La mise à jour Xbox 360 pour le 1er Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, moi j' ai un lecteur benq, j' ai la mise a jour 2.0.12607.0, les sims ne marche pas ( Lire de DVD ) et se que je peut faire la maj, et se que mes ancien backup marcheront ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour bon et bien pour ma part console flashée en 1.61 lecteur liteon de decembre 2008 mise a jour par clef usb du dashboard faite il y a une semaine avec cette update 2.012603.0 beta (no avatar) donc mon avatar reste blanc prise sur le net, tout mes backup passe sauf fable 3 .installation faite sur disque dur réussie mais toujour disque illisible. je suis en wave 2 et ma console et banni depuis decembre 2009 voila si sa peut servir. :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres mise a jour donc sur mon lt 1.61 fable 3 ne passe pas mais la version call of duty black ops xbox360 t.p passe sans soucis

pas de black ops pour le moment les gars vous voulez etre ban du forum ou quoi merde. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'après certains membres d'un autre fofo , en mettant un CFW 1.61 NO STEALTH, tout les jeux passeraient, fable inclus.

Vu les risques encourues par certains ( mettre des jeux 2 semaines à l'avance ) , mettre ce Firmware peut se reveler peut etre utile ( si ça fonctionne) , après ban garantie !

Comme l'as dis Zouzzz une fois, TOut ces Histoires de Stealth, Lite touch indétectable, et compagnie, c'est de la flutte.

Le no stealth est une bonne alternative à tout ça , tout passe ( fable à confirmer ) , toutes les waves, live marche encore ( ban sur pendant les vagues ).

enfin je dis ça je dis rien ...

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , bah mauvaise nouvelle pour moi je fais la maj elle ce lance puis paf ma xbox s'etain en pleine instalation , la bobox redemarre erreur 80 -_-" j'arrive pas solutionné le probleme :/ pile le jour de mon anif j'ai dead rising 2 sous celophane qui n'atend qu'a etre débalé snif

Si quelqu'un a une soluce je suis prenneur !

Modifié par sim!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'ailleurs je passe tout de suite en Liteon 1.61 No stealth testé tout ça .

Voila ca c'est du grand Art :D tu nous dira ce qu'il en ai hein stp ? :D

dsl mais avec tout ce monde je sais plus, ta quoi comme box, lecteur/Flash et dash ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces