yanikt Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 (modifié) ..peut ont inserer (le number pack) ki se trouve la: http://pespc-files.soccergaming.com/patchs.php?lang=fr .? Moi j'ai insérer le number Pack çà fonctionne nickel! Tchao! Par contre Tatsui, sur ton Intro (E.X.C.E.L.L.E.N.T.E) j'ai 2 grosses bandes noires, c'est pour tout le monde pareil? Modifié 13 décembre 2004 par yanikt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanikt Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 Pour ceux qui le désire : Le Guide Complet PES4 Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nicolcuisto Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 est ce que quelqu'un connais un lien pour un guide pour les gestes techniques du jeu pour xbox pacque sur els forums ya des mauels mais que pour ps2... guide complet xbox jette un oeil la Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 ..peut ont inserer (le number pack) ki se trouve la: http://pespc-files.soccergaming.com/patchs.php?lang=fr .? Moi j'ai insérer le number Pack çà fonctionne nickel! Tchao! Par contre Tatsui, sur ton Intro (E.X.C.E.L.L.E.N.T.E) j'ai 2 grosses bandes noires, c'est pour tout le monde pareil? jettes un oeil sur l'intro originale.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanikt Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 Ok je vais le faire ce soir... (Mais est-ce que je l'ai encore... ) Arf! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 ben elle est sur ton dvd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 Les maillots en 3d sont ils ceux contenus dans les fichiers unixxx.bin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 Donc si je compren bien, l'algo qui pose probleme est conetnu dans ce fichier (en hexa non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 ou dans le xbe ou les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 (modifié) Est ce que tu sais a quoi corespondent les maillots des fichiers htp_XXXa.bin ? edit:: J'ai modifié les pub deroulantes dans les stades si ca interesse quelqu'un je peux mettre mon fichier ici. Nouveau panneaux deroulants pour les stades : Modifié 13 décembre 2004 par trash30 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanikt Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 Yes Moi çà m'intéresse! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 (modifié) Voila, ca remplace aussi les panneaux KONAMI sur le coté de la pelouse par un panneau PUMA. Modifié 12 février 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 petite question :: ou est ce qu'on peut inserer le number pack ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanikt Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 Dans quel fichier tu l'implémante ton .bin? Dans f_text.afs ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 (modifié) Dans quel fichier tu l'implémante ton .bin?Dans f_text.afs ? Merci Non dans 0_text.afs pardon, de ne pas l avoir précisé. Modifié 13 décembre 2004 par trash30 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité z1n Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 http://www.xbox-saves.com/index.php?category=saves Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cockalight Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 http://www.xbox-saves.com/index.php?category=saves salut, il contient koi ton fichier? stp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 Ce n'est pas un fichier mais un lien vers un site ou tu pourras trouver pleins de saves pour PES4 et les jeux xbox plus generalement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 J'ai une question qui peut parraitre idiote mais :: comment faites vous pour prendre des screens shot in-game ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cockalight Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 Voila, ca remplace aussi les panneaux KONAMI sur le coté de la pelouse par un panneau PUMA. il a meme mit "gx-mod.com" comme c'est mignon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 ....salut sur le lien ke vous avez posté pour les saves g trouvé ca comme vous certainement!: Updated player names (commentary etc), flags, emblems + over 10000 PES Points - PAL UK. ki l aurait testé svp! et commentary?? c koi ca? ya des bon maillots?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 Il se peut qu'il y ait quelques maillots fait avec l'editeur interne mais toujours pas ( a ma connaissance de maillots 3D importés grace a des kits.) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seven Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 (modifié) ....salut sur le lien ke vous avez posté pour les saves g trouvé ca comme vous certainement!: Updated player names (commentary etc), flags, emblems + over 10000 PES Points - PAL UK. ki l aurait testé svp! et commentary?? c koi ca? ya des bon maillots?? merci Attention, à priori, cette save n'est pas fiable, son auteur prévoit un ré-up d'une autre version sous peu . . . Regardes le commentaire : "DO NOT DOWNLOAD. This file is being re-written. DO NOT DOWNLOAD. A new file will be uploaded soon. The other file (without the PES points) is fine - download that one but NOT this one. Sorry for any inconvenience." EDIT -----> voici la bonne : ICI Modifié 13 décembre 2004 par seven Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darknior Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 Pkoi encore une autre save ? A priorie la save de "tatsui" "PESFan v2" est nickel non ? Y a tous les joueurs, equipes, maillots, .... nickel ! Même si pour l'OM je coie que ce sont les maillots de l'an passé, et que je suis heureux que y ai tjs zizou en equipe de france lol Pis y a tout de debloqué aussi Donc qui a mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés