La mise à jour Xbox 360 pour le 1er Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour

une petite question , apparemment les lecteurs touchés sont les lite-on, pas de bol c'est celui que j'ai... par contre il me reste un hitachi de mon ancienne console, actuellement je suis flashé en 1.5, pensez vous que je puisse remettre l'hitachi en place du lite-on ? c'est faisable ça ? ça change qq chose au flash qui est fait ? ça oblige de reflasher ??

mercii pour toutes ces reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

A vous lire, on croirait que si le firmware ne sort pas vous ne pourrez plus jouer. C'est moi qui déconne ou ... ?

@+

non mais shakin tu devrais être habituer depuis le temps. ce topic vas se remplir comme une trainée de poudre. il vont être masse à faire la mise à jours (vas savoir pourquoi) à savoir que quand on modif une console on évite quand même les mises à jours...sans savoir ce qu'il y a dedans...mais au bout de plusieurs année tu devrais être habitué...

et puis pour les jeux et bien ils extrapolent pour la plupart. je pense qu'il faut laisser l'étude du sujet à ceux qui ont vraiment l'habitude de faire ce genre de test...et qui savent de quoi ils parlent.

après pour moi , la meilleur solution contre le ban et la possibilité de jouer au live à mon avis : 2 console bien distincte, avec des profils distinct....une modifié et une totalement clean...et pas de transfert...(je me sent obligé de posté parce que chaque année quand il y a sortie d'un gros titre ou d'un new dash c'est la folie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Salut,

A vous lire, on croirait que si le firmware ne sort pas vous ne pourrez plus jouer. C'est moi qui déconne ou ... ?

@+

J'ai du mal à cerner le but de ton message.

On attend le fw, peu importe les raisons, ça regarde que nous. Je suppose que tu demandes pas à tes clients, ce qu'ils vont faire avec leur wii modifiée ou leur xbox 360 flashée ?

Salut,

Ce que tu fais chez toi ça ne regarde que toi, et je suis à 100% d'accord avec toi.

Mais ce que tu dis sur le forum ça me regarde, donc pas la peine de jouer les cow-boy car ton message en dit long sur toi...

chibitetsuo c'est pareil, si j'ai poster ça c'est qu'il y a une raison.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour depuis que j'ai fait la mise ajour de kinect j'ai les sucés des avatar(objet que l'on gagne dans la jeux qui apparaisse plus...)

Comment j puisse faire pour je se réa-paré???

Moi aussi je n' est pas les succès des avatars, il me disse de mon connecter au live, mais je suis banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'ai une question, désolé si elle est bête, mais bon je suis une brèle en hack et tout ça, voilà j'ai une xbox360 flashée (celui qui me l'a fait à fait une soudure quelqu part c'est tout ce que je sais désolé) et je suis banni du live, ça ne me dérange pas trop vu que je suis un peu plus jeu solo, mais j'ai réserver Kinnect pour l'avoir dès sa sortie, la ernière mise à jour que j'ai date d'avril je 'ai récupéré sur le site de microsoft, est-ce que sans la dernière mise à jour je pourrai utilisé Kinnect? ou est-ce que Kinnect me l'imposera et bloquera mes backups obligatoirement, je pense à Fable III que ma copine ne quitte pas?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Punaise moi je deviens fou !!!!!!!!!!!!

Pas moyen de faire passer Fable III sur ma Falcon, qu'importe le lecteur, le spoof, le firmware, .........

Comment ca se fait que certains ici même arrivent à le faire tourner sur un Liteon ??????????

Désolé mais si je fait la mise a jour es-que je pourrait jouer en live comme Medal ? avec une copie ?

+1 tout le monde pense aux jeux avec l'ap25...

Mais peut on pas tout simplement si on a un lite on LT 1.1 faire la MAj continuer à jouer aux anciens jeux en live(COD black ops compris car je crois qu'il n'aura pas l'AP 25 ...) sans inserer de nouveaux, tt en attendant le nouveaux firmware ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement c'est ce que j'essay aussi de savoir. si tu n'est pas en dash kinect tu peut etre sur que ca ne marchera pas. Apres les dash beta "KINECT" en 12416 ou 1258* n'ont pas ces protections donc fables 3 marche (les jeux kinect aussi) tout passe, MAIS, oui MAIS, le truc c'est est-ce que Kinect peut marcher sur ces beta la, avant d'arriver aux beta 12606 qui ont ces protections (ca tu le saura que si quelqu'un test Kinect sur ces beta dash.....) mais ca serai vraiment sympa de savoir, car si c'etait le cas ( que Kinect marche sur le 124/125 ) ca servirait a rien de mettre a jour, apart pour ceux qui veulent jouer sur le live et donc obliger d'avoir le 12611.

Voila, personne peut faire plus maintenant, on a deja repondus a toutes questions. seul truc c'est savoir quand C4E va mettre a disposition ce LT+ (qui est deja pret et tout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement c'est ce que j'essay aussi de savoir. si tu n'est pas en dash kinect tu peut etre sur que ca ne marchera pas. Apres les dash beta "KINECT" en 12416 ou 1258* n'ont pas ces protections donc fables 3 marche (les jeux kinect aussi) tout passe, MAIS, oui MAIS, le truc c'est est-ce que Kinect peut marcher sur ces beta la, avant d'arriver aux beta 12606 qui ont ces protections (ca tu le saura que si quelqu'un test Kinect sur ces beta dash.....) mais ca serai vraiment sympa de savoir, car si c'etait le cas ( que Kinect marche sur le 124/125 ) ca servirait a rien de mettre a jour, apart pour ceux qui veulent jouer sur le live et donc obliger d'avoir le 12611.

Voila, personne peut faire plus maintenant, on a deja repondus a toutes questions. seul truc c'est savoir quand C4E va mettre a disposition ce LT+ (qui est deja pret et tout...)

La camera kinect ne fonctionne pas avec les mise a jour bêta du net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement c'est ce que j'essay aussi de savoir. si tu n'est pas en dash kinect tu peut etre sur que ca ne marchera pas. Apres les dash beta "KINECT" en 12416 ou 1258* n'ont pas ces protections donc fables 3 marche (les jeux kinect aussi) tout passe, MAIS, oui MAIS, le truc c'est est-ce que Kinect peut marcher sur ces beta la, avant d'arriver aux beta 12606 qui ont ces protections (ca tu le saura que si quelqu'un test Kinect sur ces beta dash.....) mais ca serai vraiment sympa de savoir, car si c'etait le cas ( que Kinect marche sur le 124/125 ) ca servirait a rien de mettre a jour, apart pour ceux qui veulent jouer sur le live et donc obliger d'avoir le 12611.

Voila, personne peut faire plus maintenant, on a deja repondus a toutes questions. seul truc c'est savoir quand C4E va mettre a disposition ce LT+ (qui est deja pret et tout...)

La camera kinect ne fonctionne pas avec les mise a jour bêta du net

Hum ca va etre Bien Rigolo alors...

Merci a toi Nono85 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mise à jour du dashboard de la Xbox 360 aura finalement lieu demain 1er Novembre d'après un communiqué par email de Microsoft.

Bien entendu, si vous possédez une Xbox 360 avec un lecteur flashé il est fortement conseillé d'éviter pour le moment cette mise à jour. Conseil encore plus pertinent si vous possédez une Xbox 360 JTAG en espérant qu'un nouveau rebooter fera son apparition.

Source : http://www.xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3072

Bon bah moi j ai fais la maj et jai juste un seul back up qui ne marche plus c est a dire Fable III il etait dans la console lors de la maj (firm lt 1.1 benq de memoire) et bizarment c est le seul backup avec l angle 359 donc peut etre un rapport je ne sait pas en tout cas il me mettent disque illisible pourtant j y joué avant de faire la maj...

Ah bah sa va pas tarder mes profil son corrompue pas encore Ban du live mais sa ne serait etre long ;p en tout cas ma jtag elle ne se plein pas et me lance fable III sans se pleindre.

Modifié par bso
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant il y a 2 titre qui ne passe pas;, fable 3 et Fist of the North Star : Ken's Rage, des gens ont eu des soucis avec d'autre jeux ?

first of the north star doit marcher je crois.. il n' pas cette nvlle protection

ah si je confirme, j'ai essayer le jeux apres la maj et j'ai bien un écran dvd au lieu du lancement du jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant il y a 2 titre qui ne passe pas;, fable 3 et Fist of the North Star : Ken's Rage, des gens ont eu des soucis avec d'autre jeux ?

first of the north star doit marcher je crois.. il n' pas cette nvlle protection

ah si je confirme, j'ai essayer le jeux apres la maj et j'ai bien un écran dvd au lieu du lancement du jeux.

hello pour te repondre.

c'est pas un probleme de protection mais de ton fw tu es en dessous de 1.4 ixtreme. ( il faut que tu modifies ton backup )

les jeux ap 25 tu as une erreur disque non lisible.

toi tu as reconnaisance d'un jeux en dvd video. pas la meme chose.

tout simplement.

Modifié par chian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement c'est ce que j'essay aussi de savoir. si tu n'est pas en dash kinect tu peut etre sur que ca ne marchera pas. Apres les dash beta "KINECT" en 12416 ou 1258* n'ont pas ces protections donc fables 3 marche (les jeux kinect aussi) tout passe, MAIS, oui MAIS, le truc c'est est-ce que Kinect peut marcher sur ces beta la, avant d'arriver aux beta 12606 qui ont ces protections (ca tu le saura que si quelqu'un test Kinect sur ces beta dash.....) mais ca serai vraiment sympa de savoir, car si c'etait le cas ( que Kinect marche sur le 124/125 ) ca servirait a rien de mettre a jour, apart pour ceux qui veulent jouer sur le live et donc obliger d'avoir le 12611.

Voila, personne peut faire plus maintenant, on a deja repondus a toutes questions. seul truc c'est savoir quand C4E va mettre a disposition ce LT+ (qui est deja pret et tout...)

La camera kinect ne fonctionne pas avec les mise a jour bêta du net

ba les bêta testeurs du kinect ont bien eu une version du dash (surement bêta) pour le tester... et à l'époque il n'y avait pas cette protection

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espere bien, serieux

Moi perso je dirait que la toute 1ere version du dash beta devrait faire marcher Kinect car c'est une dash "KINECT" mais faut voir, apres les jeux MS seront AP2.5 c'est sur mais faudrai voir les jeux Kinect ubisoft Konami etc...

Enfin reste a tester pas mal de truc quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces