seven Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 Moi j'ai modifé comme ça . . . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 (modifié) edité warez Modifié 12 février 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seven Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 (modifié) un pack vient de sortir sur xbox-sky! Tu peux donné l'adresse ?? Désolé, on a posté en même temps !! Modifié 12 décembre 2004 par seven Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 Bien joué seven! comment faire pour avoir comme toi? + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 .... vu mon ratio il me faudra attendre 2 jours avant de pouvoir le télécharger... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 .... vu mon ratio il me faudra attendre 2 jours avant de pouvoir le télécharger... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seven Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 (modifié) @SAT31 je vais te donner le fichier à insérer avec wemodecenter dans le f_text.afs . . . "clic droit & import" sur le fichier qui porte le même nom D'un ftp d'un pote . . . Modifié 12 février 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 salut tatsui, super ta v2, ms j'ai 1 souci.. voila j'ai intastallé ta v2 sur 2 xbox, sur la xbox de mon pote c le super intro, ms sur la mienne c l'intro d'origine je comprend plus là!!!! c koi ki merde à ton avis??? je le veux le but de carlos sur ma console stppppppppppp!!!! t'as essaye de renommer l'intro comme indiqué dans le read me? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 seven je t envoyé un message en mp! tu pe me filer ton msn..stp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 Bon excusez moi mais je ne retrouve plus le lien vers le pack d'utilitaires, est ce que quelqu'un pourrait le remonter ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebel19 Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 terrible ta save tatsui y a plein de maillot mais domamge maintenant j ai plus de ballon(plus d argent) en tous cas terrible... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 QUOTE (Freddy91 @ 12-12-2004, 12:16)salut tatsui, super ta v2, ms j'ai 1 souci.. voila j'ai intastallé ta v2 sur 2 xbox, sur la xbox de mon pote c le super intro, ms sur la mienne c l'intro d'origine foufff.gif je comprend plus là!!!! c koi ki merde à ton avis??? je le veux le but de carlos sur ma console stppppppppppp!!!! biggrin.gif t'as essaye de renommer l'intro comme indiqué dans le read me? Effectivement chez cela ne fonctionne qu'en renommant l'intro en pes4p.xmv Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sylvc84 Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 (modifié) Je me suis attaqué au roteiro voici 2 nouvelles couleurs: J'ai aussi trouver une variante du Aerrow: Modifié 12 décembre 2004 par Sylvc84 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 terrible ta save tatsui y a plein de maillot mais domamge maintenant j ai plus de ballon(plus d argent) en tous cas terrible... a+ http://tatsui.free.fr/pes4/PESFan_v2_XBox_shop_unlocked.zip Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lorie68 Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 Salut tatsui, un super grand merci pour ces modifications.... Par contre, je n'ai pas d'argent, malgrès ta dernière save....suis-je la seule?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 y'a pas d'argent mais tout est débloqué normalement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lorie68 Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 Merci, c cool; En tout cas, je le redis, tu as fait de l'excellent boulot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cockalight Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 salut a tous, et bon dimanche sous vos applaudissements j'ai un soucis. dans l'invité de commande, voila ce qu'il me met. comment qu'on fait je sais je suis le boulet du jour. mais je demande qu'a apprendre svp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 (modifié) sous c:\ tapes cd adx tu te retrouveras dans le bon repertoire pour executer adxencd.exe cd = change directory Modifié 12 décembre 2004 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cockalight Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 j'adore qu'un plan se déroule sans accro. merci, je suis pas fort sur tout ce qui est DOS et tout et tout mais t'inquiete pas je reviendrai avec mes questions débiles.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 Bonjour Je suis des plus novice dans les patchs donc je m'excuse si ma question est nul. Je voudrais savoir si il est possible de prendre un patch pour PES version PS2 du style de celui de la team Wendetta au format ppf de l'éditer et de récuperer ce que l'on a besion style les chants ou maillots. Encore désoler si ma question est bidon. Je doit moi aussi m'incliner devant l'excellent travail et le partage de tatsui encore merci et bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 lut encore faut il reussir a extraire du ppf mais si c'est possible oui pour les chants non pour les maillots Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 (modifié) Merci pour la reponse Je n'inciste pas pour les maillots ayant lu les 33 messages de ce sujet sa ira. Modifié 12 décembre 2004 par Chris le débutant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freddy91 Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 salut tatsui, super ta v2, ms j'ai 1 souci.. voila j'ai intastallé ta v2 sur 2 xbox, sur la xbox de mon pote c le super intro, ms sur la mienne c l'intro d'origine je comprend plus là!!!! c koi ki merde à ton avis??? je le veux le but de carlos sur ma console stppppppppppp!!!! t'as essaye de renommer l'intro comme indiqué dans le read me? super merci ça marche, comme ça j'aurai pa a echanger de xbox, j'adore ma crystal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
muslim Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 Salut, Sur www.xboxsaves.com il y'a une save avec tous les maillots des clubs édités a la main bien sur mais bon si ca peut en depanner certains! Tatsui une petite question, je voudrais tout le magasin debloké (par lintermediaire de ta save) mais les maillots 2D correct c possible sans qu'ils soit édités ? Gueux.BE ca tueeeeeeeeeeeeeeee Tatsui est trés fort Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés