nicolcuisto Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 heu non rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 (modifié) ben chez moi ils sont bien jaunes et rouges (arbitres différents ) ca le fait avec tous les arbitres? ou une tenue en particulier? (couleur, adidas ou diadora?) D'autres personnes ont elles ce problème? Modifié 10 décembre 2004 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Supernova Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 (modifié) ben chez moi ils sont bien jaunes et rouges (arbitres différents ) ca le fait avec tous les arbitres? ou une tenue en particulier? (couleur, adidas ou diadora?) D'autres personnes ont elles ce problème? chez moi aussi les cartons jaunes sont gris.... apparemetn ca le fait pas avec tous les arbitres.. g pas le temps de tou tester... Modifié 10 décembre 2004 par Supernova Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gladatorius Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 chez moi sont gris aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 (modifié) c'est dingue ça j'ai aucun carton gris... bon on va chercher ensemble alors dans quelles conditions? match exhib ou autre? tous les types? quel que soit le ballon utilisé? avec vetement adidas ou diadora? les 2? avez vous fait des modifs différentes? 50/60Hz? une save différente de celle du premier pack? PS : pas de version beta nous sommes bien d'accord Modifié 10 décembre 2004 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 (modifié) bon les modifs apportées ne touchent pas les cartons puisqu'ils ne sont pas dans les mêmes fichiers que les tenues d'arbitres et à vrai dire je ne sais même pas où ils se trouvent.. en cherchant un peu on trouve des cartons dans les fichiers suivants font_wk_b.fnt et font_wk_b_f.fnt aux numéros 139,40,156,157 et 158 quelqu'un peut-il regarder avec graphic studio si ils sont gris à ces endroits? sinon vous pouvez essayer avec cette save pour voir si le problème ne viendrait pas de là... sinon essayer aussi de vider les répertoires de cache X, Y et Z) peut être que ca vient de là sinon essayer de me donner des conditions exactes (mode, equipes, arbitres etc...) que j'essaie de reproduire ça enfin vous pouvez toujours remettre vos anciens fichiers si le problème ne se solutionne pas Modifié 10 décembre 2004 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Supernova Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 c'est dingue ça j'ai aucun carton gris...bon on va chercher ensemble alors dans quelles conditions? match exhib ou autre? tous les types? quel que soit le ballon utilisé? avec vetement adidas ou diadora? les 2? avez vous fait des modifs différentes? 50/60Hz? une save différente de celle du premier pack? PS : pas de version beta nous sommes bien d'accord oui oui version commercial... je suis entrain de fair des test là Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Supernova Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 bon ben je vien de tester avec tou les arbitres.. plus de cartons gris.. a mon avis sa vient de l'uniforme g eue un probleme avec la tenue noir et jaune diadora je crois.. et une autre couleur grise mais g pas vu de logos.. donc voilà bizarr.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 (modifié) edit : patch en cours d'optimisation Modifié 10 décembre 2004 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 pour ma part pas de carton gris!.... je voulais vous demander est il possible de mettre les commentaires japonais ke g trouvé sur ce site:http://www.pespc-files.com/ .et si oui pourriez vous m indiquer la manip svp! cela ce fait avec afx explorer? et ou dans le o_sound?? ... meme kestion pour changer les musiques kan ils entrent sur le terrain! svp... merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 .... je suis tete en l air ! g oublié de vous demander si vous n avez pas sous la main une bonne save avec des points pes4!.. sinon je pe pas avoir les ballons! et comme c galere de gagner des points.... voila merci!..+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 (modifié) pour les commentaires jap tu remplaces le fichier e_sounds.afs par celui que tu as téléchargé et tu selectionnes commentaires anglais dans le menu option apparement les cartons gris sont dus au uniformes diadora des arbitres, le patch arrive y'a un tuto pour changer les musiques regarde ma signature Modifié 10 décembre 2004 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 (modifié) edited out of date Modifié 12 février 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dem Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 merci pour ta rapidite cependant tu oublies que dans les fichiers texte il n y a pas de lien html lol Ouvrez 0_text.afs avec graphic studio 4.11 dispo ici Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 (modifié) merci pour ta rapiditecependant tu oublies que dans les fichiers texte il n y a pas de lien html lol Ouvrez 0_text.afs avec graphic studio 4.11 dispo ici j'ai oublié de copier coller le lien en dessous merci edit : réparé Modifié 10 décembre 2004 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dem Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 merci a toi ! je teste ce soir quand je rentre puis je m attaque aux essais de nouveaux maillots... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darken Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 euh .. j'ai une question qui va peut etre paraitre idiote mais bon je me lance.. tout les patch du site fpfrance marche pour la xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 une grande partie oui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darken Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 une grande partie oui je parle pour les jeux les plus recents surtout fifa, 2005 et pes4 .... et en faite on c si c bon qu'un foi qu'on a essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 fifa je sais pas si ca marche PES4 y'en a qui marche mais effectivement c'est du essai erreur pour PES4 les stades et la musiques c'est ok mais faut importer soi même les fichiers de base pas appliquer les patches....(certaines données sont les mêmes mais placées a des endroits differents) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darken Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 ok merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le_Clown Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 Slt a tous Pourquoi les patchs sorti marchent que avec les V commercial ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 lut parce que le systeme de fichiers est prévue pour elle et aussi parce que si y'a une pointe de warez qui pointe le bout de son nez ca sera un ban Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dem Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 .... je suis tete en l air ! g oublié de vous demander si vous n avez pas sous la main une bonne save avec des points pes4!.. sinon je pe pas avoir les ballons! et comme c galere de gagner des points.... voila merci!..+ ca m interesse beaucoup ! si tu en trouves ca pense a nous ! sinon est il posible d editer une sauvegarde pour avoir plein de points ? si oui comment ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 y'a ma save si vous voulez http://tatsui.free.fr/pes4/save.rar Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés