tatsui Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 Salut,Sur www.xboxsaves.com il y'a une save avec tous les maillots des clubs édités a la main bien sur mais bon si ca peut en depanner certains! Tatsui une petite question, je voudrais tout le magasin debloké (par lintermediaire de ta save) mais les maillots 2D correct c possible sans qu'ils soit édités ? Gueux.BE ca tueeeeeeeeeeeeeeee Tatsui est trés fort non malheureusement la save prend le dessus sur les uniformes 2D des fichiers... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 QUOTE (sebel19 @ 12-12-2004, 13:19) terrible ta save tatsui y a plein de maillot mais domamge maintenant j ai plus de ballon(plus d argent) en tous cas terrible... a+ http://tatsui.free.fr/pes4/PESFan_v2_XBox_shop_unlocked.zip ... TATSUI c la meme save avec tous les maillots.ainsi ke le magasin déblogué??c ca? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 ok c nikel....et je voulais savoir les stades édité a rentrer..sont les memes ke pc?? car g trouvé ca:http://www.jeux2foot.com/forum/forum-121-25.html. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 oui tu peux mettre feyenord (je suppose que c'est celui là ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 ouais c ca! merci tatsui! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chrisvince Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 salut Tatsui, j'ai essayé de télécharger ton fichier option avec les maillots mais ça marche pas, j'ai un message me disant que le site est fermé ou indisponible? C'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 c'est celui ci le valide http://tatsui.free.fr/pes4/PESFan_v2_XBox_shop_unlocked.zip mais ya' d'autres saves qui vont sortir dans la soirée normalement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 Desolé de me repeter mais je cherche un lien ou telecharger le kit utilitaire. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 lequel? généralement sur google on trouve facilement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 ben en tapant WE graphic studio sur google je ne le trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 PES graphic studio vas ici tu l'auras http://pespc-files.soccergaming.com/tools.php?lang=fr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebel19 Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 terrible ta save elle est vraimnt nikel!!! et les autres a venir koi de mieux??? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 Merci tatsui, je sais que je fait un peu boulet la mais je te remercie de m aider quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 terrible ta save elle est vraimnt nikel!!! et les autres a venir koi de mieux???a+ bof pas grand chose en fait ils ont repris celle que j'ai posté pour l'améliorer mais ils ont mis d'autres erreurs donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 Moi j'ai modifé comme ça . . . je c pas si c en mettant ce nouveau menu mais g apercu dans le jeu un bug!..cad mon goal il lui manker les mains! !..donc un peu ennuyeux pour un goal!..douc cela provient il? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 Moi j'ai modifé comme ça . . . je c pas si c en mettant cela ou alors ton pack tatsui mais g trouvé une erreur ! il manke souvent les mains a mon goal ...ennuyeux pour un gardien!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 (modifié) hum je crois que ca vient de la save certains ont reporté ce bug il me semble "ummm this sounds strange but none of the goalkeepers have hands...... in game and also when you go to the edit area where you can look at the 1st and 2nd GK strips.... They have no hands/Gloves.... anyone else getting this problem???" faut regarder là ca bouge du coté des saves http://www.pesfan.com/bulletin/forumdisplay.php?f=132 Modifié 12 décembre 2004 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 ..peut ont inserer (le number pack) ki se trouve la: http://pespc-files.soccergaming.com/patchs.php?lang=fr .? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Supernova Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 est ce que quelqu'un connais un lien pour un guide pour les gestes techniques du jeu pour xbox pacque sur els forums ya des mauels mais que pour ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chrisvince Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 Ben t'as juste à remplacer les touches Ps2 par les touches Xbox et voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Supernova Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 encore faut'il connaitre les boutons.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
coleman Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 bonsoir voila j voudrais savoir si j install votre patch est ce que j dois me retaper tout ma ligue master Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 ..peut ont inserer (le number pack) ki se trouve la: http://pespc-files.soccergaming.com/patchs.php?lang=fr .? pas testé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 y'a des chances que les equipes soient un peu modifiées Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés