tatsui Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 (modifié) edited out of date Modifié 12 février 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 Dans le patch pour la beta, on avait les mailllots pdt les matchs, tu crois qu'il y a beaucoup de difference dans la maniere de faire sur la version commerciiale ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité allright Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 (modifié) Elle dechire vraiment cette intro!!!!!!!!!! apelle konami et tu leur dit de virer l'originale !!!lol Vivement le pack 2!!!!! Exelent taff!! Modifié 12 février 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 Dans le patch pour la beta, on avait les mailllots pdt les matchs, tu crois qu'il y a beaucoup de difference dans la maniere de faire sur la version commerciiale ? oui bien sur sinon ca serait fait. Faut décoder l'algo de cryptage. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 ben ecoute avec ma classe de 30 furieux apprentis devellopeurs d'appli on veut bien essayer (lol apres mes question a deux balles...) de le decrypter cet algo, ou du moins t'aider a le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darknior Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 Heu donc je récapitule : - Nouvelle intro d'ouverture -> Bizare moi j'ai toujour c'elle en 3D d'origine ??? - Equipes, noms des stades, ligues et transfets à jour -> OK - Logos officiels des ligues et coupes -> OK - Tenues 2D à jour -> OK, à ne pas confondre avec les 3D durant le match - Chants des supporters -> Pas vue trop de différence ... Elle est ou la chanson des marseillais ? - Musique de fond -> OK c nickel ! - Ecran des titres -> OK - Drapeaux des supporters (serie A et autres) -> OK - Stades -> OK J'ai vue plus haut, une photos des chaussures ... c'est pour un futur Pack ? A part les maillots qui sont apparament un gros souci, y a koi d'autre de prévu ? Les nom des équipes par les comentateurs ? Merci de tout votre TAFF en tout cas ... chapeaux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 tu parles du premier pack alors pour l'intro c'est la piste audio qui change si t'en veux une toute nouvelle y'a le lien quelques posts au dessus pour les chants des supporters , déjà repondu avant, il n'y a pas de chants assignés à toutes les équipes, en l'occurence il n'y en a pas pour les equipes francaises. Pas mal pour les equipes nationales et les equipes de serie A. Et si il n'y en a pas c'est que ce n'est pas prevu à la base par konami pas parce que solidus en l'a pas fait. pour les commentaires faisable mais difficile le futur pack devrait sortir bientot (y'a un descriptif du contenu plus haut dans le topic) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebel19 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 j'ai demandé a legueux d'héberger le 2nd pack terrible vivement ce 2eme pack.... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nicolcuisto Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 merci pour l'intro tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darknior Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 Oui trés jolie intro Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nicolcuisto Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 par contre moi pour l'intro j'ai du renommer ton fichier en pes4p.xmw pour que cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darknior Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 Oui moi aussi, ce doit etre ce qu'il faut faire ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 ca doit dependre de vos configuration (pal ntsc dans le dash/eeprom) vous etes les premiers chez qui faut renommer, ca va me permettre de compléter le read me merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nicolcuisto Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 je pense oui c'est peut etre un probleme de region mais bon si ca marche c cool Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zetlax13 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 Ben j'espère que le gueux sera d'accord car moi je n'ai toujours pas la pack 1 oinggggggggggggggggg Je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 legueux est ok , je vais lui envoyer le pack Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freddy91 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 salut les gueux, j'ai 1 kestion pour tatsui, comment tu fais pour mettre 1 image bmp sur ton canevas? si j'ai bien compris il faut resize mon image en 512*447 et l'enregistrer en bmp sur photoshop 8bits, or moi je peux qu'en 16bits, j'ai reussi à faire 1 image et à mettre sur up sur mon jeux ms la qualité reste à desirer, comment tu fais pour faire la transparence??? voila c tout sinon merci bcp pour le patch v1 et vivement la v2 bonne continuation à tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 pour la transparence, sous graphic studio tu selectionnes la couleur a rendre transparente (tu t'assures qu'elle corresponde a A) tu coches A only puis tu cliques sur le carré blanc. sinon poste ton image ici qu'on regarde Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freddy91 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 nan vous allez rigoler mdr!!!!!!! c ma tete dessus, fichier jpg que j'ai enregistré sous bmp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanikt Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 Moi jme suis fé çà : PES4 Title Screen Avec Mes Musiques, Pack Numéros de Maillots, Ballon Fevernova White et Roteiro White, et le Parc Des Princes a ses couleurs! Mais j'avoue que je me passerais bien de mes modifs pour le Pack de Tatsui... qui m'a l'air bien complet! D'ailleurs Tatsui, les transferts seront à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanikt Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 nan vous allez rigoler mdr!!!!!!!c ma tete dessus, fichier jpg que j'ai enregistré sous bmp!!! Allez Freddy balance! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zetlax13 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 Cool meciiiiiiiiiiiiii le gueux c'est très gentil Bon je me languis de chez languis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 Moi jme suis fé çà :PES4 Title Screen Avec Mes Musiques, Pack Numéros de Maillots, Ballon Fevernova White et Roteiro White, et le Parc Des Princes a ses couleurs! Mais j'avoue que je me passerais bien de mes modifs pour le Pack de Tatsui... qui m'a l'air bien complet! D'ailleurs Tatsui, les transferts seront à jour? je n'inclus pas de save dans cette version 2 notamment pour laisser le libre choix de la sauvegarde que vous voulez utiliser donc pas de transfert à jour dans ce pack mais les saves sont désormais bcp plus faciles à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freddy91 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 voila l'image ms c pas terrible test Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freddy91 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 j'ai 1 gros probleme de transparence, ça me saoule!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés