tatsui Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 pour rendre l'arbitre chauve il a fallu modifier une texture ce qui fait que certains joueurs peuvent etre chauves, il suffit de modifier leur coupe a ce jour y'en a que 2 je crois koller et vassel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cockalight Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 Bonjour Il est compris dans ce pack PC de DirtyFrank Screen http://img203.exs.cx/my.php?loc=img203&image=gerland9sb.jpg Archive http://rapidshare.de/files/1133244/DirtyFr..._Vol.1.rar.html il veut pas dl l'archive? tu as une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 Aucun souci sa marche tu ouvre le lien tu clique sur free et tout en bas il te dit la durée à attendre avant l'apparition du DL environ 60sec Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cockalight Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 Aucun souci sa marche tu ouvre le lien tu clique sur free et tout en bas il te dit la durée à attendre avant l'apparition du DL environ 60sec merci ben moi j'ai attendu 26 sec Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sylvc84 Posté(e) 9 avril 2005 Share Posté(e) 9 avril 2005 (modifié) Salut, en ce moment je m'amuse a faire des faces dites moi ce que vous en pensez: je les mettrai en ligne demain car la je suis crevé Les voicis: Quelques screens: Modifié 9 avril 2005 par Sylvc84 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 9 avril 2005 Share Posté(e) 9 avril 2005 Bonjour Super les faces nouvelle passion? Petit avis perso le nez de Pirez un large non? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sylvc84 Posté(e) 9 avril 2005 Share Posté(e) 9 avril 2005 BonjourSuper les faces nouvelle passion? Petit avis perso le nez de Pirez un large non? Salut Chris, oui c'est ma nouvelle passion lol pour le nez de pires je ne l'ai pas touché avec oedit c'est celui d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 9 avril 2005 Share Posté(e) 9 avril 2005 BonjourSuper les faces nouvelle passion? Petit avis perso le nez de Pirez un large non? Salut Chris, oui c'est ma nouvelle passion lol pour le nez de pires je ne l'ai pas touché avec oedit c'est celui d'origine Autant pour moi mais mon Pirez à pas ce nez mais comme j'ai changer baucoup de face je sais pas si il est d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Z1Z159 Posté(e) 9 avril 2005 Share Posté(e) 9 avril 2005 salut je voulé savoir ou faut il mettre le patch xbox pes4??dans quelle repertoir??? merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés