La mise à jour Xbox 360 pour le 1er Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

Au nom de tous les bannis et autres fainéants qui souhaitant reflasher leur box le moins possible

pensez-vous que cette protection sur le disque à savoir la SSV3 puisse être supprimée dans un future proche

ou alors cette protection est-elle plutôt du style implémentée dans l'intégralité des codes ? ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'espere bien, serieux

Moi perso je dirait que la toute 1ere version du dash beta devrait faire marcher Kinect car c'est une dash "KINECT" mais faut voir, apres les jeux MS seront AP2.5 c'est sur mais faudrai voir les jeux Kinect ubisoft Konami etc...

Enfin reste a tester pas mal de truc quand meme ;)

la beta v2.0.12416.0 accepte fable3 donc pour les prochains jeux ap 2.5 ça devrait être le même... resterai plus qu'a supprimer la verif de mise à jours des future jeux kinect qui doit être assez simple à réaliser (comme pour la ps3) et pour les drivers du kinect à mon avis ils y sont, car c'est la chose la plus importante à tester avant la sortie officiel :) vivement le 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui voila faudrai que quelqu'un en Beta dash 12416 ou 1258* ai Kinect avec des jeux pour voir si kinect marche...

du genre ceux qui ont plusieur consoles ou autre, moi la j'ai rien encore :S

j'avais une en beta 12416 mais RROD (oh...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui voila faudrai que quelqu'un en Beta dash 12416 ou 1258* ai Kinect avec des jeux pour voir si kinect marche...

du genre ceux qui ont plusieur consoles ou autre, moi la j'ai rien encore :S

j'avais une en beta 12416 mais RROD (oh...)

Bon, simple question, le 12416, c'est le premier bêta dash?

C'est le mien en tout cas (le premier bêta dash, pas sur de son nom), fable 3 passe dessus, et le 10 j'ai kinect, je verrais bien si ça tourne, ou si ça continue de tourner tout du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir j'ai une console mise à jour nouveau dashboard avec un lecteur Samsung spoofé Lite-on flashé en 1.51 et donc j'aimerais le re-spoofé en Hitachi 49 DJ que j'ai recuperé d'une console ROD est ce possible s'il vous plait ?

Ou alors carrement remplacer le samsung par le Hitachi 49DJ , quelle serait la meilleure solution ?

Enfin si ces manips sont possibles Fable passerait-il avec le HItachi ou Samsung re-spoofé Hitachi et avec quel firmware de preference ?

Voilà c'est tout et merci par avance de m'eclairer à ce sujet .

MAJ : à priori le spoof ne servirait à rien donc faut il tout simplement remplacer mon Samsung spoofé Lite-on par mon vieux Hitachi 49 DJ de 2006 et avec quel firmware pour que Fable puisse fonctionner ?

Merci encore par avance pour votre aide précieuse ...

Modifié par papybrossard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,pour ce qui me concerne,j'ai eu droit à une mise à jour dimanche,mais je n'ai pas celle du 1 novembre qui change l'interface actuelle par celle du kinect,qu'elle seront les conséquences ?? pour info,j'ai perdu toutes mes saves car j'ai pas enlever le HD,à la rigueur n'est pas super grave car je n'avais pas beaucoup joué c'est temps ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant ca faire faudrai essayer sur la derniere avant d'arriver en 1260* car y'a plus de chance qu'il y ai moins de bugs sur la 1258* que 12416 etc. mais pourquoi pas tester aussi sur 12416 ;)

kinect ne marche pas avec aucune mise a jour du net , elle demande une autre mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à vous,

Je ne me connecte jamais au live (je ne joue jamais en ligne), et je patche systématiquement mes saves en Wave 2 pour jouer sur un firmware 1.4.

Si j'ai bien compris, je risque rien à mettre à jour ma console pour avoir le nouveau dash ? Rien ne changera dans mon cas ?

Modifié par Kessiah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à vous,

Je ne me connecte jamais au live (je ne joue jamais en ligne), et je patche systématiquement mes saves en Wave 2 pour jouer sur un firmware 1.4.

Si j'ai bien compris, je risque rien à mettre à jour ma console pour avoir le nouveau dash ? Rien ne changera dans mon cas ?

tout depend de ton lecteur, si tu as un liteon, benq ou certain hitachi fable 3 ne passera pas par exemple, un conseil reste sur l'ancien dash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Demain c'est le 4 Novembre et on va voir de nouveaux jeux qui ne passent pas avec le firmware actuel et l'amage de cette nouvelle protection sera plus claire j'espère......enfin novembre nous réserve pas mal de jeux aussi tel-que Assasins creed brotherhood alors wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant ca faire faudrai essayer sur la derniere avant d'arriver en 1260* car y'a plus de chance qu'il y ai moins de bugs sur la 1258* que 12416 etc. mais pourquoi pas tester aussi sur 12416 ;)

kinect ne marche pas avec aucune mise a jour du net , elle demande une autre mise a jour

et cette maj supplémentaire elle s'y trouve dans le dash final ? ou est telle intégré au kinect ? et dans ce cas, beta ou final reviendrai au même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant il y a 2 titre qui ne passe pas;, fable 3 et Fist of the North Star : Ken's Rage, des gens ont eu des soucis avec d'autre jeux ?

first of the north star doit marcher je crois.. il n' pas cette nvlle protection

ah si je confirme, j'ai essayer le jeux apres la maj et j'ai bien un écran dvd au lieu du lancement du jeux.

hello pour te repondre.

c'est pas un probleme de protection mais de ton fw tu es en dessous de 1.4 ixtreme. ( il faut que tu modifies ton backup )

les jeux ap 25 tu as une erreur disque non lisible.

toi tu as reconnaisance d'un jeux en dvd video. pas la meme chose.

tout simplement.

Désoler de te contredire, mais je suis actuelement en 1.61 sur mon liteon lt, et j'ai bien le logo xbox360 quand je lance LE ken rage. je te promet qu'avant la maj il marchait parfaitement et depuis il ne marche plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir j'ai une console mise à jour nouveau dashboard avec un lecteur Samsung spoofé Lite-on flashé en 1.51 et donc j'aimerais le re-spoofé en Hitachi 49 DJ que j'ai recuperé d'une console ROD est ce possible s'il vous plait ?

Ou alors carrement remplacer le samsung par le Hitachi 49DJ , quelle serait la meilleure solution ?

Enfin si ces manips sont possibles Fable passerait-il avec le HItachi ou Samsung re-spoofé Hitachi et avec quel firmware de preference ?

Voilà c'est tout et merci par avance de m'eclairer à ce sujet .

MAJ : à priori le spoof ne servirait à rien donc faut il tout simplement remplacer mon Samsung spoofé Lite-on par mon vieux Hitachi 49 DJ de 2006 et avec quel firmware pour que Fable puisse fonctionner ?

Merci encore par avance pour votre aide précieuse ...

Ixtreme 1.51

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant il y a 2 titre qui ne passe pas;, fable 3 et Fist of the North Star : Ken's Rage, des gens ont eu des soucis avec d'autre jeux ?

first of the north star doit marcher je crois.. il n' pas cette nvlle protection

ah si je confirme, j'ai essayer le jeux apres la maj et j'ai bien un écran dvd au lieu du lancement du jeux.

hello pour te repondre.

c'est pas un probleme de protection mais de ton fw tu es en dessous de 1.4 ixtreme. ( il faut que tu modifies ton backup )

les jeux ap 25 tu as une erreur disque non lisible.

toi tu as reconnaisance d'un jeux en dvd video. pas la meme chose.

tout simplement.

Désoler de te contredire, mais je suis actuelement en 1.61 sur mon liteon lt, et j'ai bien le logo xbox360 quand je lance LE ken rage. je te promet qu'avant la maj il marchait parfaitement et depuis il ne marche plus.

je viens de faire le test sur mes deux xbox old et new dash pas de probleme du tout.

je te conseille avec active.iso. pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant ca faire faudrai essayer sur la derniere avant d'arriver en 1260* car y'a plus de chance qu'il y ai moins de bugs sur la 1258* que 12416 etc. mais pourquoi pas tester aussi sur 12416 ;)

kinect ne marche pas avec aucune mise a jour du net , elle demande une autre mise a jour

Et est-ce possible d'extraire la mise à jour (celle qui s'installe avec le kinect) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,pour ce qui me concerne,j'ai eu droit à une mise à jour dimanche,mais je n'ai pas celle du 1 novembre qui change l'interface actuelle par celle du kinect,qu'elle seront les conséquences ?? pour info,j'ai perdu toutes mes saves car j'ai pas enlever le HD,à la rigueur n'est pas super grave car je n'avais pas beaucoup joué c'est temps ci,parcontre,le fait nouveau et que j'ai très souvent "Disque Illisible" chose que je n'avais pas avant c'est assez strange ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces