Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)


xplozion
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai une autre question super conne lol

Ma femme a été super decu que y ai pas son équipe d'Algérie :(

Alors peut on ajouter des équipes dans ce jeux en plus des originales du Pack v2

et comment on fait ???

Ou, y a t'il une save déjà faite ?

Merci de vos réponses, car en plus de connaitre les jouurs faut aussi leurs stats ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci sylvc84!! c sympa! et une kestion est il possible de changer les filets et la pelouse?....soyons fou et essayons des truc de fou :fouf: !....je sors pas ce soir!je v passer la soirée a essayer de déchiffrer l algorithme.... eek pour les maillots...!je c !c aller o suicide! :marteau: .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci sylvc84!! c sympa! et une kestion est il possible de changer les filets et la pelouse?....soyons fou et essayons des truc de fou :fouf: !....je  sors pas ce soir!je v passer la soirée a essayer de déchiffrer l algorithme.... eek pour les maillots...!je c !c aller o suicide! :marteau: .....

lol oui pour les filets ce doit etre possible moi aussi je sors pas ce soir donc preparez vous a d'autre petite modifs :lol:

Modifié par Sylvc84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'aurait-il qq'1 qui pourrait mettre un lien pour dl "uniquement" adxencd.

sur bittorent il met trop de temps chez moi, par emule il trouve pas de sources, et sur le net, il fonctionne pas.

svp

Tu as une version déjà d'adxencd ??

>> qd tu fais ton adx dans l'émulation de la console dos, à la fin tu obtiens une durée (en nombre de trame.... bref).

Il s'agit de 2 chiffres qui se superposent !

Tu notes celui du dessus, c'est la durée qui t'intéresse pour la suite.

Donc, tu retapes ta commande:

adxencd tonfichier.wav -lps0 -lpe"lechiffrenoté" (sans les guillemets")

-lps = loop start = début de boucle

-lpe = loop end = fin de boucle

adxencd muzikdeouf.wav, d'abord et ensuite, adxencd muzikdeouf.wav -lps0 -lpe345765 .... ceci est un exemple of course !!!

Tiens le pack ADXTOOLS : -> ICI

;)

Modifié par seven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super cool

un grand merci

mais quand je double clique sur adxencd, la fenetre ne reste pas ouverte....???

on dirait qu'elle clignote mais qu'une seule fois.

c'est normal?

parceque dans le tuto, il est dit "Créez un dossier c:\adx dans lequel vous mettez votre fichier wav (ex : music.wav) et le

logiciel adxencd.exe (disponible dans le pack d’utilitaires)."

et

"Ouvrez une invite de commande et tapez :

c:\adx> adxencd.exe music.wav

vous allez alors récupérer votre fichier music.adx."

j'arrive pas a ouvrir un invité de commande puisque la fenetre ne reste pas ouverte...

normal ou pas? que faire?

sinon, les autres prog du pack servent a koi?

"afs2adx, afs_exctract, wav2adx, adx2wav, adxplay" ???

Modifié par marcogros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici de nouvelles petite modifs pour les ballons:

Tout D'abord le Roteiro Effet Plastique (Merci a Supernova pour le site)roteiro%20plastic.jpg

Le Aerrow Nike il n'est pas parfait mais je le met car j'ai eu beaucoup de demande.Je l'ai modif en Rouge et Blanc Aerrow%20rouge%20blanc.jpg

Puis de nouveaux coloris pour le Fevernova:Ballon%20or.jpgballon%20vert.jpg

Tout ca se trouve sur http://sylvc84.free.fr/Ballon%20fevernova%20modif/

Voila pour l'instant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super cool

un grand merci

mais quand je double clique sur adxencd, la fenetre ne reste pas ouverte....???

on dirait qu'elle clignote mais qu'une seule fois.

c'est normal?

parceque dans le tuto, il est dit "Créez un dossier c:\adx dans lequel vous mettez votre fichier wav (ex : music.wav) et le

logiciel adxencd.exe (disponible dans le pack d’utilitaires)."

et

"Ouvrez une invite de commande et tapez :

c:\adx> adxencd.exe music.wav

vous allez alors récupérer votre fichier music.adx."

j'arrive pas a ouvrir un invité de commande puisque la fenetre ne reste pas ouverte...

normal ou pas? que faire?

sinon, les autres prog du pack servent a koi?

"afs2adx, afs_exctract, wav2adx, adx2wav, adxplay" ???

demarrer --> accessoire--> invite de commande

cd 'chemin du repertoire ou se trouve adxencd'

cher petit possesseur de windows xp hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une autre question super conne lol

Ma femme a été super decu que y ai pas son équipe d'Algérie :(

Alors peut on ajouter des équipes dans ce jeux en plus des originales du Pack v2

et comment on fait ???

Ou, y a t'il une save déjà faite ?

Merci de vos réponses, car en plus de connaitre les jouurs faut aussi leurs stats ...

il te suffit d'editer une equipe que tu n'aimes pas en la remplaçant par l'equipe d'algerie (il est possible d'ajouter une equipe via le magasin PES)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci sylvc84!! c sympa! et une kestion est il possible de changer les filets et la pelouse?....soyons fou et essayons des truc de fou :fouf: !....je  sors pas ce soir!je v passer la soirée a essayer de déchiffrer l algorithme.... eek pour les maillots...!je c !c aller o suicide! :marteau: .....

oui possible

dans les fichiers de la serie stw (stw16dr_base.bin) par ex, tu as les textures des pelouses et filets (4 par stade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou

y'a-t-il quelquepart un moyen de recuperer des modifs d'un stade pour avoir Gerland?

Vu qu'il y a certains chants du PSG, y aura-t-il dans le futur, les chants de l'OL?

et pour ce soir ALLEZ LYON

tous ces chants sont communs

01 AC AJACCIO-AS MONACO-AC AUXERRE-BASTIA-BORDEUX- GUINGAMP-FC METS-LILLE-OLY.LYON-LE MANS-MONTPELLIER-NANTES

-NICE-OLY.MARSEILLE-PARIS S.G.-RC LENS-RENNES-SOCHAUX-STRASBOURG-TOULOUSE-ADO DEN HAAG-AJAX-AZ-DE GRAFFSCHAP-FC DEN BOSCH-FC GRONINGEN-FC TWENTE-FC UTRECHT-FEYENOORD-NAC BREDA-NEC NIJ.-PSV EINDHOVEN-RBC ROOSENDAAL-RC WAALWIJK-RODA JC-SC HEERENVEEN-VITESSE-WILLEM II-CLUB BRUGGE-ANDERLECHT-BENFICA-FC PORTO-SPORTING LISBONA-CELTIC-RANGERS-PES UNITED-WE UNITED-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TATSUI!....merci de prendre le temps de répondre a nos kestions!.. :ok: c sympa :oki: ...et o fait tu pourrais pas me faire un fichié tout pret kil faudrait ke j ajoute a 0_text.afs je pense :unsure: ki permettrait de modifier l acceuil du jeu( vu ke ce sur pc g vu ca!) tu me tiens o courant l ami..! ++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tatsui non c pas c ke je voulais dire!.. ;) celui la j y touche pas il tu!. :ok: ce ke je ve changer tu c,c l ecran kan tu dois choisir entre option,match,coupe,ligue..etc... tu vois??l acceuil koi!.. ;) g vu ca sur ps2 ou pc je c plus!.. tu pourrais me faire ca! ou c trop compliqué? merci tatsui! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tatsui, super ta v2, ms j'ai 1 souci.. voila j'ai intastallé ta v2 sur 2 xbox, sur la xbox de mon pote c le super intro, ms sur la mienne c l'intro d'origine :marteau:

je comprend plus là!!!!

c koi ki merde à ton avis???

je le veux le but de carlos sur ma console stppppppppppp!!!!

:D

Modifié par Freddy91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces