La mise à jour Xbox 360 pour le 1er Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'ai pecho un 2 pack GTA liberty city, je fais essayer de dumper une nand, patcher le KV en unspoofed, la réinjecter et faire la mise à jour.

Je vous tiens au jus ;)

Salut Bulka,

Alors comme ça, tu as sacrifié une JTAG ? j'y crois pas ... wow

Par contre, c'est sûr que cette solution est la meilleure parade à l'AP2.5, en théorie, c'est le TOP du TOP.

Sinon, bonne chance pour trouver un Kv.bin déverrouillé, c'est la course au bonheur depuis plusieurs années déjà !

Si tu n'en trouve pas, je peux t'en refiler un mais banni par contre.

@+

Hello!

Bah We en fait j'ai fait accidentellement la mise a jour je me suis trompé de console mdr.

Pour le kv, je vais juste patcher le mien avec 360 flash tool ;) merci quand même!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

apparemment et pour faire simple:

-pas de pb pour se connecter au live et un minimum de risque de ban avec le LT actuel si on utilise pas de jeux AP2.5 (2 seul jeux actuellement : fable 3 et The Biggest Loser : Ultimate Workout ) car ces jeux semble marquer/blacklister la xbox pour un futur ban.

-transfert de compte d'une JTAG vers une officielle connectée au xboxlive (12611) OK ( pour peu que l'on soit en 9199 cad freeboot 0.32) , ne fonctionne plus avec XBR (8955) => compte corrompu

-le fait que les prochains jeux integre du code AP2.5, on peu avoir un firmware LT+ pour chaque code ap2.5 differents de chaque prochaine galette, donc cela va etre surement ingérable, a moins que C4eva trouve une faille et c'est pour cela qu'il recule la sortie du LT+...

voila c'est ce qui ressort actuellement pour faire une breve synthese...

a+

Modifié par blaktherius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai une combine qui est fonctionnelle pour moi!!

Lecteur lite-on avec firmware LT

dashboard beta 12416

mes originaux fonctionnent et mes backup de kinect aussi!

j'ai pus acces au live mais je m'en fout car elle était déja bannie!

Modifié par ericos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

pour confirmation.

beta + kinect =ok

a l'installation du kinect il peut demander une mise a jour..( il ne faut surtout pas etre sur le live sinon vous allez prendre la final)

c'est juste quelque ajout qui descende directement du kinect ( drivers et un menu).

pour ma part il ne m'a meme pas demande l'installation des drivers par contre chez une amie oui il a propose une mise a jour lors du branchement mais cela est passe tout seul aussi.

test avec 3 jeux deja pas de probleme.

adventure, dance central, uncaged , les autres a mon avis pas de probleme..

les personnes qui ont des probleme cela vient de la version de la beta.. kinect-dashboard-2.0.12416.0-beta-avec-avatars.rar.

http://www.megaupload.com/?d=V8A3ERZI pour besion

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

pour confirmation.

beta + kinect =ok

a l'installation du kinect il peut demander une mise a jour..( il ne faut surtout pas etre sur le live sinon vous allez prendre la final)

c'est juste quelque ajout qui descende directement du kinect ( drivers et un menu).

pour ma part il ne m'a meme pas demande l'installation des drivers par contre chez une amie oui il a propose une mise a jour lors du branchement mais cela est passe tout seul aussi.

test avec 3 jeux deja pas de probleme.

adventure, dance central, uncaged , les autres a mon avis pas de probleme..

les personnes qui ont des probleme cela vient de la version de la beta.. kinect-dashboard-2.0.12416.0-beta-avec-avatars.rar.

http://www.megaupload.com/?d=V8A3ERZI pour besion

Salut l'ami ce que tu dis m'intéresse :)

J'ai acheté le Kinect aujourd'hui. Je possède une Xbox360 Flashée avec le firmware 1.60 avec un lecteur Liteon (banni), j'ai installé le dash beta afin que je ne sois pas embêter par la nouvelle protection des jeux et bien entendu pour jouer au Kinect.

Mais là où j'ai un souci c'est lorsque je branche mon Kinect il me demande de faire une mise à jour comme tu le dis si bien sur ton post. Je te cache pas que mon premier reflex était d'éteindre la console car je n'ai pas osé faire la maj.

Est-ce que qu'elle qu'un peu me confirmé que je ne risque rien en fesant cette MAJ ???

J'ai pas envie de me retrouver avec une bobox qui ne lit plus mes backups

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon post et vous êtes mon seul espoir pour trouver une solution. Je compte sur vous Merci encore

Modifié par Shalian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut l'ami ce que tu dis m'intéresse :)

J'ai acheté le Kinect aujourd'hui. Je possède une Xbox360 Flashée avec le firmware 1.60 avec un lecteur Liteon (banni), j'ai installé le dash beta afin que je ne sois pas embêter par la nouvelle protection des jeux et bien entendu pour jouer au Kinect.

Mais là où j'ai un souci c'est lorsque je branche mon Kinect il me demande de faire une mise à jour comme tu le dis si bien sur ton post. Je te cache pas que mon premier reflex était d'éteindre la console car je n'ai pas osé faire la maj.

Est-ce que qu'elle qu'un peu me confirmé que je ne risque rien en fesant cette MAJ ???

J'ai pas envie de me retrouver avec une bobox qui ne lit plus mes backups

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon post et vous êtes mon seul espoir pour trouver une solution. Je compte sur vous Merci encore

salut

bien sur tu peux faire la mise a jour qui se trouve dans le kinect et tu seras toujours en dash beta par contre ne plus mettre sa console sur le net.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut l'ami ce que tu dis m'intéresse :)

J'ai acheté le Kinect aujourd'hui. Je possède une Xbox360 Flashée avec le firmware 1.60 avec un lecteur Liteon (banni), j'ai installé le dash beta afin que je ne sois pas embêter par la nouvelle protection des jeux et bien entendu pour jouer au Kinect.

Mais là où j'ai un souci c'est lorsque je branche mon Kinect il me demande de faire une mise à jour comme tu le dis si bien sur ton post. Je te cache pas que mon premier reflex était d'éteindre la console car je n'ai pas osé faire la maj.

Est-ce que qu'elle qu'un peu me confirmé que je ne risque rien en fesant cette MAJ ???

J'ai pas envie de me retrouver avec une bobox qui ne lit plus mes backups

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon post et vous êtes mon seul espoir pour trouver une solution. Je compte sur vous Merci encore

salut

bien sur tu peux faire la mise a jour qui se trouve dans le kinect et tu seras toujours en dash beta par contre ne plus mettre sa console sur le net.

a plus

[/quot

je te remercie c'est super cool ça fonctionne par contre je rencontre encore un leger souci .

quand je configure ma reconnaissance vocale à la fin de la config il m'affiche : la reconnaissance vocale n'est pas prise en charge pour la région et la langue de votre console.

J'ai vu que certain pouvez dirigé leur interface oralement exemple : ouvrire Kinect. y a t'il une solution pour nous qui avons des consoles sans le JTAG et avec le dash beta ?

Je vous remercie pour tout votre aide, vous êtes super sympa :)

Modifié par Shalian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut l'ami ce que tu dis m'intéresse :)

J'ai acheté le Kinect aujourd'hui. Je possède une Xbox360 Flashée avec le firmware 1.60 avec un lecteur Liteon (banni), j'ai installé le dash beta afin que je ne sois pas embêter par la nouvelle protection des jeux et bien entendu pour jouer au Kinect.

Mais là où j'ai un souci c'est lorsque je branche mon Kinect il me demande de faire une mise à jour comme tu le dis si bien sur ton post. Je te cache pas que mon premier reflex était d'éteindre la console car je n'ai pas osé faire la maj.

Est-ce que qu'elle qu'un peu me confirmé que je ne risque rien en fesant cette MAJ ???

J'ai pas envie de me retrouver avec une bobox qui ne lit plus mes backups

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon post et vous êtes mon seul espoir pour trouver une solution. Je compte sur vous Merci encore

salut

bien sur tu peux faire la mise a jour qui se trouve dans le kinect et tu seras toujours en dash beta par contre ne plus mettre sa console sur le net.

a plus

[/quot

je te remercie c'est super cool ça fonctionne par contre je rencontre encore un leger souci .

quand je configure ma reconnaissance vocale à la fin de la config il m'affiche : la reconnaissance vocale n'est pas prise en charge pour la région et la langue de votre console.

J'ai vu que certain pouvez dirigé leur interface oralement exemple : ouvrire Kinect. y a t'il une solution pour nous qui avons des consoles sans le JTAG et avec le dash beta ?

Je vous remercie pour tout votre aide, vous êtes super sympa :)

c'est prévu pour le printemps en français ^^ donc c'est normal ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'aurais voulu savoir j'ai fais la maj depuis le xbox live car ma console n'es pas flashé

or la j'ai envi de la flashé c'est un benq et je voulais donc savoir cela va t il marché (le flashage) avec les nouvelle protection que microsoft a mise dans son dernier dash

merci d'avance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'aurais voulu savoir j'ai fais la maj depuis le xbox live car ma console n'es pas flashé

or la j'ai envi de la flashé c'est un benq et je voulais donc savoir cela va t il marché (le flashage) avec les nouvelle protection que microsoft a mise dans son dernier dash

merci d'avance

++

oui ca marchera, sauf pour fable 3 et les prochains jeux avec ap25

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je configure ma reconnaissance vocale à la fin de la config il m'affiche : la reconnaissance vocale n'est pas prise en charge pour la région et la langue de votre console.

il y a une astuce pour tester en anglais la reconnaissance vocale

Il faut aller dans configuration système, puis dans le menu paramètre kinect, puis reconnaissance vocal mettre sur activé,

ensuite sur paramètre console, changez la langue en anglais et la région par états unis.

Ensuite je suis aller de nouveau dans paramètre kinect, puis sur aide kinect et j ai fais les réglages audio.

.

voila maintenant quand je dis xbox la console réagit .

Donc il faut dire xbox puis "dashboard" "kinect" "open tray' "close tray" "play disc" etc.. il est également possible de gérer la lecture d un dvd et autres....

P.s)la reconnaissance ne fonctionne que off line , sinon on line il détecte que vous êtes en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces