xplozion Posté(e) 1 novembre 2004 Share Posté(e) 1 novembre 2004 (modifié) :fouf: encore 9 jour!!!! La bombe du foot débarque sur les xbox et je pense qu'il est maintenant temps de poster un topic qui pourra à l'avenir regrouper tout les site de modification des jeux de foot. ici le site de fpfrance qui regroupe tous les packs pour modifier fifa 2004, 2005 et PES 3 donc a mon avis il y aura certainement très prochainement des packs pour PES4. Vivement le 11/11 9:00h EDIT DU 25/11/2004 voilà tout les liens interressant repris dans le post se trouve ici : fpfrance Issrealgames merci cap'tain flav n'oubliez pas de postez vos liens Edit du 17-12-2004 voilà les liens des quelques programmes intéressant a avoir vous trouverez tous ici ce lien mets a dispositions les programmes suivants AFS Xplorer 3.4 WE set default color 3.1.0. Graphic studio 4-11-11 les panneaux de pub modifier par Trash30 sinon voilà une petite archive contenant les Kits Anglais, Italiens, Francais, Allemands, Hollandais, et autres clubs (turquie, portugal)pour PESFAN Editor 1.0.5! sur mon FTP tjs : kits d'équipe pour PESFAN Editor 1.0.5. Voilà! PS: Par contre, j'aurais besoin d'une Save originale (de Base) ou avec très peu d'ajouts, quelqu'un possède çà? Merci! Merci yanikt pour le lien Encore un lien de Tatsui PESSHOP---unlocked--- Les super ballons de Sylvc84 ICI ADXTOOLS merci seven voilà j'ai surement oublier de nombreux liens veuillez m'en excusé, envoyer un mp au cas où pour que je les rajoutte a la liste Et n'oubliez pas qu'en cas de modifs majeures toutes les infos sont surement dans la signature de TATSUI :lol: ps: tatsui ne m'en veux pas pour cette info Edit du 18-12-2004 voilà les nouvelles intro de Trash30 le pack logo en telechargement ICI et ici toute les icones, encore une fois modifier par Trash 30 Edit du 19-11-2004 Pour les maillots 3D il existe des pack correctif qui sont apparu sur le net......... si celà fonctionne ont peut très prochainement prevoir un nouveaux pack de notre très cher TATSUI incluant ce super pack ------------Un modpack v3---------- surement bientôt Edit du 20-12-2004 Félicitation a CHRIS LE DEBUTANT pour avoir importé tout les maillots 3D sans que cela ne pose de problèmes l'aproche d'une nouvelle version du modpack de tatsui devient de plus en plus iminante Bonne chance TATSUI Edit du 21-12-2004 Sangoku Dragon nous mets un pack de boots telechargement en trois parties BOOTS ZIP 1 BOOTS ZIP 2 BOOTS ZIP 3Zlib est ici merci tatsui Modifié 12 février 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PoRtaSoniX Posté(e) 2 novembre 2004 Share Posté(e) 2 novembre 2004 C'est cool! On pourra télécharger des packs correctifs pour changer le nom des clubs ect.. par les vrai nom ? Merci pour l'adresse.. Hop dans les favoris! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 2 novembre 2004 Share Posté(e) 2 novembre 2004 PES4 a été repoussé au 19 sur le site de micromania Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 3 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2004 (modifié) le 19 merde la mauvaise nouvelle....... mais bon vivement le 19, ca fais si longtemps qu'on l'attends, c pas pour une semaine Modifié 3 novembre 2004 par xplozion Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lorie68 Posté(e) 4 novembre 2004 Share Posté(e) 4 novembre 2004 Bonjour, Moi j'ai une question : est ce que le jeu est deja disponible dans d'autres pays?? Car en visitant le site :XBOX SAVES, je peux voir qu'il existe deja des saves pour les vrais nom des joueurs..... D'ou ma question : il est deja sorti quelque part en Europe ou pas?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sheridan Posté(e) 4 novembre 2004 Share Posté(e) 4 novembre 2004 je ne crois pas qu'il soit sorti autrement quand WAREZ en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lorie68 Posté(e) 4 novembre 2004 Share Posté(e) 4 novembre 2004 Merci, c'est bien ce que je me disais, car je ne l'ai jamais vu en vente Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sheridan Posté(e) 4 novembre 2004 Share Posté(e) 4 novembre 2004 Attendons patienment la sortie officielle du jeu. On est pas si préssé que cela tout de même ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 4 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2004 (modifié) slt, un site anglophone sur FIFA 2005 ici vivement la sortie de PES Modifié 4 novembre 2004 par xplozion Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 4 novembre 2004 Share Posté(e) 4 novembre 2004 slt,un site anglophone sur FIFA 2005 ici vivement la sorties de PES merci ca va me donner des idées pour mon projet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 4 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2004 (modifié) mais de quel projet parles tu tatsui Modifié 4 novembre 2004 par xplozion Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 4 novembre 2004 Share Posté(e) 4 novembre 2004 mais de quel projet parles tu tatsui un truc qui me trotte dans la tête pour PES4, je verrai si c'est réalisable quand je l'aurai Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 4 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2004 OK, Wait & See nous preparerais tu un pack sur un club en particulier..... ou mieux un stade Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 4 novembre 2004 Share Posté(e) 4 novembre 2004 mystère Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 6 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2004 la date a de nouveau changer sur le site de jeuxvideo.com C POUR LE 12/11 ce qui nous ramène donc à j-6 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2004 slt a tous voilà un petit screen shoot bien sympa allez soyons fou et le site officiel de PES 4 en Français Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2004 ok la date definitive est le 19/11 je suis bien triste confirmation ici Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va être la ruée dans les boutiques le 19 En espérant que le système de fichier ne soit pas trop chiant pour qu'on puisse faire des modifs assez facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lorie68 Posté(e) 9 novembre 2004 Share Posté(e) 9 novembre 2004 Pour les modifs, apparement en allant sur xbox saves et en prenant la sauvegarde qui s'y trouve, ça doit marcher (d'apres les commentaires qui sont faits sur leur site....). il ne reste plus qu'à attendre pour pouvoir tester Mais se serai cool si une sauvegarde permettait d'avoir les noms des vrais joueurs!! Du coup, on n'aurai pas besoin de faire des modifs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2004 (modifié) slt, Pour les modifs, apparement en allant sur xbox saves et en prenant la sauvegarde qui s'y trouve, ça doit marcher (d'apres les commentaires qui sont faits sur leur site....). il ne reste plus qu'à attendre pour pouvoir testerMais se serai cool si une sauvegarde permettait d'avoir les noms des vrais joueurs!! Du coup, on n'aurai pas besoin de faire des modifs le site dont je donne le lien au début du topic ne modifie pas que les noms des joueurs et d'équipes mais bien des packs modifiant aussi les stades, ballons, chaussures et maillots. vivement le 19/11 Modifié 9 novembre 2004 par xplozion Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 9 novembre 2004 Share Posté(e) 9 novembre 2004 et moi je vais bosser sur les ziques Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2004 voilà donc ce que tu voulais nous sortir de ton chapeaux pour pes 3 il y a les 'zik de la champion's league. a mon avis les fichiers seront les meme donc il suffira, en tout ca pour celui là de, le remplacer. si tu as PES 3 sur pc telecharge le pack correctif et essais de voire si qui existe déjà Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 9 novembre 2004 Share Posté(e) 9 novembre 2004 (modifié) edited out of date Modifié 12 février 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
capitaine_flav Posté(e) 9 novembre 2004 Share Posté(e) 9 novembre 2004 (modifié) si vous voulez faire un tour et voir des patchs ps2 pour pes4 : http://www.issrealgame.net/forums/ ça donne des idées de modifications. Modifié 9 novembre 2004 par capitaine_flav Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2004 (modifié) j'espère que tu partagera tout cela sur ce forum edited out of date [/url] merde téléfoot :mdr: Modifié 12 février 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés