Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)


xplozion
 Share

Messages recommandés

:fouf: encore 9 jour!!!!

La bombe du foot débarque sur les xbox et je pense qu'il est maintenant temps de poster un topic qui pourra à l'avenir regrouper tout les site de modification des jeux de foot.

ici le site de fpfrance qui regroupe tous les packs pour modifier fifa 2004, 2005 et PES 3 donc a mon avis il y aura certainement très prochainement des packs pour PES4. ;)

Vivement le 11/11 9:00h woot

EDIT DU 25/11/2004

voilà tout les liens interressant repris dans le post se trouve ici :

fpfrance

Issrealgames merci cap'tain flav

n'oubliez pas de postez vos liens

;)

Edit du 17-12-2004

voilà les liens des quelques programmes intéressant a avoir

vous trouverez tous ici

ce lien mets a dispositions les programmes suivants

AFS Xplorer 3.4

WE set default color 3.1.0.

Graphic studio 4-11-11

les panneaux de pub modifier par Trash30

sinon voilà une petite archive contenant les Kits Anglais, Italiens, Francais, Allemands, Hollandais, et autres clubs (turquie, portugal)

pour PESFAN Editor 1.0.5!

sur mon FTP tjs :

kits d'équipe pour PESFAN Editor 1.0.5.

Voilà!

PS: Par contre, j'aurais besoin d'une Save originale (de Base) ou avec très peu d'ajouts, quelqu'un possède çà? Merci!

Merci yanikt pour le lien

Encore un lien de Tatsui PESSHOP---unlocked---

Les super ballons de Sylvc84 ICI

ADXTOOLS merci seven

voilà j'ai surement oublier de nombreux liens veuillez m'en excusé, envoyer un mp au cas où ;) pour que je les rajoutte a la liste

Et n'oubliez pas qu'en cas de modifs majeures toutes les infos sont surement dans la signature de TATSUI :lol:

ps: tatsui ne m'en veux pas pour cette info ;)

Edit du 18-12-2004

voilà les nouvelles intro de Trash30

post-11-1103302605.jpg

le pack logo en telechargement ICI

et ici toute les icones, encore une fois modifier par Trash 30 :ok:

post-11-1103311302.png

Edit du 19-11-2004

Pour les maillots 3D il existe des pack correctif qui sont apparu sur le net.........

si celà fonctionne ont peut très prochainement prevoir un nouveaux pack de notre très cher TATSUI incluant ce super pack

------------Un modpack v3---------- surement bientôt

Edit du 20-12-2004

Félicitation a CHRIS LE DEBUTANT pour avoir importé tout les maillots 3D sans que cela ne pose de problèmes

l'aproche d'une nouvelle version du modpack de tatsui devient de plus en plus iminante ;)

Bonne chance TATSUI

Edit du 21-12-2004

Sangoku Dragon nous mets un pack de boots chinese

telechargement en trois parties

BOOTS ZIP 1

BOOTS ZIP 2

BOOTS ZIP 3Zlib est ici merci tatsui

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité lorie68

Bonjour,

Moi j'ai une question : est ce que le jeu est deja disponible dans d'autres pays??

Car en visitant le site :XBOX SAVES, je peux voir qu'il existe deja des saves pour les vrais nom des joueurs.....

D'ou ma question : il est deja sorti quelque part en Europe ou pas??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va être la ruée dans les boutiques le 19 hihihi

En espérant que le système de fichier ne soit pas trop chiant pour qu'on puisse faire des modifs assez facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

Pour les modifs, apparement en allant sur xbox saves et en prenant la sauvegarde qui s'y trouve, ça doit marcher (d'apres les commentaires qui sont faits sur leur site....). il ne reste plus qu'à attendre pour pouvoir tester

Mais se serai cool si une sauvegarde permettait d'avoir les noms des vrais joueurs!! Du coup, on n'aurai pas besoin de faire des modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Pour les modifs, apparement en allant sur xbox saves et en prenant la sauvegarde qui s'y trouve, ça doit marcher (d'apres les commentaires qui sont faits sur leur site....). il ne reste plus qu'à attendre pour pouvoir tester

Mais se serai cool si une sauvegarde permettait d'avoir les noms des vrais joueurs!! Du coup, on n'aurai pas besoin de faire des modifs

le site dont je donne le lien au début du topic ne modifie pas que les noms des joueurs et d'équipes mais bien des packs modifiant aussi les stades, ballons, chaussures et maillots. ;)

vivement le 19/11 woot

Modifié par xplozion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà donc ce que tu voulais nous sortir de ton chapeaux :D

pour pes 3 il y a les 'zik de la champion's league.

a mon avis les fichiers seront les meme donc il suffira, en tout ca pour celui là de, le remplacer.

si tu as PES 3 sur pc telecharge le pack correctif et essais de voire si qui existe déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces