tu cherche ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 oui merci! je venais justement de le trouver!..... et dis moi ou pourrais je trouver dkz studio stp? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 oui merci! je venais justement de le trouver!..... et dis moi ou pourrais je trouver dkz studio stp? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cockalight Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 oui merci! je venais justement de le trouver!..... et dis moi ou pourrais je trouver dkz studio stp? tu parles un peu espagnol? alors amuse toi !!!!!!! lol je l'ai recup la dessus moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cockalight Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 alors... le téléchargement du pack 2 est en cours mais par contre il n'y a AUCUNE source. donc le telech peut durer plusieurs mois... a moins que mon Azureus ne soit pas parametré correctement... quelle sont les valeurs qu'il faudrait mettre et ou pour optimiser mon dl ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 moi je tourne a 20k/s! ....j en suis a 20%. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cockalight Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 tu peux me mettre un screenshot une petite explication pour configurer? j'ai du le prendre avant toi et j'ai telech QUE 80 Kb un petit screenshot ou un petit tuto ou alors une petite aide par msn sioux plait m'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 merci je lé téléchargé mais j arrive pas a l installer?c koi ki faut faire? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cockalight Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 t'as deja telech le pack 2 ????????????? mais dis moi comment tu configure ton log, stp je t'en supplie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 gi connais pas trop tu c moi dans tout ca! je c juste ke j utilise torrentopia pour télécharger je lai installé g jamais rien configuré et g toujours u de bonne moyenne de téléchargement! voila! désolé de pas pouvoir t aider l ami!.... suis débutant! lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 non je parle pas du pack! mais de dkz studio! lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 le pack je l aurais demain matin normalement....et je v l uploader ..la journée... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cockalight Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 pas grave, t'inquiete je t'en veux pas pour ca... mais je vais quand meme utiliser ton truc "torrentopia" voir ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 ben jeu tiré d'internet et config en pal Compte suspendu.......avis aux amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 désolé je suis fatigué car il est tard et j avais pas fais gaffe!!....mes excuses!. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés