La mise à jour Xbox 360 pour le 1er Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

Clairement impossible le dowgrade désolé ;)

salut snake076 et reformater le disque dur non plus ? aller un retour en arriére dite moi que c'est possible les mec . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut petite question !

peut on faire la mise à jour sur une console banni tout les jeux tourneront normalement ? vu qu'on a plus accés au live et que j'ai un firmware qui ne verifie pas las waves sur liteon 74850c?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal, les liteon on l'AP25...

Pourquoi alors fonctionne t'il sur le mien alors?

J'en sais rien lol, je parlais juste des LiteOn des Fat (748,838 et 934)

Je ne connais pas ceux de la slim (d'ailleur j'en ai jamais vu) lol

[edit] quelqu'un a essayé sur un BenQ?

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr

jai une xbox 360 avec lecteur benq en LT 1.0

pour le moment tous passe normal puisque j ai pas fait la mis a jour pour le moment

ce que je voulait savoir c si je fait cette mis a jour est ce que je pourait continuer a mes ancien jeu ( fifa 11 SVR 2011 etc )

ou il ne passeront plus ?

je c que vous en avez surement parler mais a force de lire y as des contradiction partout je suis un peu perdu donc merci

PS j ai affiche ce post sur un autre sujet par erreur alors excuser moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais le lecteur de la 360S n'est pas flashable, il a juste dump sa clé pour y spoofé un liteon QUi se trouvait dans une fat !

Du coup il à une xbox 360S avec un lecteur lITEON d'une FAT :)

et lui, ça passe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila ! donc faudrai tester de spoofer un liteon pour voir ! meme mettre une clé d'un autre liteon, voir le meme model, mais peut etre que spoofer un liteon ca passerai...spoofer un smasung non, mais spoofer un liteon pourquoi pas ? la seule manip qu'il ai faite : spoofer un liteon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je précise quand même que sur le cd il marchais pas même avec le spoof.

Je les installer sur le hdd et il c lancer , depuis le lancement même avec le cd sans l'installation sur hdd , il fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai fait quelques tests, alors j'ai fait la maj avec mon lt7485 (lt1.1).. impossible ensuite de lancer le backup de fable. j'ai reflash avec le même firmware... toujours aucun résultat. je suis passé en 1.61...idem et en 1.60 no-stealth...idem et j'ai essayé avec un sammy spoofé...idem donc en conclusion je pense qu'il va falloir attendre une mise a jour des firms...sinon vais tester avec un benq spoofé mais j'y crois pas...

Modifié par HoRuS VbR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai fait quelques tests, alors j'ai fait la maj avec mon lt7485 (lt1.1).. impossible ensuite de lancer le backup de fable. j'ai reflash avec le même firmware... toujours aucun résultat. je suis passé en 1.61...idem et en 1.60 no-stealth...idem et j'ai essayé avec un sammy spoofé...idem donc en conclusion je pense qu'il va falloir attendre une mise a jour des firms...

meme en 1.6 no stealth ça ne fonctionne pas ? sur liteon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce qui m'interesse c est de savoir si quelqu'un a un HITACHi qu'il à mis à la place d'un liteon.

Si le Dash + Live + Fable = ok !

Moi j'ai remplacé mon LiteOn 74850c par un Hiachi 47DJ, mais sans spoof.

Résultat: Dash OK, XBL OK, lancement de Fable III OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce qui m'interesse c est de savoir si quelqu'un a un HITACHi qu'il à mis à la place d'un liteon.

Si le Dash + Live + Fable = ok !

Moi j'ai remplacé mon LiteOn 74850c par un Hiachi 47DJ, mais sans spoof.

Résultat: Dash OK, XBL OK, lancement de Fable III OK.

Comment ca "sans spoof"?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

voila j'ai voulu jouer a fable 3 après cette mise a jour et voila le jeu se lance pas (disque illisible)

j'ai une petit questions pour vous :

si j'achète fable 3 va t'il marcher ?

mon lecteur: BENQ LT

Je ne pense pas, le problème du lancement de Fable ne viens pas du backup mais du firmware du lecteur.

[EDIT] Oui, ton original va passer ;)

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

voila j'ai voulu jouer a fable 3 après cette mise a jour et voila le jeu se lance pas (disque illisible)

j'ai une petit questions pour vous :

si j'achète fable 3 va t'il marcher ?

mon lecteur: BENQ LT

Je ne pense pas, le problème du lancement de Fable ne viens pas du backup mais du firmware du lecteur.

oki merci ben je vais aller pleure dans mon coin et je revien lol merci pour la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces