La mise à jour Xbox 360 pour le 1er Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonsoir j'ai une console mise à jour nouveau dashboard avec un lecteur Samsung spoofé Lite-on flashé en 1.51 et donc bien sur Fable ne passe plus ....

Donc j'ai pensé à cette solution pour résoudre le probleme :

recupérer la clef du samsung présent actuellement dans la console et le reflasher en 1.51 , celà pourrait il fonctionner vu que la console reconnaitra que c'est bien le lecteur d'origine ...

Merci encore pour vos reponses messieurs dames ...

Modifié par papybrossard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde, je suis du Québec alors j'ai pu tester ce matin.

Sur ma console banni avec le firmware beta: 2.0.12416.0 tout marche bien. La mise a jour que demande Kinect a l'installation n'est pas celle du dernier dashboard.

Apres avoir fait l'update de la caméra, ma xbox est toujours en: 2.0.12416.0 donc Fable 3 passe.

J'aurais une question, quel est le dernier firmware BETA qui n'intègre pas cette nouvelle protection. J'aimerais bien avoir la derniere mise a jour.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde, je suis du Québec alors j'ai pu tester ce matin.

Sur ma console banni avec le firmware beta: 2.0.12416.0 tout marche bien. La mise a jour que demande Kinect a l'installation n'est pas celle du dernier dashboard.

Apres avoir fait l'update de la caméra, ma xbox est toujours en: 2.0.12416.0 donc Fable 3 passe.

J'aurais une question, quel est le dernier firmware BETA qui n'intègre pas cette nouvelle protection. J'aimerais bien avoir la derniere mise a jour.

Merci

C'est plutôt une bonne news ça !!!

Par contre comment t'as fait si t'es banni pour faire la maj de la caméra ? via usb ? et une version béta ?

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde, je suis du Québec alors j'ai pu tester ce matin.

Sur ma console banni avec le firmware beta: 2.0.12416.0 tout marche bien. La mise a jour que demande Kinect a l'installation n'est pas celle du dernier dashboard.

Apres avoir fait l'update de la caméra, ma xbox est toujours en: 2.0.12416.0 donc Fable 3 passe.

J'aurais une question, quel est le dernier firmware BETA qui n'intègre pas cette nouvelle protection. J'aimerais bien avoir la derniere mise a jour.

Merci

C'est plutôt une bonne news ça !!!

Par contre comment t'as fait si t'es banni pour faire la maj de la caméra ? via usb ? et une version béta ?

Bien ma console etait depuis longtemps avec cette version beta du dashboard 2.0.12416.0.

J'ai juste branchez Kinect et en allumant la 360 Kinect te demande de faire une mise a jour pour pouvoir utiliser Kinect.

Mais la mise à jour que la caméra fait n'est pas le dernier dashboard comme j'avais pu lire ici donc Fable 3 passe donc tout les nouveaux jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire un autre test sur une autre console banni version du dashboard beta: 2.0.12603.0.

En connectant Kinect, un message apparaît: Faire une mise a jour pour pourvoir utiliser Kinect.

Je fais OK et je reviens sur le dashboard.

Donc résumé

Console Banni et firmware Beta 2.0.12416.0. KInect marche et Fable 3 aussi.

Console Banni et firmware Beta 2.0.12603.0. KInect marche pas et je peux pas appliquer la mise a jour. Fable 3 passe.

Donc si vous êtes avec une console banni et que vous voulez jouer avec Kinect, installer le dashboard 2.0.12416.0

Kinect sera reconnu et fonctionnel et Fable 3 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Moi pour le moment je suis chanceux jai une vieille arcade de 2006 avec un lecteur samsung ms 25 tout flingué lool c'est abusé comment il galere !!! J'ai eu la maj sans soucy elle s'est faite tranquillement sans beug ou plantage... Fable 3 passe pour ma part sans probleme et je ne suis toujours pas banni ...;-) mais bon j'y crois pas trop de pouvoir y echapper de tte facon j'attend ma sllim avec le kinect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Moi pour le moment je suis chanceux jai une vieille arcade de 2006 avec un lecteur samsung ms 25 tout flingué lool c'est abusé comment il galere !!! J'ai eu la maj sans soucy elle s'est faite tranquillement sans beug ou plantage... Fable 3 passe pour ma part sans probleme et je ne suis toujours pas banni ...;-) mais bon j'y crois pas trop de pouvoir y echapper de tte facon j'attend ma sllim avec le kinect ...

Adieux JTAG ...... si tu avait une version 7371 et - bien sur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dis vive les beta :rolleyes: et merci de cette confirmation ^^ c'est une super nouvelle et en plus simple venant directement de chez MS que demander de plus

si non la 2.0.12581 accepte aussi fable 3 je pense? puisque la protection arrive à la 6xx elle corrige peut être plus de bug

la voila : http://www.megaupload.com/?d=F4DGBXQM

Modifié par alienware62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais un test à faire faire par quelqu'un ! Le voici :

1) Reflasher un BENQ ou Lite-on en firmware stock (Origin).

2) Redémarer la console completement.

3) Suprimer la mise à jour systeme .... parametre .... mémoire ..... option de supression ......et supression de la mise à jour.

4) Redémarer la console et se connecter au live pour faire la mise à jour que sera automatiquement demander,

5) Fermer internet et reflasher en LT le BENQ ou le LITE-ON pour tester FABLE 3 de cette manière

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais un test à faire faire par quelqu'un ! Le voici :

1) Reflasher un BENQ ou Lite-on en firmware stock (Origin).

2) Redémarer la console completement.

3) Suprimer la mise à jour systeme .... parametre .... mémoire ..... option de supression ......et supression de la mise à jour.

4) Redémarer la console et se connecter au live pour faire la mise à jour que sera automatiquement demander,

5) Fermer internet et reflasher en LT le BENQ ou le LITE-ON pour tester FABLE 3 de cette manière

ça revient au même que la technique qui consisté à débrancher le lecteur pendant la mise à jour et qui marché que sur les CM xenons à mon avis,

ap 2.5 sera toujours présent dans le dash et activé car il prend en compte la carte mère (est sa liste de lecteur) et non le lecteur en lui même ... si j'ai bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dis vive les beta et merci de cette confirmation c'est une super nouvelle et en plus simple venant directement de chez MS que demander de plus

si non la 2.0.12581 accepte aussi fable 3 je pense? puisque la protection arrive à la 6xx elle corrige peut être plus de bug

la voila : http://www.megaupload.com/?d=F4DGBXQM

Le lien n'est plus valide... Quelqu'un l'aurait s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir je suis vivement interessé par cette mise à jour car je possede un lite-on et que ma console est bannie , pourriez vous m'indiquer la marche à suivre et confirmer que Fable 3 fonctionne et si oui avec quelle version beta du dashboard s'il vous plait ?

De plus , j'ai vu sur un autre forum que lorsqu'on switchait son disque dur entre une mise à jour beta ou leaked celà corrompait le profil sur la xbox d'origine (j'en ai une c'est pourquoi je demande) correctement mise à jour via le Live , est ce que quelqu'un a eu cette malheureuse experience car je voudrais etre sur avant de me lancer .

Merci beaucoup pour votre aide précieuse .

Modifié par papybrossard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise a jour effectué sans Hd connecter avec lecteur benq connecter flashé en 1.6 no stealth, E71...

rien d'interressant, a part bouré de seucurité

bref je detesse

je le dl depuis UpdateSpy mes avatar n'apparaissent pas, surment a force que j'avais deconnecter le Hd

Modifié par juniorgourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,pour ce qui me concerne,j'ai eu droit à une mise à jour dimanche,mais je n'ai pas celle du 1 novembre qui change l'interface actuelle par celle du kinect,qu'elle seront les conséquences ?? pour info,j'ai perdu toutes mes saves car j'ai pas enlever le HD,à la rigueur n'est pas super grave car je n'avais pas beaucoup joué c'est temps ci,parcontre,le fait nouveau et que j'ai très souvent "Disque Illisible" chose que je n'avais pas avant c'est assez strange ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir je suis vivement interessé par cette mise à jour car je possede un lite-on et que ma console est bannie , pourriez vous m'indiquer la marche à suivre et confirmer que Fable 3 fonctionne et si oui avec quelle version beta du dashboard s'il vous plait ?

De plus , j'ai vu sur un autre forum que lorsqu'on switchait son disque dur entre une mise à jour beta ou leaked celà corrompait le profil sur la xbox d'origine (j'en ai une c'est pourquoi je demande) correctement mise à jour via le Live , est ce que quelqu'un a eu cette malheureuse experience car je voudrais etre sur avant de me lancer .

Merci beaucoup pour votre aide précieuse .

bonjour, sur ma falcon avec benq lt no stealth j'ai installer la beta -2-0-12416 fable3 passe et mes sauvegardes ne sont pas corrompues, mise à jour via usb et hdd branché car sinon tu n'as pas les avatars ^^

ATTENTION la beta -2-0-12416 est apparemment la seul compatible avec le kinect !!!

Modifié par alienware62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces