david21183 Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) bonjour a tous voila mon probleme je viens d'allumer ma xbox et la il me demande de faire une mise a jour alors que je ne suis pas cable internet je fais ok pour voir et la elle fait sa mise a jour elle reboot et la ecran noir erreur E 80 j'ai chercher a gauche et a droite mais je n'est vu aucune erreur avec ce n° ,donc sa serai kool que quelqu'un me dise qu'est-ce que c'est que ce bordel merci.. Modifié le 20 novembre 2008 par david21183
jeux397 Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut david21183, Pour l'erreur E80, tu dois avoir enlevé ou faite enlevé la resistant eFuse/R6t3. Voilà
david21183 Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2008 ok merci mais je ne c'est ce que c'est et ou elle est placer ma console marchais tres bien avant de manger et de retour elle ne fonctionnait plus voila le truc !!!
sebker56 Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 ils sont concsients du problème chez microsoft. apelle le S.A.V,ils te l'echangeront. même si ta plus de garantie,ils doivent te la prendre quand même,c'est pas normal d'avoir un R.O.D après avoir fait une mise a jour.
david21183 Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2008 g demonter ma console il manque bien le r6t3 mais comment faire pour pouvoir réparer ce problème il faut la remettre?(je l'ai plus!!et en plus elle est minuscule!!)
Fren6 Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 Salut, moi aussi j'ai eu le même problème après la mise a jour du dash, le truc c'est que je n'arrive pas a situé la résistance R6t3, quelqu'un pourais m'aider?
marpoc Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 j'ai le meme probleme comment le resoudre ???merci d'avance
marpoc Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 quelqu'un pourai mettre une photo pour voir a peu pret ou se trouve eFuse/R6t3 merci donc on peux dire qu'on ai banni ou pas??
zn0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) bonjour a tous pour la dernière fois , ----->>> POUR RÉPARER E80 IL FAUT REMETTRE UNE RÉSISTANCE CLASSIQUE de (((10K 1/4watt))) a la PLACE DE LA R6T3 <<<----- Localisation de la R6T3 donc les gars a vaut fer a soudé pour les amateur du net il existe google IMAGE il faut juste taper R6T3 (a bon ) je tient a signaler que SI vous utilisé la fonction recherche vous retrouverer plusieurs fois les pourquoi et comment de cette erreur. ET éviter de creer 10 Post pour le meme probleme. Et une dernière pour les nouveau quand on connait pas ou quand c est votre première intervention sur ce forum on lit la charte @+zn0 Modifié le 20 novembre 2008 par zn0
david21183 Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2008 merci a toi; est ce que la resistance est facile a trouver en magasin?
zn0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 est ce que la resistance est facile a trouver en magasin? qui ne cherche pas ne trouve pas, c est comme le loto si tu joue pas tu gagne pas valeur de la resistance 0.10€
zouzzz Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) zn0 : après installation, tu peux virer la resistance sans qu'un autre E80 advienne? Modifié le 20 novembre 2008 par zouzzz
xam1311 Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
zn0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 zn0 : après installation, tu peux virer la resistance sans qu'un autre E80 advienne? bonne question mais je croit que se contrôle sera effectif aussi pour les futur mise a jour donc peut être pour nous qui s'amusent avec les update on devrai mettre un switch pour les mise a jour antérieur sinon le compteur eFUSE va explosé LoL. un autre truc combien de eFUSE possent la 360 si on crame tous les eFuse que ce passera t il lol
lartsim Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonjour, je voulais savoir comment une fois la résistance resoudée, il est possible de refaire une mise à jour ?
ouahid67 Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 bonsoire moi je vien de faire la mise a jour avant et j ai recu l erreur e80 aussi; le probleme c est que j ai regardais et la resistance y et toujour. par contre j ai la u6t1 qui c barrer mai je l ai encore mai je pense pas que je pourrer la remettre celle la.enfaite j ai deux questions penser vous que l herreur e80 puisse venire de la u6t1 sachant que quand j allume la xbox il y a toujour erreur e80 et a quoi sert la u6t1 merci.
Messages recommandés