tatsui Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 t'aurais pas la photo originale sous le coude? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freddy91 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 oui j'ai la photo sdans mon disk en jpg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 upload la que je teste Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freddy91 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 (modifié) upload la que je teste Voila ms elle ne pa resize!!! Modifié 9 décembre 2004 par Freddy91 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freddy91 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 (modifié) tatsui, t'aurai pa par hazar l'image pro evolution 4 de la page de demarrage??? et tu fé comment pour grafic studio, je vois rien pour la transparence!!! Modifié 9 décembre 2004 par Freddy91 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 (modifié) edited out of date Modifié 12 février 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freddy91 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 oki merci bcp, je vais tester ça, je tiens courant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freddy91 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 ça marche nikel, ms moi j'arrive pa pour la transparence.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 ben je vois pas quoi te dire de plus... faut que tu sois en 256 couleurs, choisir la couleur a rendre transparente (ici le noir) dans la palette puis cocher A only et enfin cliquer sur le bouton. Ensuite glisser deposer de ton image dans le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 je viens d installer les nouveaus chants et musique kan il entre sur le terrain! c le pack de solidus_j2k_aio_v3_pes4_pc mais il tourne sur xbox c trop bon!! tatsui met le dans ton pack v2!! + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 http://www.dekazeta.net/index.php?download=97 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 j'ai déjà utilisé le pack de solidus dans la v1 c'est écrit dans le read me Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 t sur ke c la v3 de solidus ki a dans ton pack v1?? si je me trompe désolé pour cet info! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 oui j'ai utilisé sa version PS2 pour inclure les chants de supporters la version PC n'a rien de différent de la version PS2 sortie y'a déjà un moment mais j'ai seulement utilisé la partie chant de supporters Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 ok car g bien ton pack v1 et je viens d installer solidus v3 et je trouve ki a plus de chant de supporter! et ils sont plus fort au niveau du volume sonore! et kan les joueurs entrent sur le terrain c trop bon la musique t aurais du la laisser! allez + tatsui! et il faut trouver pour ces maillots bordel de .....! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 ... moi g rien dit! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 (modifié) rien ne vous empeche de faire vos propres modif par la suite je n'ai pas la pretention de dire que ce pack est ultime, ca montre juste ce qu'il est possible de faire et offre une alternative a ceux qui ne veulent pas modifier par eux mêmes. Après les gouts de chacun... Rien ne t'empeche de proposer ton propre pack du moment que tu crédites les auteurs respectifs Modifié 9 décembre 2004 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freddy91 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 tatsui je t'ai envoyé 1 image en pm!!! tu peux voir ça? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aligo Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 En tout cas nous nous attendons impatiemment un nouveau patch de Tatsui, c'est vraiment trop bon !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jey13 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 Pourkoi sur ma xbox , votre patch de pes4 na marche pa ??? Chez moi , kan je lance le jeu , un ecran noir s'affiche et rien ne se passe! Merci de la reponse . JeY Ps : mon adresse internet : Jey_du_13@hotmail.com MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 jeu original? config? (ntsc pal dash etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freddy91 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 cool tatsui c ds la boite, je suis fier de toi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jey13 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 ben jeu tiré d'internet et config en pal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyclopebox Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 ben jeu tiré d'internet et config en pal TU N'AS QU'A ACHETER LE JEU !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 ben jeu tiré d'internet et config en pal mouais donc t'as pas l'original, probabilité de version beta non compatible, WAREZ --> no help Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés