La mise à jour Xbox 360 pour le 1er Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nan mais nono, tu as fais la MAJ ou pas ?

oui et je suis flasher en lt 1.1 (8000V1) et il fonctionne sur hdd , je vais faire une vidéo car il y en a qui ont des doutes

nan mais ya pas à douter,je vois ton interet à dire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui on la console bannie? on le meme probleme de backup qui se lacent pas? ou c'est sur le fait de brancher sur le live qui fait le controle?

Xbox360 BanneD BenQ 1.61 Stealh dash:9199

Modifié par KamiKZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous possedant plusieurs lecteurs et consoles , je vous serais reconnaissant de m'indiquer avec quel lecteur et quel firmware serais-je encore en mesure de jouer à Fable 3 apres avoir fait la mise à jour s'il vous plait ?

Merc i d'avance de vos reponses .

ne pas mettre la console a jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que j'ai compris c'est : Ceux qui ont le live : obliger le dernier dash

ceux qui n'ont pas le live comme moi ca sert a rien le dernier dash surtout si vous avez pas de samsung ou hitachi.

Donc rester en 9199 ou en beta 125** et tous passerai nickel sans aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon perso j'ai installe la maj , mais avant j'ai reflashe mon lecteur avec son fw d'origine

apres l'instal j'ai reflashe en LT et mon Fable III passe lors de l'instal sur hdd mais pour jouer : disque illisible !!!

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi sa fait 2 ans que j'ai ma x360 je fait trés attention je me suis pas fait bannir lors des vagues soit je m'y prends bien soit j'ai de la chance quoi qu'il en soit les 2 me vont très bien :sorcerer:

ok tu met la nouvelle mise a jour tu joues a fable 3 puis tu nous dis quoi :)

Oui mais osef de fable, quid les autres jeux ?

Fable à quelque chose en plus que les autre n'ont pas,et les jeux qui suivront ça sera la meme.

les jeux antérieur à fable passent.

Donc avec la maj les anciens backups anterieurs à FABLE 3 fonctionne sur n'importe quelle lecteur ?

Reste plus qu'a attendre les retours de ban ou pas ??? et le nouveau firm pour lire les backups qui viendront apres Fable 3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un à un lecteur HITACHI ou SAMSUNG, live ok avec nouveau DASH , et surtout est ce que fable se lance ?

Oui Rackham je te l'ai dit tout a l'heure, Console Xenon mise a jour par le live, Hitachi en ix151, connecté au live fable se lance tout seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon perso j'ai installe la maj , mais avant j'ai reflashe mon lecteur avec son fw d'origine

apres l'instal j'ai reflashe en LT et mon Fable III passe lors de l'instal sur hdd mais pour jouer : disque illisible !!!

alors vous acez juste perdu du temps en faisant les deux flash.....lol j'ai le meme problème que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@nono85 => excuse, j'avais bien lu le coup du 8000, mais ne connaissant pas ce lecteur, je pensais que tu indiquais une information liée à autre chose (ben oui, je suis une quiche en 360...)

en tant que compatriote, possible que je fasse appel à tes services un de ces jours (si pas trop loin de chez moi :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@nono85 => excuse, j'avais bien lu le coup du 8000, mais ne connaissant pas ce lecteur, je pensais que tu indiquais une information liée à autre chose (ben oui, je suis une quiche en 360...)

en tant que compatriote, possible que je fasse appel à tes services un de ces jours (si pas trop loin de chez moi :D)

Je suis de vendée dans le 85

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces