La mise à jour Xbox 360 pour le 1er Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

Moi sa fait 2 ans que j'ai ma x360 je fait trés attention je me suis pas fait bannir lors des vagues soit je m'y prends bien soit j'ai de la chance quoi qu'il en soit les 2 me vont très bien :sorcerer:

ok tu met la nouvelle mise a jour tu joues a fable 3 puis tu nous dis quoi :)

Justement c'est ce que je ne fait pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi sa fait 2 ans que j'ai ma x360 je fait trés attention je me suis pas fait bannir lors des vagues soit je m'y prends bien soit j'ai de la chance quoi qu'il en soit les 2 me vont très bien :sorcerer:

C'est à dire ? Tu fais quoi exactement ? Tu fais la mise à jour mais tu joues que à des anciens jeux ou tu gardes ta xbox bien au chaud sans la toucher jusqu'à 2010 ? J'ai bien envie de savoir ce que tu fais pour "passer à travers".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous . Je lis ce forum et j avourai ne pas comprendre grand chose des fois :/

Ma question est simple : Avec ma xbox ( surment flashé , dsl je ne me souviens plus du crack qu on m a fait )

Pourai je installer la MAJ et jouer au jeu originaux sans avoir peur d etre Banni ?

Merci de reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars je crois si vous avez toujours l'ancien dash vous supprimez votre MAJ dans les paramètres et vous n'aurez pas de MAJ lors du lancement des npuveaux jeux qui sortenet ,c'est juste une théorie parce j'avais un problème avec la 9199 je l'ai supprimée,plus d'avatar,et tous les jeux qui sortaient ne me demandaient pas de MAJ genre RDR,Kane and Lynch 2,Mafia 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi sa fait 2 ans que j'ai ma x360 je fait trés attention je me suis pas fait bannir lors des vagues soit je m'y prends bien soit j'ai de la chance quoi qu'il en soit les 2 me vont très bien :sorcerer:

C'est à dire ? Tu fais quoi exactement ? Tu fais la mise à jour mais tu joues que à des anciens jeux ou tu gardes ta xbox bien au chaud sans la toucher jusqu'à 2010 ? J'ai bien envie de savoir ce que tu fais pour "passer à travers".

2011 tu veut dire et oui je n'est pas fait la mise a jour si il faut attendre 2011 pour avoir le new firm LT j'attendrais la ca va jouer sur la patience des joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa sert a rien de spoofer en hitachi ou samsung je les esseyer et fable ne passe pas plus.

si je flash en no stealth il va ce lancer vous croyer ?

C est a essayer ...mais je pense au ban assurre avec call of et kinect les no stealth vont y passer ...ref:l année derniere,et je ne dis pas que si tu as le lt1.1 tu sera sauvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour apres mise a jour sur mon LT 1.61 tous les jeux passent les sims 3 star wars 2 ect ect

TOUS SAUF FABLE 3

meme en installant l'original sur mon dd et en mettant la copie dans le lecteur sa passe pas

peux tu reflasher ton lecteur en OFW et lancer FableIII?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'installation est possible, meme si le disque est "illisible"

par contre, je pense que nono est un mytho ;)

Tu veux une video peut etre?

Je vois pas pourquoi mentir.

Si je l'installe pas sur le hdd , j'ai disque illisible , si je l'installe sur le hdd , il se lance nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour apres mise a jour sur mon LT 1.61 tous les jeux passent les sims 3 star wars 2 ect ect

TOUS SAUF FABLE 3

meme en installant l'original sur mon dd et en mettant la copie dans le lecteur sa passe pas

peux tu reflasher ton lecteur en OFW et lancer FableIII?

euh désolé je suis pas technicien apres si il faut pas trop de matose et si c'est pas trop compliqué je suis pret a me devouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2.0.12611.0 : http://www.multiupload.com/NZQCT5TUN9 mais je parie que ce n'est pas la dernière release officielle de la semaine.

sur le site us de M$ : http://support.xbox.com/en-us/pages/xbox-3...dates.aspx#copy

Merci, j'avais eu le lien entre temps, c'est pour l'adder au futur UpdaeSPY. Encore 2 / 3 tests et je libère le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa sert a rien de spoofer en hitachi ou samsung je les esseyer et fable ne passe pas plus.

si je flash en no stealth il va ce lancer vous croyer ?

[c4eva] samsung et les vieux modèles hitachi ne contiennent pas d'ap25

y'a quelque chose de pas normal !?? FABLE selon C4eva devrait passer car ces lecteurs n'ont pas d'AP25

Il me semble que les HITACHI flashés en 1.51 laissent tout passés ! je me trompe ?

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi sa fait 2 ans que j'ai ma x360 je fait trés attention je me suis pas fait bannir lors des vagues soit je m'y prends bien soit j'ai de la chance quoi qu'il en soit les 2 me vont très bien :sorcerer:

ok tu met la nouvelle mise a jour tu joues a fable 3 puis tu nous dis quoi :)

Oui mais osef de fable, quid les autres jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi sa fait 2 ans que j'ai ma x360 je fait trés attention je me suis pas fait bannir lors des vagues soit je m'y prends bien soit j'ai de la chance quoi qu'il en soit les 2 me vont très bien :sorcerer:

ok tu met la nouvelle mise a jour tu joues a fable 3 puis tu nous dis quoi :)

Oui mais osef de fable, quid les autres jeux ?

Fable à quelque chose en plus que les autre n'ont pas,et les jeux qui suivront ça sera la meme.

les jeux antérieur à fable passent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais nono, tu as fais la MAJ ou pas ?

oui et je suis flasher en lt 1.1 (8000V1) et il fonctionne sur hdd , je vais faire une vidéo car il y en a qui ont des doutes

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces