sat31 Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 tatsui en fait toi t arrivé a l avoir dans le jeu mais sur le ballon yavait les lignes bleue ki foirés? c ca? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nicolcuisto Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 tout depends des besoinsgraphic studio, dkz studio pour les principaux heu je savais mais je cherche desesperement un moyen de changer ces foutus mailliots tu demandes d'autres prog pour ouvrir les afs et après tu dis que tu les connais IL N'EXISTE PAS A L'HEURE ACTUELLE DE PROGRAMME PERMETTANT DE CHANGER LES MAILLOTS SUR XBOX !!!pas la peine de crier!!! je me suis dis qu'au passage si il y en avais qui en connaissaient d'autres que ces logs la ,on aurais peut etre pus par un coup de bol apercevoir les mailliots et pourquoi pas les modifier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 tatsui en fait toi t arrivé a l avoir dans le jeu mais sur le ballon yavait les lignes bleue ki foirés? c ca? yep un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 (modifié) je me suis dis qu'au passage si il y en avais qui en connaissaient d'autres que ces logs la ,on aurais peut etre pus par un coup de bol apercevoir les mailliots et pourquoi pas les modifier tu sais y'a pas 50000 logiciels et ils sont basés sur les mêmes algo Il faudra de nouvelles versions pour modifier les maillots, faut pas compter sur d'anciens programmes Modifié 11 décembre 2004 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 en fait moi je l ai dans le jeu je jou avec...mais c vrai ki a un tout petit détail de rien du tout ki fait ke sur un coté une ligne bleue est legerement décalé! mais ca ce voit ke sur les ralenti....il faut vraiment etre perfectionniste! rollwink Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 ah ben c'est nickel ou cela ne l'ai pas j'en ai vu un ou y'a pas la ligne au milieu non plus tu devrais poster le ficheir et comment modifier sur le topic, y'a surement des interessés ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 Inscrit le: 11 Déc 2004 Messages: 1 Posté le: 11-12-2004 01:17 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Inscrit le: 11 Déc 2004 Messages: 1 Posté le: 11-12-2004 01:17 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 Pour jouer avec le nouveau ballon nike le jaune il faut: ouvrir le fichier 0_text.afs avec afsexplorer.. et remplacer par celui ci:http://www.mufc-france.com/PES4/ball08tex.bin. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 le ballon ki est remplacé ets le rotteiro....voila! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cockalight Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 OH purée... la vache........ pour etre jaune il est jaune... mais bon c vrai que c pas mal. Excellent merci a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité ckiki Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 j'ai quelques petite question est ce que quelqu'un aurais le lien pour dl les commentaires en jap et une fois modifier est ce que l'on peut toujours choisir les commentaires français ou il sont directement remplacé par les jap ? Ensuite pourquoi ne voit on pas la video d'intro de tatsui en mode 50hz y'a t'il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sylvc84 Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 Je ne sais pas si ce ballon a deja ete ajouter sur xbox Je vien d'essayer de l'ajouter et il est nickel a 100% sans aucun default. Vous pouvez trouver ce ballon sur http://pespc-files.soccergaming.com/ qui est un tres bon site pour pes. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 pour les commentaires japonais c par la! dans section download!:http://www.fpfrance.com/index.php. tu remplace le fichié e_sound.afs par celui la! tu auras toujours les commentaires francais!... il te suffit apres d aller dans option et de choisir commentaires anglais!.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 oui ce ballon ont la! il est dans le packv2 de tatsui! merci kan meme pour l info!... et tu la éssayé le nike arrow?+ il est sympa!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sylvc84 Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 Ok desolé j'avais pas vu qu'il y été deja Non j'ai pas encore testé le nike arrow. J'essaye d'en ajouter des nouveaux car il yen a qui sont vraiment pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seven Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 ah génial, si on peut changer le ballon, il est superbe le arrow !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 dites moi si vous etez parvenu a mettre d autres ballons les mecs? a part le arrow!.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 ki aurais une option file complete avec les maillots modifié mais modifié de chez bien modifié! merci + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
c_nul Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 Si j'ai bien compris, les maillots ne sont pas décryptés parce que ceux qui font les programmes n'ont qu'un pc et une ps2 (c'est la premiere fois que pes sort sur xbox) Qui veut leur payer une Xbox ? Bon sérieusement, espérons qu'ils ne soit pas anti xbox sinon on est mal barré. Ca se trouve, le cryptage est tout simple :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sylvc84 Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 (modifié) J'ai modifié la couleur du ballon Fevernova voila ce que ca donne: Si des personnes sont interessé par d'autre couleur elles n'ont qu'a me le demander, je leur ferai avec plaisir Modifié 11 décembre 2004 par Sylvc84 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Supernova Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 cooooooooooooool !!! c vraiemtn joli:! dit... tu veux pas me l'envoyer ? au fait.. on peu rajouter des ballons ?? ou on peu juste les remplacés? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sylvc84 Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 Je te l'envoi si tu veut donne moi ton adresse par MP On ne peut que remplacer les ballons pas en ajouter. Mais bon on va pas se plaindre c'est deja pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sylvc84 Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 Voici 3 nouvelles couleurs: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cockalight Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 coucou y'a-t-il quelquepart un moyen de recuperer des modifs d'un stade pour avoir Gerland? Vu qu'il y a certains chants du PSG, y aura-t-il dans le futur, les chants de l'OL? et pour ce soir ALLEZ LYON Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seven Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 (modifié) Voici 3 nouvelles couleurs: Comment fais-tu cela, c'est superbe !!!! Peux-tu nous donner quelques infos ?? MERCI !! Modifié 11 décembre 2004 par seven Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés