Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)


xplozion
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tout depends des besoins

graphic studio, dkz studio pour les principaux

heu je savais mais je cherche desesperement un moyen de changer ces foutus mailliots :(

tu demandes d'autres prog pour ouvrir les afs et après tu dis que tu les connais :rolleyes:

IL N'EXISTE PAS A L'HEURE ACTUELLE DE PROGRAMME PERMETTANT DE CHANGER LES MAILLOTS SUR XBOX

hihihi

!!!pas la peine de crier!!!

je me suis dis qu'au passage si il y en avais qui en connaissaient d'autres que ces logs la ,on aurais peut etre pus par un coup de bol apercevoir les mailliots et pourquoi pas les modifier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis dis qu'au passage si il y en avais qui en connaissaient d'autres que ces logs la ,on aurais peut etre pus par un coup de bol apercevoir les mailliots et pourquoi pas les modifier :)

tu sais y'a pas 50000 logiciels et ils sont basés sur les mêmes algo

Il faudra de nouvelles versions pour modifier les maillots, faut pas compter sur d'anciens programmes

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait moi je l ai dans le jeu je jou avec...mais c vrai ki a un tout petit détail de rien du tout ki fait ke sur un coté une ligne bleue est legerement décalé! mais ca ce voit ke sur les ralenti....il faut vraiment etre perfectionniste! rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Inscrit le: 11 Déc 2004

Messages: 1

Posté le: 11-12-2004 01:17 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Inscrit le: 11 Déc 2004

Messages: 1

Posté le: 11-12-2004 01:17 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai quelques petite question est ce que quelqu'un aurais le lien pour dl les commentaires en jap et une fois modifier est ce que l'on peut toujours choisir les commentaires français ou il sont directement remplacé par les jap ?

Ensuite pourquoi ne voit on pas la video d'intro de tatsui en mode 50hz y'a t'il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les commentaires japonais c par la! dans section download!:http://www.fpfrance.com/index.php. tu remplace le fichié e_sound.afs par celui la! tu auras toujours les commentaires francais!... il te suffit apres d aller dans option et de choisir commentaires anglais!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris, les maillots ne sont pas décryptés parce que ceux qui font les programmes n'ont qu'un pc et une ps2 (c'est la premiere fois que pes sort sur xbox)

Qui veut leur payer une Xbox ? :D

Bon sérieusement, espérons qu'ils ne soit pas anti xbox sinon on est mal barré.

Ca se trouve, le cryptage est tout simple :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces