milerwan

Bannis
  • Compteur de contenus

    413
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de milerwan

  • Rang
    Membre Avancé
  • Date de naissance 14/12/1976

Information Personnelle

  • Localisation
    Aix-en-Provence

Visiteurs récents du profil

1 434 visualisations du profil
  1. Merci pour le lien vers ma boutique Badablek et merci aussi de m'autoriser à m'exprimer au nom de ma boutique car on me l'avait refusé jusqu'à présent. Par rapport à mes commentaires peu élogieux concernant la boutique Chipdiscount, je ne fais que l'écho de ce que j'ai pu lire un peu partout et de retours de clients (les miens) et surtout je répondais à l'interrogation du membre (dont le commentaire a été effacé) qui s'étonnait de n'avoir aucune nouvelle de sa commande au bout de 3 jours... Il voulait un avis concernant cette boutique, je lui ai fait part de ceux qui avaient connu le même problème de communication et de délai de livraison. En ce sens il n'a pas a être surpris de l'absence de traitement de sa commande et de réponse à ses emails, tout est "normal". PS : Je suis comme le chat dans la pub "Feu Vert", j'informe c'est tout. Faut voir.
  2. Le firmware GW 2.2 n'est pas compatible avec l'EmuNAND/ mise à jour 7.2. Le problème de logo 3DS infini intervient lors d'une connexion à l'eShop ou lorsque l'on tente de rentrer dans les paramètres de la console en EmuNAND 7.2. Il faut attendre une mise à jour du firmware du Gateway pour retrouver une compatibilité parfaite avec la dernière v7.2.
  3. milerwan

    Kernel Gateway Omega 2.2

    La team Gateway a mis en lumière la présence d'un "header" propre à chaque jeu qui inclut : - une clé ID unique - un database du modèle de la cartouche en fonction de sa marque, de sa capacité et du niveau de mise à jour requis pour le lancer Ces informations tiennent sur 2 lignes que l'on peut récupérer et modifier à l'aide d'un éditeur hexadecimal... Ainsi on peut intervertir certains headers entre eux sans que celà ne gène le lancement du jeu ni la possibilité de jouer en ligne avec. On peut trouver l'article depuis ce lien vers GBATemp : http://gbatemp.net/threads/how-to-use-scene-dumps-with-gw-2-2-online.365829/ Un patcher a même été créé pour l'occasion qui permet d'extraire les header et de les substituer à loisir. Y'en a qui perdent pas de temps ! J'ai testé avec mes backups de Donkey Kong Country Return 3D (EUR) et Lego City Undercover (US) et grâce à leur header j'ai pu lancer d'autres jeux de capacités différentes, d'autres régions et même me connecter en ligne avec... C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, moi j'dis.
  4. milerwan

    Gateway

    Concernant le choix de la carte mémoire, le multiROMs fonctionne uniquement avec des cartes MicroSDHC originales donc attention aux copies chinoises vendues sur le net car certes le prix est bas mais l'affichage des jeux depuis le menu de la console sera corrompu et les jeux illisibles. Les capacités acceptées peuvent aller jusqu'à 128Go mais honnêtement 32Go suffisent déjà largement. Édite modération: pas de lien vers une boutique. -> Ok pas de lien mais peut-on au moins citer son nom sachant qu'il est affiché en remerciement du test du Gateway avec déjà un lien vers ce site ?!? Edit modération: On est pas au marché ici
  5. milerwan

    Kernel Gateway 2.0 Omega

    Merci pour les renseignements. C'est surprenant, depuis la console, le temps de lancement des jeux est 2 fois plus rapide en exFAT qu'en FAT32 !!
  6. milerwan

    Kernel Gateway 2.0 Omega

    Ok pour la lecture des fichiers supérieurs 4Go... Par contre lorsque l'on fait un dump d'un jeu 4Go, il est nécessairement splité en 2 à cause de la SD qui est en FAT32. Aussi existe-il un logiciel qui permet de recréer un fichier unique .3ds à partir de fichiers 3d0 et 3d1 ?
  7. milerwan

    Kernel Gateway 2.0 Omega

    Bonsoir Badablek, Pourquoi une sacrée erreur que d'être en FAT32 ? Quelle autre alternative serait meilleure au niveau formatage de la carte microSD ?
  8. C'est possible de pouvoir accéder à ma signature de nouveau ?

  9. MAJ du 26.02.14 : Il est à présent possible de débricker n'importe quelles consoles 3DS/3DS XL AVEC ou SANS backup de la NAND !!! Grâce au travail de bkrifft et de la mise à jour de son programme 3dsunbrick (Raspberry Pi), la NAND de la console peut être extraite même si la console est déjà brickée. Chapeau bas ! Message à la modération : Ca serait possible que je puisse accéder de nouveau à l'édition de ma signature ?
  10. milerwan

    Dumper Sa Nand 3Ds vers. Hardware

    Ton problème doit venir de la longueur de ton câble. Si celui-ci dépasse les 20-25 cm, ça créé un écran bleu au démarrage et les numéros d'erreur peuvent varier si celui-ci est connecté à un lecteur SD ou non.
  11. Testé sur deux 3DS XL avec succès, félicitations aux développeurs qui sont derrière cette prouesse.
  12. Pour te répondre 1) Le downgrade sur 3DS n'est pas possible pour l'heure 2) On ne peut pas intervertir les NAND entre 2 consoles
  13. milerwan

    Gateway

    La version 2.0b1 n'est pas compatible avec la mise à jour 7.1.0 (seulement l'ancienne 7.0.0)... Le peu de mes clients qui ont eu la malchance d'utiliser cette version ont mis à jour accidentellement leur console en OFW 7.1.0 et on dit adieu à leur firmware 4.5.0, attention !!! Seule le firmware 2.0b2 est compatible emuNAND 7.1.0.
  14. milerwan

    Gateway

    Pardon mais c'est inexacte, il n'y a pas de date actualisée lors de la réécriture de la sauvegarde, seule la date de création du fichier de sauvegarde demeure... à vie.
  15. Sans rentrer dans les détails, le distributeur actuel du Gateway est le fabricant associé avec la team Gateway. C'est ce distributeur qui fixe le prix de vente, pas la team GW.